Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 juin 2024 21:16

Nick Cave a écrit :Source of the post Evidemment que BenJ ne quittera pas le LOSC, arrêtez de vous faire peur pour rien

Sûr à 99,9% !
© Michou
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 17 juin 2024 22:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post André Gomes a joué 504 minutes en Premier League.

Arrêtons avec lui, si André quitte le club, il nous faut un joueur capable d'enchaîner 3 matchs.


C'est en partie dû à la concurrence des anciens lillois Gueye et Amadou Onana ainsi que celle de Doucouré. Mais je rejoins sur le propos global je ne pense pas que ce soit la solution pour remplacer André, si on veut rapatrier un milieu déjà passé par le LOSC je serais plutôt pour voir si Soumaré est intéressé par l'idée de revenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 17 juin 2024 22:08

Euh non
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 17 juin 2024 23:10

J'prefere bissouma. Voir se faire prêter baleba De Brighton

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 17 juin 2024 23:23

Brnji n est pas encore parti loin de là. Par contre s il décidait de partir le club, ne lui mettrait pas des bâtons dans les roues bien heureusement. C est l un des joueur phare et emblématique de notre club, il mérite tout le respect.
Mais je pense qu il va rester.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 juin 2024 07:32

Si André venait vraiment à partir, Baptiste Santamaria serait pas mal pour le remplacer... Ou bien peut-il faire office de milieu box-to-box comme le recherchent Létang et Genesio ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 18 juin 2024 07:55

PLE a écrit :Source of the post Brnji n est pas encore parti loin de là. Par contre s il décidait de partir le club, ne lui mettrait pas des bâtons dans les roues bien heureusement. C est l un des joueur phare et emblématique de notre club, il mérite tout le respect.
Mais je pense qu il va rester.


OL va lui proposer une augmentation et p-e une reconversion

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 juin 2024 08:00

Gazza8 a écrit :Source of the post Si André venait vraiment à partir, Baptiste Santamaria serait pas mal pour le remplacer... Ou bien peut-il faire office de milieu box-to-box comme le recherchent Létang et Genesio ?

Pour le milieu, avant qu’il ne soit question d’un possible départ d’André, la piste c’était M´Bappé. Je ne sais pas où ça en est ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 18 juin 2024 08:06

Oui comme mavuba...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 18 juin 2024 08:12

Eric a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Si André venait vraiment à partir, Baptiste Santamaria serait pas mal pour le remplacer... Ou bien peut-il faire office de milieu box-to-box comme le recherchent Létang et Genesio ?

Pour le milieu, avant qu’il ne soit question d’un possible départ d’André, la piste c’était M´Bappé. Je ne sais pas où ça en est ?


Depuis hier soir, il nous a dans le nez

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » mar. 18 juin 2024 08:12

Eric a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Si André venait vraiment à partir, Baptiste Santamaria serait pas mal pour le remplacer... Ou bien peut-il faire office de milieu box-to-box comme le recherchent Létang et Genesio ?

Pour le milieu, avant qu’il ne soit question d’un possible départ d’André, la piste c’était M´Bappé. Je ne sais pas où ça en est ?


C'est mal engagé selon les dernières nouvelles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 juin 2024 09:25

Ah oui ? Bon, next alors...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 18 juin 2024 10:18

J'ai l'overdose de Mbappé. Avec sa fracture du nez, on est bon pour en entendre parler journée continue. Alors s'il y a un Mbappé à Lille ..... je prends un abonnement à bollaert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 juin 2024 10:26

bredt a écrit :Source of the post J'ai l'overdose de Mbappé. Avec sa fracture du nez, on est bon pour en entendre parler journée continue. Alors s'il y a un Mbappé à Lille ..... je prends un abonnement à bollaert.

Dommage... il te suffirait de l'appeler Ethan.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 juin 2024 10:31

Danso ( Lens ) serait une priorité de Fonseca au Milan AC selon la presse étrangère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 18 juin 2024 11:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Danso ( Lens ) serait une priorité de Fonseca au Milan AC selon la presse étrangère.

Il a perdu la tête le Paulo ! Un bourrin pour moi ... l'anti Yoro par excellence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 18 juin 2024 11:28

Danso, Alexsandro, même combat !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 45

index

Hors ligneMessageDjem » mar. 18 juin 2024 11:29

Zappa a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Danso ( Lens ) serait une priorité de Fonseca au Milan AC selon la presse étrangère.

Il a perdu la tête le Paulo ! Un bourrin pour moi ... l'anti Yoro par excellence

Il a pas les moyens pour Yoro

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 18 juin 2024 11:39

Gazza8 a écrit :Source of the post Si André venait vraiment à partir, Baptiste Santamaria serait pas mal pour le remplacer... Ou bien peut-il faire office de milieu box-to-box comme le recherchent Létang et Genesio ?


Impliqué dans une affaire de violence conjugale, je préfère éviter, il y a d'autres options.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 18 juin 2024 11:45

Il 'a pas les moyens pour Santos déjà...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, daddycool, jerem7777, Majestic-12 [Bot], Mavubaisse, Nicobungy, nicolas, Sam, Samos et 16 invités