Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 1 avr. 2021 21:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais je suis bon en maths.

Zomber, sympathique participant de PL, 369 messages dont 368 pour reprendre les autres.


Un gamin ce Zomber,y en a qui en sont à plus de 17000 messages...16800 pour reprendre les autres et jamais de remise en cause.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 avr. 2021 21:23

Lejo a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Conclusion hâtive !

Sans confinement, es-tu capable de dire ce que serait devenu le Dunkerquois ? (Taux d'incidence passé de > 1000 à 500, avec une légère remontée ces derniers jours).


Dunkerque n'est pas dans le pas de calais, nous savons tous ce qui s'est passé à Dunkerque, c'était la période du carnaval, la fête est finie, les chiffres baissent.
Trois semaines, c'est à peu près le temps pour voir une baisse ou une évolution en cas de cluster, là on est dans les trois semaines.
Ou alors les septaines, quatorzaines ne servent à rien, revenons à la quarantaine.

Bonsoir PO
là, c'est bon, on voit bien que tout cela n'a rien servi.

Désolé pour la réponse tardive Lejo. Je ne l'avais pas vue.

Je ne sais pas ce qui te permet de dire ça ? Avant le confinement, le taux d'incidence sur Dunkerque était à > 1000 et la trajectoire haussière de la courbe montrait qu'on allait battre des records. En quelques semaines, il est redescendu vers 500, ce qui est dans la moyenne des départements touchés par le variant anglais.

Que le variant anglais se soit rapidement répandu dans d'autres départements prouve juste son extrême virulence.

Le confinement n'est de toute façon qu'un pis-aller. La seule solution est la vaccination massive. Et après l'avoir démarrée par les profils à risque, il aurait sans doute été plus opportun d'intensifier la vaccination des départements les plus touchés sur toutes les tranches d'âge, plutôt que continuer à descendre dans la pyramide d'âges quel que soit le taux d'incidence du département en question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 1 avr. 2021 21:29

Zomber c’est un ancien, un mec qui connaît tout le monde ou presque ici . Il dévoile pas sa vie mais il connaît bien celle des autres et il kiffe se défouler. Un gars cool du forum avec lequel on prend plaisir à discuter ...il a même fait une fois un smiley dans un de ses 369 posts ! Il me rappelle un peu pffff dans l’état d’esprit ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 avr. 2021 21:53

benosc a écrit :Source of the post Zomber c’est un ancien, un mec qui connaît tout le monde ou presque ici . Il dévoile pas sa vie mais il connaît bien celle des autres et il kiffe se défouler. Un gars cool du forum avec lequel on prend plaisir à discuter ...il a même fait une fois un smiley dans un de ses 369 posts ! Il me rappelle un peu pffff dans l’état d’esprit ...

Et merde... Je l'ai raté !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 1 avr. 2021 22:18

Nicobungy a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
Apprends à lire un graphique. C'est facile, Ya pas de calcul, juste une image.

Tu te fais du mal là, les heures de maths à attendre le son de la cloche et la fin du calvaire.
Allez, c'est du passé, on ne te demandera plus le théorème de Pythagore ou les identités remarquables
Réjouis toi, c'est fini.

Si les identités remarquables de ta trempe étaient mises sur orbite, t'aurais pas fini de tourner.

Lâche l'affaire, le prof de physique est entré, tu perds du temps là.
Tu vas devoir taffronter aux moments de force et à la forme du courant dans un condensateur, attention ya des intégrales...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 1 avr. 2021 22:29


Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 1 avr. 2021 22:39

benosc a écrit :il a même fait une fois un smiley dans un de ses 369 posts !


Soyons serieux !

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 1 avr. 2021 22:44

PO a écrit :Et merde... Je l'ai raté !


Je n'ai pas tout suivi. On parle de quoi ? Du post dans lequel tu fais preuve d'humilité ? Vraiment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 avr. 2021 22:59

zomber a écrit :Source of the post
PO a écrit :Et merde... Je l'ai raté !


Je n'ai pas tout suivi. On parle de quoi ? Du post dans lequel tu fais preuve d'humilité ? Vraiment ?

Mais c'est qu'il est vexé !

LOL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 avr. 2021 23:03

zomber a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais je suis bon en maths.

Zomber, sympathique participant de PL, 369 messages dont 368 pour reprendre les autres.


C'est vrai. Pourquoi je ne parle pas de mes voitures, de mes motos, de mon taff, de ma vie ?


Parce que tu n'as jamais de réponse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 avr. 2021 23:09



Au boulot ils ont accepté les 3 ou 4 semaines d'arrêt en chômage partiel.

J'ai posé 3 jours pour la semaine prochaine, pas le choix, je me suis pris 2 réflexions dans la gueule. Deux heures plus tard y'a 6 collègues qui ont posé 4 semaines, ça m'apprendra à vouloir rendre service.

Sinon l'article ne veut pas dire grand chose ou alors ça ne concerne que les parents qui seront à la maison en télétravail. Parce que pour les autres il n'y a pas 36 solutions ( enfin si papi et mamie dont "on" se fout royalement quand faut garder les tiots, c'est l'une des réflexion que j'ai eu de mon chef ). D'ailleurs j'ai entendu à la radio en rentrant que les assistantes maternelles n'avaient pas le droit de garder les enfants sauf de ceux qui seront prioritaires ( soignants etc ).

