Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 17 juin 2024 12:44

Comme dizo OL: gouverner c'est prévoir...
(pitié pas gonalon)
Un piece sur lees melou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juin 2024 12:44

Fouilloux a écrit :Source of the post André n'est pas marié avec le losc.
A lui de gérer sa carrière, avec son agent.
C'est qui, d'ailleurs, son agent ?


Bah André a un contrat jusqu'en 2026 avec le Losc, il n'est pas censé faire ce qu'il veut de sa carrière pour les 2 prochaines saisons.

Il a prolongé l'année dernière, faut le rappeler.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 juin 2024 12:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post André n'est pas marié avec le losc.
A lui de gérer sa carrière, avec son agent.
C'est qui, d'ailleurs, son agent ?


Bah André a un contrat jusqu'en 2026 avec le Losc, il n'est pas censé faire ce qu'il veut de sa carrière pour les 2 prochaines saisons.

Il a prolongé l'année dernière, faut le rappeler.


Ben voyons....
On parle de bizness, là.
S'il veut partir (j'ai un doute, quand même), il partira.

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » lun. 17 juin 2024 12:59

Miladin Béca a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post André n'est pas marié avec le losc.
A lui de gérer sa carrière, avec son agent.
C'est qui, d'ailleurs, son agent ?


Bah André a un contrat jusqu'en 2026 avec le Losc, il n'est pas censé faire ce qu'il veut de sa carrière pour les 2 prochaines saisons.

Il a prolongé l'année dernière, faut le rappeler.


Si le Qatar lui propose un salaire net multiplié par 5 ou plus, je peux comprendre son temps de réflexion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juin 2024 13:14

Non mais je marque juste que le club a le droit de dire non, c'est tout.

Alors si demain Chevalier, Santos, Yoro, André, David, Zhegrova et d'autres veulent se barrer, on laisse la porte ouverte à tout le monde parce que c'est du "bizness" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 17 juin 2024 13:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais je marque juste que le club a le droit de dire non, c'est tout.

Alors si demain Chevalier, Santos, Yoro, André, David, Zhegrova et d'autres veulent se barrer, on laisse la porte ouverte à tout le monde parce que c'est du "bizness" ?

Létang aurait l’air malin il a dit que seul Yoro et David avait un bon de départ !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 juin 2024 13:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais je marque juste que le club a le droit de dire non, c'est tout.

Alors si demain Chevalier, Santos, Yoro, André, David, Zhegrova et d'autres veulent se barrer, on laisse la porte ouverte à tout le monde parce que c'est du "bizness" ?

Non juste parce que la situation de tous les joueurs n'est pas identique
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 juin 2024 13:37

le club ne va pas le laisser libre, je doute. Mais le montant ne va pas non plus être faramineux pour une joueur en fin de carrière.

On ira chercher Jonas Martin. Fonseca n'est plus là...il aura sa chance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 17 juin 2024 13:49

Lucky a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais je marque juste que le club a le droit de dire non, c'est tout.

Alors si demain Chevalier, Santos, Yoro, André, David, Zhegrova et d'autres veulent se barrer, on laisse la porte ouverte à tout le monde parce que c'est du "bizness" ?

Létang aurait l’air malin il a dit que seul Yoro et David avait un bon de départ !


C'est pas encore les mercatos de 2007 avec 6-7 départs
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 34

index

Hors ligneMessageBrody Dalle » lun. 17 juin 2024 13:54

Je suis sûr que la météo Eud'brun de ces dernières semaines n'incite pas les femmes des joueurs à leur dire un truc du genre "les gamins sont bien ici à l'école, Marcq en Baroeul c'est bien... Attendons qu'ils soient plus grand pour partir".
Belle analyse footballistico-meteorologique, quelle est la place de la ville du club, de sa situation géographique dans les choix des joueurs.... Et la place de l'avis de leur compagne dans ce choix ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 juin 2024 13:54

Après dans l'hypothèse d'un départ d'André (j'espère que ça n'arrivera pas), on a Miramon, le petit frère d'HH, Ramses Ibondo. Je sais c'est très jeune mais bien encadrés par Bentaleb, voir Angel Gomes, et pourquoi pas un retour d'André Gomes (...oui ...je sais...!). Et puis Baléba et plus récemment Ayoub ont aussi démarré jeunes.
Après il y a un joueur qui a été baladé un peu partout, mais dont je pense que les qualités correspondent à ce poste, c'est Gabi Gudmunson. Il a du volume de jeu, un bon pied gauche l'instinct du combat... c'est peut être pas suffisant mais ça vaudrait peut être le coup d'essayer.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juin 2024 14:21

