Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 31 janv. 2017 17:41

Gilou a écrit :Source of the post Bon, il nous manque plus qu'un retour d'eden en mode Payet et on fait l'hélicobite

Garde des forces pour cet été !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/haza ... 53731.html
« Revenir à Lille ? Oui, oui, j’ai vraiment dit cela. Est-ce que ça sera possible, je ne sais pas. Mais mon club, en Ligue 1, c’est Lille. Dans le football, on ne sait jamais, mais aujourd’hui je ne me vois pas jouer dans un autre club que le LOSC en L1. Si je dois en choisir un, c’est Lille ! »
20/12/2014

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 31 janv. 2017 17:43

solid-snake a écrit :Source of the postImage

Bakam a écrit :Source of the post Et en plus il signe à Lens !

Tellement ça ! Qui se dévoue pour les menaces de mort ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 31 janv. 2017 17:45

Bon,ils comptent garder Amalfitanul pour couper les citrons à là mi temps ou quoi???
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 janv. 2017 17:50

Encore faut il trouver un club qui veut de lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 31 janv. 2017 18:00

Bérurier a écrit :Source of the post Moi, j'ai envie d'être content comme vous mais j'en connais aucun.

Tu me rassures !!! Ns sommes au moins deux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 31 janv. 2017 18:00

Boidus a écrit :Source of the post Pendant ce temps-là, à Lens : Habib Habibou est présent à la Gaillette.
LOL


Vous moquez pas, c'est pas gentil pour JD. En plus la présentation du joueur à la presse a été super sympa;

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 31 janv. 2017 18:00

Put..... iss' pas' euh rin chi d'din!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 31 janv. 2017 18:13

daddycool a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post J'ai 44 ans.


Putain, tu les fait pas.


Etre banni en "lecture seule", ça te fait prendre 20 ans d'un coup. Faisez gaffe !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 31 janv. 2017 18:20

belle entame du flash sur infosport avec les annonces immédiates des 5 recrues lilloises

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 31 janv. 2017 18:21

raymondbarh a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post Bon, il nous manque plus qu'un retour d'eden en mode Payet et on fait l'hélicobite

Garde des forces pour cet été !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/haza ... 53731.html
« Revenir à Lille ? Oui, oui, j’ai vraiment dit cela. Est-ce que ça sera possible, je ne sais pas. Mais mon club, en Ligue 1, c’est Lille. Dans le football, on ne sait jamais, mais aujourd’hui je ne me vois pas jouer dans un autre club que le LOSC en L1. Si je dois en choisir un, c’est Lille ! »
20/12/2014


Oh p'tain, Edenou de retour ? Ce serait le cerisier entier sur le gâteau, ça... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 31 janv. 2017 18:25

sur le site du losc 4 nouveaux, qui serait le cinquième ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 31 janv. 2017 18:32

emille a écrit :Source of the post sur le site du losc 4 nouveaux, qui serait le cinquième ?

Ils ne parlent pas de Zeka dans la timeline, mais dans les brèves à droite car il rejoint la CFA. Donc ça fait déjà 5. :)
Sinon j'espère que Kishna sera le 5e perso... A priori Henen vu à Luchin également. Peut être la surprise de dernière minute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 31 janv. 2017 18:33

Pour moi on a récupéré : Zeka (pour la réserve) + Xeka pour les A.
Qui peut confirmer ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 31 janv. 2017 18:36

Tout proche de rejoindre Lille en prêt avec une option d'achat fixée à 18 millions d'euros (voir ici), le milieu de l'AS Roma, Gerson Santos (19 ans, 4 matchs en Serie A cette saison), ne rejoindra pas le LOSC ! Alors que le Brésilien a pourtant passé sa visite médicale lundi avec les Dogues, il n'a pas souhaité valider la transaction au dernier moment selon Sky Sports Italia.
La raison ? Gerson n'était pas totalement convaincu par Lille et n'a pas eu l'étincelle pour le club nordiste lors de son arrivée. Une vraie déception pour l'actuel 11e de la Ligue 1, qui devrait encore se montrer actif dans cette dernière ligne droite du mercato d'hiver !
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 31 janv. 2017 18:36

Faut qu'ils passent tous chez Dekra avant.
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 31 janv. 2017 18:49

En tout cas, j'espère que les recrues amèneront un plus technique parce que, même si le LOSC à gagné contre Lyon, il y a eu beaucoup d'erreurs techniques, ballons rendus à l'adversaire, longs ballons pour personne...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 31 janv. 2017 18:51

pc a écrit :Source of the post En tout cas, j'espère que les recrues amèneront un plus technique parce que, même si le LOSC à gagné contre Lyon, il y a eu beaucoup d'erreurs techniques, ballons rendus à l'adversaire, longs ballons pour personne...


Oui mais Sankharé est parti depuis.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 31 janv. 2017 18:52

solid-snake a écrit :Source of the post C'est fait pour Mendes

Ryan Mendes quitte Lille et signe pour 3,5 ans à Kayserispor. (200000 pour le LOSC)


Image


Kayseri, la route du Djihad.
Ca lui fera une seconde chance si jamais il rate son passage là bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 31 janv. 2017 18:56

nul
La vie est belle!

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 31 janv. 2017 18:56

Gerson qui se déplace à Lille pour passer sa visite médicale et qui sur place est déçu du club...
Je comprends pas !
Apparemment le père y est pour quelque chose... Mais qu'est qui les dérange sur place ? ??


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 50 invités