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 1 avr. 2021 23:14

PO a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
PO a écrit :Et merde... Je l'ai raté !


Je n'ai pas tout suivi. On parle de quoi ? Du post dans lequel tu fais preuve d'humilité ? Vraiment ?

Mais c'est qu'il est vexé !

LOL.

C'est tout à fait ça.

LOL

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 1 avr. 2021 23:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais je suis bon en maths.

Zomber, sympathique participant de PL, 369 messages dont 368 pour reprendre les autres.


C'est vrai. Pourquoi je ne parle pas de mes voitures, de mes motos, de mon taff, de ma vie ?


Parce que tu n'as jamais de réponse ?


C'est ça. T'es trop fort. Heureusement que tu es là pour m'ouvrir les yeux.
Merci Miladin.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 2 avr. 2021 02:17

On est sur du haut niveau la ....LDC.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 avr. 2021 03:34

Ricosore a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais je suis bon en maths.
Zomber, sympathique participant de PL, 369 messages dont 368 pour reprendre les autres.

Un gamin ce Zomber,y en a qui en sont à plus de 17000 messages...16800 pour reprendre les autres et jamais de remise en cause.

Après Toones et Leelh osc, t'es sur le podium des plus bas de plafond que PL ait jamais accueilli.

Ça fait bien 10 fois qu'on explique qu'il y a 4 fora sur PL, que le total de messages affichés sur les profils des Administrateurs, Modérateurs et Dénicheurs ne correspond pas au seul total des messages de ceux-ci dans l'Avenue du Petit-Paradis, mais non, tu es incapable de comprendre. Tu n'as pas confiance dans les administrateurs de PL, mais tu te bases sur une donnée (le nb de posts) qu'on te fournit sans même t'interroger sur son calcul et sa pertinence.

Tiens, toi qui a la passion des nombres, as-tu remarqué que PassionLive a 1018 posts de plus que toi sans la moindre insulte ni le moindre appel au meurtre ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 2 avr. 2021 04:53

Ca ne vous détend pas les beaux jours

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 avr. 2021 05:12

Je vis en Guadeloupe...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 2 avr. 2021 07:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais je suis bon en maths.
Zomber, sympathique participant de PL, 369 messages dont 368 pour reprendre les autres.

Un gamin ce Zomber,y en a qui en sont à plus de 17000 messages...16800 pour reprendre les autres et jamais de remise en cause.

Après Toones et Leelh osc, t'es sur le podium des plus bas de plafond que PL ait jamais accueilli.

Ça fait bien 10 fois qu'on explique qu'il y a 4 fora sur PL, que le total de messages affichés sur les profils des Administrateurs, Modérateurs et Dénicheurs ne correspond pas au seul total des messages de ceux-ci dans l'Avenue du Petit-Paradis, mais non, tu es incapable de comprendre. Tu n'as pas confiance dans les administrateurs de PL, mais tu te bases sur une donnée (le nb de posts) qu'on te fournit sans même t'interroger sur son calcul et sa pertinence.

Tiens, toi qui a la passion des nombres, as-tu remarqué que PassionLive a 1018 posts de plus que toi sans la moindre insulte ni le moindre appel au meurtre ?


T'es fort.
Avec ta derniére phrase,pour une fois tu as bien fait attention de ne pas m'insulter,t'as du éditer.
Y a 3 personnes en tout sur ce forum qui sont à tes côtés,et encore,taf oblige et tu continues à la ramener.
PL est un forum historique,rempli de posteurs intelligents et agréables (Non je ne parle pas de toi...) sinon tout le monde aurait déjà déserté depuis longtemps avec ta façon de modérer ce forum.
GO LE LOSC GO GO!

Midas

index

MessageMidas » ven. 2 avr. 2021 09:54

PO a écrit :Bon, dans cet océan de morosité bien compréhensible, un petit lien intéressant.

En résumé, jusqu'à présent, on savait que les vaccins à ARN messager diminuaient très fortement le risque de faire une forme grave de Covid-19. Désormais, avec le recul, il semble confirmé que cette vaccination permet également de ne pas être contaminé, ce qui est essentiel dans la lutte contre la circulation du virus et sa réplication sous forme de variants.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-vaccins-arnm-diminuent-drastiquement-risque-etre-infecte-coronavirus-86551/

J'ai la haine contre nos dirigeants, français et européens.
Toujours avec leur principe de précaution, leur morale à deux balles où il faut avant tout préserver l'équité avec le monde entier pour ne pas avoir à s'excuser après.
Putain mais battez vous et allez choper des vaccins pour nous, pas pour les autres.
Foutez un FAMAS sous le nez du laboratoire si besoin.
Les brits et les US ont vacciné 50% de leur population, nous, on doit se traîner péniblement à 10 ou 15%.
Les US rouvrent des stades, nous on se reconfine.
Les tocards là haut, sortez vous les doigts du cul et allez nous trouver des vaccins tout de suite !

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » ven. 2 avr. 2021 10:04

Classe.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 25 invités