Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 6 sept. 2023 22:10

Compos est un maquignon. S'il a un intérêt financier à envoyer Ekitike à Lille, il le déposera lui-même à Luchin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 6 sept. 2023 22:22

Elle va être longue cette trêve putain..

La seule chose qui me remonte le moral c'est le seul point de Lens.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 6 sept. 2023 22:29

Campos est parti avant que Létang arrive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » mer. 6 sept. 2023 22:33

milenko a écrit :Source of the post
"Nous avons eu de nombreux échanges avec X-107D3R350-TT6000 nous le suivons depuis un moment et cela a été une belle rencontre. Comme nous recrutons des hommes avant tout , j'ai apprécié le fait que X-107D3R350-TT6000 parle 50 langues , il vient d'ailleurs d'une vraie famille de footballeurs puisque 1500 de ses frères vont signer pro l'an prochain. Joueur tres intelligent , agile , solide physiquement , il vient terminer le puzzle . J'en ai d'ailleurs discuté avec Paulo nous ne retiendront pas une dizaine de joueurs au prochain mercato car X-107D3R350-TT6000 peut occuper tous les postes axiaux de l'équipe à lui tout seul , nous allons aligner une équipe de 8 joueurs qui nous permettra de remplir nos objectifs ambitieux . Oui... Joel ? Nous avons effectivement un petit souci d'extra-communautaire puisque X-107D3R350-TT6000 est fabriqué en Chine mais nous avons une commission d'experts en techno-juridisme qui se réunit 3h avant la cloture du mercato d'hiver pour donner un premier avis."


Image

Mais LOL
"Enfin je remercie vivement X-107D3R-350-TT6000 car il nous rejoint pour les 145 saisons à venir." "La concurrence fut rude, notamment provenant de ligues intersidérales, en particulier de la planète Mars."

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 6 sept. 2023 22:44

Enfin, en admettant même que Campos y soit prêt, je n’imagine pas que Létang accepte.
D’une manière plus générale, je me demande si une partie de nos difficultés à recruter ne vient pas du fait qu’il se refuse à travailler avec des margoulins.
On ne pourrait que lui donner raison du reste.
Mais je ne sais si quelqu’un a bien suivi cela : je me souviens de perquisitions et d’auditions à Luchin. D’un dépôt de plainte par Létang ?
On ne sait pas trop où ça en est. Est ce que c’est classé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 7 sept. 2023 00:22

Ayrton a écrit :Enfin, en admettant même que Campos y soit prêt, je n’imagine pas que Létang accepte.
D’une manière plus générale, je me demande si une partie de nos difficultés à recruter ne vient pas du fait qu’il se refuse à travailler avec des margoulins.
On ne pourrait que lui donner raison du reste.
Mais je ne sais si quelqu’un a bien suivi cela : je me souviens de perquisitions et d’auditions à Luchin. D’un dépôt de plainte par Létang ?
On ne sait pas trop où ça en est. Est ce que c’est classé ?

loul...
le petit Santos est de l'écurie Mendes
Quant à Onana, ça mérite de regarder

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 7 sept. 2023 05:48

Bon, Zarko t’es plus au fait que moi.
J’essaie de comprendre ce bizarre mercato de cette année.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 7 sept. 2023 12:28

Gray vendu à Al-Ettifaq pour 9M€ (bonus compris), c'était trop cher pour le Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 7 sept. 2023 12:36

Il y a quand même eu volte face d'Everton. Le joueur est venu jusqu'à Lille, à passe sa visite médicale c'est bien qu'il y avait accord avec le club ET le joueur. Facile à dire après coup, mais s'il y a accord, on devrait signer un truc officiel qui empêcherait ce type de coup de Trafalgar. Car le temps de la visite, il peut s'en passer des choses, la preuve. Visiblement le vaccin Park ne fait plus effet et à besoin d'être renouvelé.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 7 sept. 2023 12:57

MrK a écrit :Il y a quand même eu volte face d'Everton. Le joueur est venu jusqu'à Lille, à passe sa visite médicale c'est bien qu'il y avait accord avec le club ET le joueur. Facile à dire après coup, mais s'il y a accord, on devrait signer un truc officiel qui empêcherait ce type de coup de Trafalgar. Car le temps de la visite, il peut s'en passer des choses, la preuve. Visiblement le vaccin Park ne fait plus effet et à besoin d'être renouvelé.


