Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 17 juin 2024 10:14

Carine a écrit :Source of the post
PLE a écrit :La famille d André a été reçu aussi . C est sérieux concernant André ...


Reçue par qui? Les qataris?


André, une réponse d’ici dix jours ?

Depuis jeudi, l’autre interrogation, beaucoup plus inattendue, concerne Benjamin André. Selon une information de nos confrères du Parisien, le capitaine de 34 ans a été approché par Al-Duhail. Sixième du dernier championnat du Qatar et surtout entraîné par Christophe Galtier, le club de la capitale, Doha, a effectué une proposition très alléchante au joueur le plus ancien de l’effectif lillois, qui se plaît dans le Nord et va devoir faire un vrai choix de vie, pour lui et sa famille, s’il décidait de s’expatrier. Sa réponse est attendue avant la reprise, le 28 juin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juin 2024 10:17

Le club a aussi le droit de dire non surtout qu'il a prolongé son contrat jusqu'en 2026.

"Benjamin André doit donner sa décision", avec tout le respect que j'ai pour lui, il n'est pas le seul à décider.

Galtier veut André ? Qu'il demande alors à ses amis du Qatar de nous donner 25 millions d'euros et on n'en parle plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 juin 2024 10:19

et si y est pas content, hop, on le colle avec la réserve

Messages : 46

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » lun. 17 juin 2024 10:21

À 34 ans, capitaine, avec toutes ses jambes et encore 2 ans de contrat + une coupe d'Europe à disputer, j'ai du mal à croire qu'il serait vraiment intéressé par un exil doré... je croise le doigt pour qu'il ne cède pas aux sirènes du désert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 17 juin 2024 10:22

Il faut aussi avoir un peu de respect pour ce type de joueur.
Il a tant donné qu'on peut lui rendre la pareille, si c'est sa décision de mettre sa famille à l'abri pour plusieurs générations (selon la formule consacrée)

En tout, si ça se fait, c'est LA tuile du mercato pour moi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juin 2024 10:24

Si il n'est pas content, le club peut toujours lui rappeler qu'il a un contrat jusqu'en 2026 et qu'il est le capitaine du Lille Olympique Sporting Club.

Y'a rien de scandaleux là dedans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 17 juin 2024 10:25

Je préfère qu'il reste, il n'est pas si facile que cela à remplacer et c'est une des clés de voûte de l'effectif.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 juin 2024 10:28

Alex Sedlex a écrit :À 34 ans, capitaine, avec toutes ses jambes et encore 2 ans de contrat + une coupe d'Europe à disputer, j'ai du mal à croire qu'il serait vraiment intéressé par un exil doré... je croise le doigt pour qu'il ne cède pas aux sirènes du désert.

oui
c'est le truc qui pourrait le retenir : la compétition, et aussi ne pas avoir le sentiment de partir en pré-retraite. Car, là bas, c'est une pré-retraite. A la fin de son contrat là bas, à 35, 36 ans, il sera terminé
Sa question doit aussi porter sur sa longévité. Est il possible qu'il fasse une Fonte jusque 40 ans ? si c'est son souhait, il restera à Lille encore cette saison. Si par contre, il pense que sa carrière sera terminée dans 2 ou 3 ans, il doit prendre les sous maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 17 juin 2024 10:34

zarko a écrit :Source of the post et si y est pas content, hop, on le colle avec la réserve


Oui c'est ça lol

Tu joues et tu fermes ta gueule.
Tu joues pas ? Tu fermes ta gueule quand même !

A Benjamin André...

Après si ça peut permettre à Momo de se refaire un virgin(mojito)ité, je dis banco bien sûr ^^

Faut savoir ce qu'on veut, on est le LOSC bordel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juin 2024 10:43

Donc on le laisse partir sans rien dire, c'est ça ?

Et après ça chie sur Zhegrova qui voudrait faire la même chose. Qui a parlé de manquer de respect à Benjamin André ? Personne.

Mais le club a aussi le droit de dire non ( bon à l'occasion André va envoyer chier le Qatar ). Et si ce club offre 3 millions d'euros, on accepte aussi pour services rendus ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 juin 2024 11:04

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post et si y est pas content, hop, on le colle avec la réserve


Oui c'est ça lol

Tu joues et tu fermes ta gueule.
Tu joues pas ? Tu fermes ta gueule quand même !

A Benjamin André...

Après si ça peut permettre à Momo de se refaire un virgin(mojito)ité, je dis banco bien sûr ^^

Faut savoir ce qu'on veut, on est le LOSC bordel !

au Losc tu sais quand t'arrives, mais pas quand tu pars...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juin 2024 11:12

Et dans un mois on pourra lire des "ouin ouin le club n'a aucune ambition", "ouin ouin on laisse partir tout le monde", "ouin ouin Létang se fait marcher dessus".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 juin 2024 11:25

le club n'a aucune ambition, on laisse partir tout le monde, Létang se fait marcher dessus

#freezaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 17 juin 2024 12:05

André est intransférable point.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 juin 2024 12:07

butagaz a écrit :Source of the post Son profil est assez rare, le remplacer ne va pas être une mince affaire.
J'spr qu'il va rester.


André, j'ai jamais été fan ...


Plus sérieusement bien entendu que son départ serait une grosse perte et un coup dur surtout que BG veut garder l'ossature du groupe.
Maintenant, si je me mets 2 secondes à sa place je comprends qu'il puisse envisager cette possibilité et ma foi peut être que ce serait un mal pour un bien pour l'effectif après toutes ces années de très bons et très loyaux services.
Mais bien sûr cela a un prix...
Modifié en dernier par Eric le lun. 17 juin 2024 12:12, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 juin 2024 12:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et dans un mois on pourra lire des "ouin ouin le club n'a aucune ambition", "ouin ouin on laisse partir tout le monde", "ouin ouin Létang se fait marcher dessus".

Ben non il est plus là!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 17 juin 2024 12:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc on le laisse partir sans rien dire, c'est ça ?

Et après ça chie sur Zhegrova qui voudrait faire la même chose. Qui a parlé de manquer de respect à Benjamin André ? Personne.

Mais le club a aussi le droit de dire non ( bon à l'occasion André va envoyer chier le Qatar ). Et si ce club offre 3 millions d'euros, on accepte aussi pour services rendus ?


Comparer Zhegrova et Benji, en terme d'apport et de fidélité au club, comment dire...

Rien ne dit qu'il faille tout accepter.

Par contre, si Benji veut partir au final, ben ok *empoji fontaine de larmes*, coup dur !
Mais ça veut pas dire qu'il faut pas aligner les roots.

#FreeZaz !

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 juin 2024 12:31

Miladin Béca a écrit :Et dans un mois on pourra lire des "ouin ouin le club n'a aucune ambition", "ouin ouin on laisse partir tout le monde", "ouin ouin Létang se fait marcher dessus".


Tu devrais pouvoir éviter ces jérémiades : Zaz n'est plus là .

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 juin 2024 12:31

André n'est pas marié avec le losc.
A lui de gérer sa carrière, avec son agent.
C'est qui, d'ailleurs, son agent ?

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 17 juin 2024 12:37

André on a vu ce que ça a donné sans lui contre Lyon et Monaco après sa blessure, c'est un élément essentiel qui serait difficile à remplacer en cas de départ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, gblosc, Rastabigoud, Woody et 13 invités