Pour qui voteras-tu ?

Le sondage s’est terminé le lun. 8 mai 2017 00:20

Emmanuel Macron
45
47%
Marine Le Pen
24
25%
Blanc
11
12%
Nul
0
Aucun vote
Abstention
15
16%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 mai 2017 22:18

rhazou a écrit :Source of the post ah bon , pourtant il me semble avoir lu dans le monde, que macron avait dit que si Valls se "rangeait" derrière lui, il ne mettrait pas de candidat en face de Valls

Macron à dit qu'il y aura un candidat "En Marche" dans chaque circonscription. Si Valls démissionne du PS pour rejoindre Macron alors dans ce cas seulement il sera le candidat de "En Marche".
C'est simple.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 7 mai 2017 22:27

Djeunzzz a écrit :Lol !
C'était déjà tout pour toi depuis 2 semaines, non ?


Tu as ta manière de voir les choses, j'ai la mienne.
Tu veux q'on continuer à faire 20 postes dessus ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 7 mai 2017 22:29

la France insoumise qui s'est soumise quelle blague

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 7 mai 2017 22:29

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 mai 2017 22:30

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 mai 2017 22:33

J'avoue, j'ai ri.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 7 mai 2017 22:35

tin le macron qui marche seul vers son destin national, vers la France...lolilol

LA mise en scène...roolalala

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 mai 2017 22:37

T'aurais voulu qu'il y aille à quatre pattes ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 mai 2017 22:51

En A4 !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 mai 2017 22:52

columbo a écrit :Source of the post Macron pdt avec 26% d'abstention 8 à 12% de blancs nuls et plus de la moitié des votes exprimés pour lui juste contre le pen, son score est un effet d'optique, légitimité et représentativité très faibles. il a les 3/4 du pays contre lui voilà la réalité.

D'après les projections, son score sera de l'ordre de 20,5 à 21 millions de voix.

- Hollande a été élu en 2012 avec 18 millions de voix
- Sarkozy a été élu en 2007 avec 19 millions de voix
- Chirac a été élu en 2002 avec 25 millions de voix
- Chirac a été élu en 1995 avec 16 millions de voix

Je ne vois donc pas bien en quoi ça serait une victoire non représentative, d'autant que comme le score des votes blancs et nuls l'indique, ceux qui ne voulaient pas voter pour lui, ne l'ont pas fait.
Modifié en dernier par PO le dim. 7 mai 2017 22:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 7 mai 2017 22:53

Jane Fonda qui rejoint Macron sur scène, c'est sympa de sa part.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 7 mai 2017 22:59

Il est toujours aussi "sympathique" dodger ou c'est parce qu'il n'a pas pris ses gouttes?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 mai 2017 23:05

fredtu a écrit :Source of the post Tu as ta manière de voir les choses, j'ai la mienne.
Tu veux q'on continuer à faire 20 postes dessus ?

C'est ta réponse en mode Jamel Comedy Club que je souligne, ne prends pas ça pour un rappel.
#JeSuisVasseur

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 7 mai 2017 23:06

PO a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Macron pdt avec 26% d'abstention 8 à 12% de blancs nuls et plus de la moitié des votes exprimés pour lui juste contre le pen, son score est un effet d'optique, légitimité et représentativité très faibles. il a les 3/4 du pays contre lui voilà la réalité.

D'après les projections, son score sera de l'ordre de 20,5 à 21 millions de voix.

- Hollande a été élu en 2012 avec 18 millions de voix
- Sarkozy a été élu en 2007 avec 19 millions de voix
- Chirac a été élu en 2002 avec 25 millions de voix
- Chirac a été élu en 1995 avec 16 millions de voix

Je ne vois donc pas bien en quoi ça serait une victoire non représentative, d'autant que comme le score des votes blancs et nuls l'indique, ceux qui ne voulaient pas voter pour lui, ne l'ont pas fait.



Complètement faux, voire malhonnête, ce qui m'étonne. Qu'il soit légitime, c'est un fait et c'est les règles. Dire que les votes blancs+ nuls+ abstentionnistes représentent tous ceux qui ne voulaient pas voter pour lui est faux. Le barrage front national existe toujours bel et bien : la majorité de mon entourage a voté Macron sans l'apprécier plus que ça. J'en ai fait de même.

C'est pour cela même que les législatives sont indécises.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 7 mai 2017 23:06

PO a écrit :
columbo a écrit :Source of the post Macron pdt avec 26% d'abstention 8 à 12% de blancs nuls et plus de la moitié des votes exprimés pour lui juste contre le pen, son score est un effet d'optique, légitimité et représentativité très faibles. il a les 3/4 du pays contre lui voilà la réalité.

D'après les projections, son score sera de l'ordre de 20,5 à 21 millions de voix.