Ok. Mais on est dans le monde du foot pro, pas dans le monde normal des affaires.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » jeu. 7 sept. 2023 12:58

MrK a écrit :Source of the post Il y a quand même eu volte face d'Everton. Le joueur est venu jusqu'à Lille, à passe sa visite médicale c'est bien qu'il y avait accord avec le club ET le joueur. Facile à dire après coup, mais s'il y a accord, on devrait signer un truc officiel qui empêcherait ce type de coup de Trafalgar. Car le temps de la visite, il peut s'en passer des choses, la preuve. Visiblement le vaccin Park ne fait plus effet et à besoin d'être renouvelé.


même avec un " truc " signé, il est difficile et risqué de retenir qq' un contre son gré. ( cas Thauvin par ex ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 7 sept. 2023 13:19

lvdn a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Il y a quand même eu volte face d'Everton. Le joueur est venu jusqu'à Lille, à passe sa visite médicale c'est bien qu'il y avait accord avec le club ET le joueur. Facile à dire après coup, mais s'il y a accord, on devrait signer un truc officiel qui empêcherait ce type de coup de Trafalgar. Car le temps de la visite, il peut s'en passer des choses, la preuve. Visiblement le vaccin Park ne fait plus effet et à besoin d'être renouvelé.


même avec un " truc " signé, il est difficile et risqué de retenir qq' un contre son gré. ( cas Thauvin par ex ).

C’est pourtant ce que les anglais ont fait : retenir le joueur contre son gré

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 7 sept. 2023 13:22

benosc a écrit :Source of the post
lvdn a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Il y a quand même eu volte face d'Everton. Le joueur est venu jusqu'à Lille, à passe sa visite médicale c'est bien qu'il y avait accord avec le club ET le joueur. Facile à dire après coup, mais s'il y a accord, on devrait signer un truc officiel qui empêcherait ce type de coup de Trafalgar. Car le temps de la visite, il peut s'en passer des choses, la preuve. Visiblement le vaccin Park ne fait plus effet et à besoin d'être renouvelé.


même avec un " truc " signé, il est difficile et risqué de retenir qq' un contre son gré. ( cas Thauvin par ex ).

C’est pourtant ce que les anglais ont fait : retenir le joueur contre son gré


Contre son gré je demande à voir. Si ils lui ont dit « on a une meilleure offre et tu vas gagner deux fois plus » pas sûr que ce soit contre son gré
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 7 sept. 2023 13:23

Eh ben dans ce cas à Everton qui a changé d'avis alors que tout le monde était d'accord de dédommager le "lésé" (nous en l'occurrence).

Au moment où Gray passe ses tests cardios et musculaire, je pense qu'il n'est même pas au courant de l'offre d'Arabie.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 7 sept. 2023 13:24

MrK a écrit :Source of the post Eh ben dans ce cas Everton qui a changé d'avis alors que tout le monde était d'accord de dédommager le "lésé" (nous en l'occurrence).

Au moment où Gray passe ses tests cardios et musculaire, je pense qu'il n'est même pas au courant de l'offre d'Arabie.


Juridiquement je ne vois pas où on est lésé. Rien n’a été signé.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 7 sept. 2023 13:27

Pas sûr que ce soit contre son gré
Il a sans doute pas le même salaire que s’il était à Lille
Je pense qu’il faut arrêter de penser que les joueurs subissent la loi des clubs
C’est même plutôt le contraire qui se passe
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 7 sept. 2023 13:27

C'est justement le problème : rien n'a été signé. On a engagé du temps de l'énergie, s'est mis d'accord avec le club, le joueur, stoppé les autres dossiers en cours (lol), mobilisé un médecin pour la visite, fait passé cette visite et d'un coup le club vendeur dit "en fait non, changé d'avis, bye".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 7 sept. 2023 13:28

On a surtout pas été respecté en tant que Club. Alors qu'on leur a vendu un joueur il y a seulement un an...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 sept. 2023 13:28

Galfer a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Eh ben dans ce cas Everton qui a changé d'avis alors que tout le monde était d'accord de dédommager le "lésé" (nous en l'occurrence).

Au moment où Gray passe ses tests cardios et musculaire, je pense qu'il n'est même pas au courant de l'offre d'Arabie.


Juridiquement je ne vois pas où on est lésé. Rien n’a été signé.

Si le mec est venu passer sa VM, c'est qu'il y avait un accord a minima verbal, voire un accord papier, genre lettre d'engagement, même s'il n'a pas valeur de contrat de cession.

Everton ne va laisser un "actif" à 9-10M€ se balader en France, avec le risque qu'il soit victime d'un accident, sans qu'il ait une garantie d'achat du LOSC, sous réserve de VM. (Remember Emiliano Sala)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 7 sept. 2023 13:29

Sûr, on aurait même pu faire signer le mec avant sa visite médicale…comme ça hop c’était fait.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 53 invités