Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 1 avr. 2021 16:42

Comparer la france a la Thailande a du sens car ces 2 pays comptent a peu pres le meme nombre d'habitants. N'en deplaisent aux experts de ce forum.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 1 avr. 2021 16:55

La Belgique et Haïti aussi, tous les 2 ont 11miyons d'habitants.
Le Kazakhstan et la Zambie, 18 miyons

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » jeu. 1 avr. 2021 17:20

Et la Tanzanie, 60 millions d'habitants, fait encore mieux. 20 morts et 500 cas seulement !
Bon le Président (décédé il y a quelques jours d'une "mauvaise grippe") avait déclaré que le covid n'existait pas, y'a 3% de plus de 75 ans, et les rares sont officiellement morts de pneumonies

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 1 avr. 2021 17:22

Jooo a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Covid 1
Jooo 0

But sur une erreur de défense. Va falloir que Jooo se remobilise !



Tu es positif ?


Oui...


Des symptômes ?

C est quoi cette défense ? Rabat-dindeleux :p

Bon courage ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 1 avr. 2021 17:27

PLE a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post


Tu es positif ?


Oui...


Des symptômes ?

C est quoi cette défense ? Rabat-dindeleux :p

Bon courage ; )


Ouaip, toux et courbatures, ce sont ces dernières qui m'ont alertées. C'est le variant anglais.

Égalisation de Jooo avant la mi temps : contre attaque éclairede Dan Ticore, attaquant rapide roumain, qui a laissé la défense anglaise de l'équipe COVID de marbre. 1-1 a la mi temps !

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » jeu. 1 avr. 2021 17:30

Jooo a écrit :Source of the post

Ouaip, toux et courbatures, ce sont ces dernières qui m'ont alertées. C'est le variant anglais.

Égalisation de Jooo avant la mi temps : contre attaque éclairede Dan Ticore, attaquant rapide roumain, qui a laissé la défense anglaise de l'équipe COVID de marbre. 1-1 a la mi temps !


Tant que c'est pas Braakmaar au sifflet, ça devrait bien se passer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 1 avr. 2021 17:34

Parmi les patients Covid-19 en réanimation entre le 5 octobre et le 23 mars 2021, Santé Publique France précise que :

70% sont des hommes.
61% avaient plus de 65 ans.
L'âge médian est de 67 ans (73 ans pour les décès).

Pierre Menes propose de vacciner uniquement les hommes.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 avr. 2021 17:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si on voudrait montrer au monde entier que la France a 30 ans de retard, ces exemples de visios profs/élèves seraient parfaits.

You Tube, Snapchat, TikTok et j'en passe, ne prenons pas nos gamins pour des débiles, demandez leur si ils ne sont pas capables de faire des visios via le smartphone.

Et les profs pareil, on se croirait au temps de la maîtresse dans la Petite maison dans la prairie.

La visio pour des gamins de maternelles ou même primaire, ok passons, claquons 3 tonnes de devoirs comme c'est le cas depuis le début mais les collèges et lycées, franchement, c'est du foutage de gueule.


J'en ai déjà parlé au 1er confinement, mais mail ce jour de notre proviseur:

Le lien essentiel reste pronote et son cahier de texte. Les liens visio y seront insérés.

L'outil a utilisé pour les visios, le site du cned ma classe à la maison où le site apps.edu

Le,reste des sites de visios c'est No way: probleme de confidentialité , identité des gamins...

Et bien sûr pas de notes en distanciel pour ne pas pénaliser ceux qui n'auront pas acces...

On est vite bridé donc et rien n'a avancé en 1 an...

Je vais me,pencher sur ce site apps.edu pourvoir si c'est bien...

Alors vous pouvez encore râler, mais ne vous trompez pas de cible.... Nos dirigeants.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 1 avr. 2021 18:05

Jooo a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post

Oui...


Des symptômes ?

C est quoi cette défense ? Rabat-dindeleux :p

Bon courage ; )


Ouaip, toux et courbatures, ce sont ces dernières qui m'ont alertées. C'est le variant anglais.

Égalisation de Jooo avant la mi temps : contre attaque éclairede Dan Ticore, attaquant rapide roumain, qui a laissé la défense anglaise de l'équipe COVID de marbre. 1-1 a la mi temps !

Bon courage. Méfie toi, les anglais c'est des tricheurs.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 1 avr. 2021 18:17

Jooo a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post

Oui...


Des symptômes ?

C est quoi cette défense ? Rabat-dindeleux :p

Bon courage ; )


Ouaip, toux et courbatures, ce sont ces dernières qui m'ont alertées. C'est le variant anglais.

Égalisation de Jooo avant la mi temps : contre attaque éclairede Dan Ticore, attaquant rapide roumain, qui a laissé la défense anglaise de l'équipe COVID de marbre. 1-1 a la mi temps !



Allez un remède turque, tu te fais un pti Burak !!