- Hollande a été élu en 2012 avec 18 millions de voix
- Sarkozy a été élu en 2007 avec 19 millions de voix
- Chirac a été élu en 2002 avec 25 millions de voix
- Chirac a été élu en 1995 avec 16 millions de voix

Je ne vois donc pas bien en quoi ça serait une victoire non représentative, d'autant que comme le score des votes blancs et nuls l'indique, ceux qui ne voulaient pas voter pour lui, ne l'ont pas fait.

aucun rapport c des duels entre droite et gauche sauf en 2002. là sur les 20 t'en as plus de la moitié qui ont simplement voté contre le pen et pas pour son programme (ignoré par 90% de ses propres électeurs d'ailleurs mais bref, mais parce qu'il est "jeune et dynamique" oui (sic)) par contre les 11 à 12 millions de le pen sont des vrais convaincus sur le fond, eux.

pourquoi, regarde l'abstention , les votes blancs et nuls par rapport aux précédentes élections et l'immense masse de votes pour lui pas pour macron mais contre MLP. Que les français votent pour la dissolution de leur pays est pire que navrant, ces lobotomisés incultes politiquement marquent contre leur camp on le vérifiera plus vite qu'on le croit... les mêmes qui sont au louvre là vont manifester dans trois mois... il n'y a pas de culture française mais le mec est au louvre, lol....
Modifié en dernier par columbo le dim. 7 mai 2017 23:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 mai 2017 23:09

Woody a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Macron pdt avec 26% d'abstention 8 à 12% de blancs nuls et plus de la moitié des votes exprimés pour lui juste contre le pen, son score est un effet d'optique, légitimité et représentativité très faibles. il a les 3/4 du pays contre lui voilà la réalité.

D'après les projections, son score sera de l'ordre de 20,5 à 21 millions de voix.

- Hollande a été élu en 2012 avec 18 millions de voix
- Sarkozy a été élu en 2007 avec 19 millions de voix
- Chirac a été élu en 2002 avec 25 millions de voix
- Chirac a été élu en 1995 avec 16 millions de voix

Je ne vois donc pas bien en quoi ça serait une victoire non représentative, d'autant que comme le score des votes blancs et nuls l'indique, ceux qui ne voulaient pas voter pour lui, ne l'ont pas fait.



Complètement faux, voire malhonnête, ce qui m'étonne. Qu'il soit légitime, c'est un fait et c'est les règles. Dire que les votes blancs+ nuls+ abstentionnistes représentent tous ceux qui ne voulaient pas voter pour lui est faux. Le barrage front national existe toujours bel et bien : la majorité de mon entourage a voté Macron sans l'apprécier plus que ça. J'en ai fait de même.

C'est pour cela même que les législatives sont indécises.

Tout à fait exact ! Mon imprécision me choque moi-même. Mille excuses.

J'aurais dû écrire "Une partie de ceux qui ne voulaient pas voter pour lui, ne l'ont pas fait".

Pan sur mon bec !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 mai 2017 23:24

columbo a écrit :Source of the post
PO a écrit :
columbo a écrit :Source of the post Macron pdt avec 26% d'abstention 8 à 12% de blancs nuls et plus de la moitié des votes exprimés pour lui juste contre le pen, son score est un effet d'optique, légitimité et représentativité très faibles. il a les 3/4 du pays contre lui voilà la réalité.

D'après les projections, son score sera de l'ordre de 20,5 à 21 millions de voix.

- Hollande a été élu en 2012 avec 18 millions de voix
- Sarkozy a été élu en 2007 avec 19 millions de voix
- Chirac a été élu en 2002 avec 25 millions de voix
- Chirac a été élu en 1995 avec 16 millions de voix

Je ne vois donc pas bien en quoi ça serait une victoire non représentative, d'autant que comme le score des votes blancs et nuls l'indique, ceux qui ne voulaient pas voter pour lui, ne l'ont pas fait.

aucun rapport c des duels entre droite et gauche sauf en 2002. là sur les 20 t'en as plus de la moitié qui ont simplement voté contre le pen et pas pour son programme (ignoré par 90% de ses propres électeurs d'ailleurs mais bref, mais parce qu'il est "jeune et dynamique" oui (sic)) par contre les 11 à 12 millions de le pen sont des vrais convaincus sur le fond, eux.

pourquoi, regarde l'abstention , les votes blancs et nuls par rapport aux précédentes élections et l'immense masse de votes pour lui pas pour macron mais contre MLP.

Tu m'as déjà opposé la même réponse, et je t'ai déjà répondu que tu peux appliquer ce calcul minorant, qui consiste à limiter le vainqueur du 2nd tour au socle de son score du premier tour, à toutes les élections présidentielles.

- 2017 : Macron a fait 8,7 millions de voix au 1er tour et 20,5 millions de voix au second tour (à confirmer)
- 2012 : Hollande avait fait 10 et 18
- 2007 : Sarkozy avait fait 11 et 19
- 2002 : and the winner is : Chirac en 2002 qui avait fait 5,6 et 25,5 !!!
- 1995 : Chirac avait fait 6,4 et 15,7

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 7 mai 2017 23:59

Jamais de la vie, ce taux d'abstention et nombre énorme de blancs note un grand rejet de macron et près de 60% qui votent juste contre MLP, qu'est-ce que ce sera bientôt, il profite de l'inculture politique et de la zombification des français abreuvés aux grands médias mais je lui prédis un taux de satisfaction hollandien très bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 8 mai 2017 01:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post
indep a écrit :Source of the post Il a juste sauvé les français du fléau le pen.

Ben rien que pour ça, c'est déjà un grand président !

Image

PO a écrit :Source of the post Je ne vois donc pas bien en quoi ça serait une victoire non représentative, d'autant que comme le score des votes blancs et nuls l'indique, ceux qui ne voulaient pas voter pour lui, ne l'ont pas fait.

Hé PO, t'es pas sérieux rassure moi ? "Ceux qui ne voulaient pas voter pour lui ne l'ont pas fait" ? Le vote contre Le Pen n'a donc pas existé ? D'un coup d'un seul, tous ceux qui avaient choisi un autre candidat au premier tour se sont transformés en supporters de Macron ? Sérieusement c'est ça ta thèse ? Wow...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 8 mai 2017 02:34

Jajaja +1 ray


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 35 invités