Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 31 oct. 2016 12:24

Libbra ( oui je sais... ) disait qu' il ne fallait pas attendre grand chose de ce mercato et comme il fait partit de l' OM... D' ailleurs je le trouve vachement sincere et tres critique envers son club pas de langue de bois j' apprécie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 31 oct. 2016 15:21

solid-snake a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Bizarrement, il est un jeune dont tu ne parles pas, c'est Bissouma après l'avoir pourtant réclamé lui aussi, tout comme l’entièreté de l'effectif de la formation, des U17 à la CFA d'ailleurs.
Talentueux il l'est. Est-il vraiment aussi performant qu'annoncé ?


Pour Bissouma, si on lui laisser sa chance comme on l'a fait à maintes et maintes reprises pour les brêles citées plus haut, franchement ça ne peut pas être pire... Et au moins on sait que eux ils se défonceront sur le terrain.


J'en suis persuadé.
Mais le sens de ma remarque était de te faire remarquer qu'un jeune performant en CFA ne l'est pas forcément immédiatement en L1.
Et par conséquent, est-il salutaire pour un jeune de débuter face au PSG alors qu'il a neuf chances sur dix de se fracasser ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 31 oct. 2016 15:27

Dogue-Son a écrit :Et par conséquent, est-il salutaire pour un jeune de débuter face au PSG alors qu'il a neuf chances sur dix de se fracasser ?


Mirallas a une idée de la réponse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 31 oct. 2016 15:28

Guirassy a démarré face au psg l'an dernier ... on a vu la suite.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 31 oct. 2016 15:32

au fait le banc lillois, vendredi, :"bissouma maignan sliti kone mothiba terrier amalfitano
celui de paris ;maxwell rabiot augustin bernard fa kryzkowiak jésé
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 31 oct. 2016 15:48

toones a écrit :Source of the post Libbra ( oui je sais... ) disait qu' il ne fallait pas attendre grand chose de ce mercato et comme il fait partit de l' OM... D' ailleurs je le trouve vachement sincere et tres critique envers son club pas de langue de bois j' apprécie

Libbra ne fait pas partie de l'omerde ! Mis à part en tant que joueur , il n'a jamais eu aucun rôle dans ce club , et depuis que je le vois intervenir en tant que chroniqueur sur différentes chaines , il ne s'est jamais privé pour les descendre , même récemment quand il y a eu l'embellie de 5-6 mois avec l'aut' maboule .

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 31 oct. 2016 16:30

Touche pas à mon idole oit

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 31 oct. 2016 16:38

Dageek a écrit :Source of the post Touche pas à mon idole oit

Sorry ! Respect pour l'ensemble de son oeuvre . Il était à l'omerde ce que Fauvergue était au LOSC . On peut comprendre ta dévotion .

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 31 oct. 2016 16:58

Je suis très susceptible sur ce sujet. J ai vecu un chagrin d amour mais il méritait mieux que ce club géré par l aut'tâche
Maintenant compare le encore une fois à Fauvergue et je t envoie un best of des meilleurs réparties d EJ en représailles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 31 oct. 2016 17:10

Dageek a écrit :Source of the post Je suis très susceptible sur ce sujet. J ai vecu un chagrin d amour mais il méritait mieux que ce club géré par l aut'tâche
Maintenant compare le encore une fois à Fauvergue et je t envoie un best of des meilleurs réparties d EJ en représailles

Ne trouves-tu pas, au pays des droits de l'homme, que la riposte soit notoirement disproportionnée par rapport à l'attaque ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 31 oct. 2016 17:15

Quand même Chouchou et libbra ne sont pas sur la même ligne, hein chouchou est loin devant. .
on est sur pl , pas sur footomerde.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 31 oct. 2016 17:17

Moi je parlais d el Loco

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 31 oct. 2016 17:17

PO a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Je suis très susceptible sur ce sujet. J ai vecu un chagrin d amour mais il méritait mieux que ce club géré par l aut'tâche
Maintenant compare le encore une fois à Fauvergue et je t envoie un best of des meilleurs réparties d EJ en représailles

Ne trouves-tu pas, au pays des droits de l'homme, que la riposte soit notoirement disproportionnée par rapport à l'attaque ?

Merci de voler à mon secours ! D'autant que comparer chouchou au minot toulonno-marseillais n'a rien d'offensant pour personne !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 31 oct. 2016 17:20

Dageek a écrit :Source of the post Moi je parlais d el Loco
dsl j'avopapigé.
(j'adore parler sms ici.)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 31 oct. 2016 17:32

Tkt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 31 oct. 2016 17:39

fredtu a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Et par conséquent, est-il salutaire pour un jeune de débuter face au PSG alors qu'il a neuf chances sur dix de se fracasser ?


Mirallas a une idée de la réponse.


Une entrée en jeu de 9', pas une place de titulaire.
par ailleurs, il ne sera véritablement et régulièrement titulaire avec le Losc que deux saisons plus tard...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 31 oct. 2016 17:55

Sinon, Sofiane aurait pu être un héros...
Parti à la limite du hors-jeu, Sofiane se présente seul face à Alonzo. Le jeune attaquant lillois, arrivé lors du Mercato, perd son duel. Le ballon est cependant récupéré par Tapia mais la frappe du Chilien, trop molle, est détournée en corner par le gardien parisien.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 31 oct. 2016 18:14

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Libbra ( oui je sais... ) disait qu' il ne fallait pas attendre grand chose de ce mercato et comme il fait partit de l' OM... D' ailleurs je le trouve vachement sincere et tres critique envers son club pas de langue de bois j' apprécie

Libbra ne fait pas partie de l'omerde ! Mis à part en tant que joueur , il n'a jamais eu aucun rôle dans ce club , et depuis que je le vois intervenir en tant que chroniqueur sur différentes chaines , il ne s'est jamais privé pour les descendre , même récemment quand il y a eu l'embellie de 5-6 mois avec l'aut' maboule .


Sisi il est dans le club jsais plus quoi et par qui je l' ai entendu mais ça l' empêche pas de les flinguer je trouve ses analyses pertinentes et surtout il ne change pas d' avis ou du moins il n' adapte pas son discours slon le club dont il parle contrairement à la majorité de ces journalistes

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 31 oct. 2016 18:14

L'amicale des anciens joueurs , sûrement !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 31 oct. 2016 18:16

Sûrement un emploi à la Basile Boli mais il est bel et bien dans les confidences ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, sergent pepper et 33 invités