Ouais avec ça on vise au moins la 15ème place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 17 juin 2024 14:26

Le seul scénario où André part c'est que le club qatari mette un très beau chèque et qu'il est prêt à aller au clash pour s'en aller mais j'ai du mal à l'imaginer car il va ruiner son immense popularité auprès des supporters.

Par contre, dans l'autre article de la VDN sur David, le club souhaite 50 millions à un an de la fin de son contrat... autant dire qu'il ne bougera pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

En ligneMessagedodger » lun. 17 juin 2024 14:31

Steven Girard a écrit :Source of the post car il va ruiner son immense popularité auprès des supporters

Tain, ce Steven Girard, quel déconneur !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 17 juin 2024 14:39

50 c'est pas yoro ?
Pour David c'est excessif.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 17 juin 2024 14:50

Steven Girard a écrit :Source of the post Le seul scénario où André part c'est que le club qatari mette un très beau chèque et qu'il est prêt à aller au clash pour s'en aller mais j'ai du mal à l'imaginer car il va ruiner son immense popularité auprès des supporters.

Par contre, dans l'autre article de la VDN sur David, le club souhaite 50 millions à un an de la fin de son contrat... autant dire qu'il ne bougera pas.


Je pense plutôt que la VdN a balancé un chiffre au pif.
M'est d'avis que ça sera plutôt autour de 25 millions que de 50.

Sinon Lille cherche un milieu box-to-box d'après Santi Aouna (Foot Mercato).
De toute manière avec l'Euro en ce moment, faut pas s'attendre à des mouvements. Ça bougera début juillet.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 17 juin 2024 14:50

Quant à André, normal qu'il soit en pleine réflexion. Pour autant je ne l'imagine pas bouger du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 juin 2024 15:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais avec ça on vise au moins la 15ème place.

Je vois l'optimisme, à moins que ce ne soit de l'ironie, voir de la moquerie...
Bon ben RAB!
Dans mon post il y a juste le remplacement (en cas de départ et puis parce qu'il faut bien penser à l'avenir) d'André par un joueur expérimenté (j'ai cité A. Gomes, mais un Lees Melou, un Santamaria, ...ou un autre...) et toute une palanquée de jeunes joueurs prometteurs qui devront quoi qu'il en soit faire leurs preuves, et vite!
J'ai aussi osé émettre l'hypothèse d'un Gudmunson en milieu
Si ça c'est précipiter le club dans les abîmes ...

Après si en cas de départ de B André, tu t'attends a du Casemiro, du Rodri ou du Goretzka, m'est avis que tu vas vite déchanter
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 juin 2024 15:13

butagaz a écrit :Source of the post 50 c'est pas yoro ?
Pour David c'est excessif.

AMHA Yoro c'est du 50/60 et David du 40/50, après a voir si hors bonus ou pas.
Ce n'est pas délirant quand on voit les clauses libératoires en Espagne ou au Portugal
Après pour que ce soit ces prix là il faut que les demandeurs soient de grands clubs et en plus qu'ils se tirent la bourre.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juin 2024 16:09

@Eric, voyons déjà ce que fera Génésio avec Angel Gomes ( si il est encore chez nous ).

Quand Fonseca mettait Gomes en 10, on ne jouait qu'avec André, Bentaleb et Bouaddi, 16 ans, sur le banc. On a bien vu qu'il manquait un milieu de terrain dans l'effectif.

Si Génésio ne fait pas du Fonseca avec Gomes en 10, alors on peut effectivement faire avec André ( si il reste ), Bentaleb, Gomes, Bouaddi et pourquoi pas intégrer un autre jeune.

Si André part, que Gomes joue en 10 ( je ne pense pas que ce soit l'idée de Génésio ), il faudra recruter 2 bons milieux de terrain.
Modifié en dernier par Miladin Béca le lun. 17 juin 2024 16:09, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, curiste, dodger, LudwigVon, Pedro_Henrique, Rastabigoud, sammy et 24 invités