Bon courage... Et donne nous des nouvelles :)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 1 avr. 2021 18:56

denisplaya a écrit :Pourquoi le gouvernement n'a-t-il toujours pas sorti un texte pour faire appliquer le télétravail qu'il réclame pourtant à cor et à cri ? Des nuls, nuls, nuls ! M'en vais casser une télé...

Parce que les entreprises crieraient au scandale.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut l'imposer.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 avr. 2021 19:41

Notre DRH vient de nous informer qu'ils ont été prévenus par l'Inspection du Travail que des contrôle inopinés allaient être menés, et qu'il nous faudrait pouvoir justifier de la nécessité impérieuse d'être sur site.

je ne sais quelles sanctions on encourt si on est pris en défaut. (Pas de souci dans mon activité).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 1 avr. 2021 19:45

Rappel, puis PV puis amendes si rien n'est fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 1 avr. 2021 20:05

eljano a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Au départ, j'ai quoté PO pour signifier mon approbation par rapport à son analyse.
J'y ai ajouté mon cursus personnel par souci de clarté et d'objectivité.
Toi, tu arrives, profitant de l'occasion tel un lascar, avec tes grands chevaux, avec tes gros sabots, sur ma faiblesse en la matière, ce que j'avais moi même constaté in fine.

Ben non, j'arrivais pas tel un lascar puisque Po répondait à mon post concernant la désaffection des étudiants dans le domaine des sciences.
Post que tu as viré dans la réponse dans laquelle tu déclarais avoir été largué en maths dès le collège.

Et ya pas mort d'homme d'être une burne en maths, à partir du moment où tu sais faire une addition, tu peux t'en tirer.

Apprends à lire un graphique. C'est facile, Ya pas de calcul, juste une image.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 1 avr. 2021 20:16

Nicobungy a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Au départ, j'ai quoté PO pour signifier mon approbation par rapport à son analyse.
J'y ai ajouté mon cursus personnel par souci de clarté et d'objectivité.
Toi, tu arrives, profitant de l'occasion tel un lascar, avec tes grands chevaux, avec tes gros sabots, sur ma faiblesse en la matière, ce que j'avais moi même constaté in fine.

Ben non, j'arrivais pas tel un lascar puisque Po répondait à mon post concernant la désaffection des étudiants dans le domaine des sciences.
Post que tu as viré dans la réponse dans laquelle tu déclarais avoir été largué en maths dès le collège.

Et ya pas mort d'homme d'être une burne en maths, à partir du moment où tu sais faire une addition, tu peux t'en tirer.

Apprends à lire un graphique. C'est facile, Ya pas de calcul, juste une image.

Tu te fais du mal là, les heures de maths à attendre le son de la cloche et la fin du calvaire.
Allez, c'est du passé, on ne te demandera plus le théorème de Pythagore ou les identités remarquables
Réjouis toi, c'est fini.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 1 avr. 2021 20:17

PO a écrit :Source of the post Notre DRH vient de nous informer qu'ils ont été prévenus par l'Inspection du Travail que des contrôle inopinés allaient être menés, et qu'il nous faudrait pouvoir justifier de la nécessité impérieuse d'être sur site.

je ne sais quelles sanctions on encourt si on est pris en défaut. (Pas de souci dans mon activité).

Inspection du travail sur un de nos sites.
Plan d'action sur le télétravail en cours.
Ça contrôle.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 1 avr. 2021 20:40

eljano a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Ben non, j'arrivais pas tel un lascar puisque Po répondait à mon post concernant la désaffection des étudiants dans le domaine des sciences.
Post que tu as viré dans la réponse dans laquelle tu déclarais avoir été largué en maths dès le collège.

Et ya pas mort d'homme d'être une burne en maths, à partir du moment où tu sais faire une addition, tu peux t'en tirer.

Apprends à lire un graphique. C'est facile, Ya pas de calcul, juste une image.

Tu te fais du mal là, les heures de maths à attendre le son de la cloche et la fin du calvaire.
Allez, c'est du passé, on ne te demandera plus le théorème de Pythagore ou les identités remarquables
Réjouis toi, c'est fini.

Si les identités remarquables de ta trempe étaient mises sur orbite, t'aurais pas fini de tourner.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 1 avr. 2021 20:42

Miladin Béca a écrit :Si on voudrait montrer au monde entier que la France a 30 ans de retard, ces exemples de visios profs/élèves seraient parfaits.


Rien que ca...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 avr. 2021 20:59

Mais je suis bon en maths.

Zomber, sympathique participant de PL, 369 messages dont 368 pour reprendre les autres.

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 1 avr. 2021 21:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais je suis bon en maths.

Zomber, sympathique participant de PL, 369 messages dont 368 pour reprendre les autres.


C'est vrai. Pourquoi je ne parle pas de mes voitures, de mes motos, de mon taff, de ma vie ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités