Midas

index

MessageMidas » ven. 2 avr. 2021 10:21

Merci, je trouve aussi que mon message est empreint d'une bonne dose d'élégance, et d'égoïsme que j'assume complètement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 2 avr. 2021 10:49

Bon Jooo , au rapport lol . Alors résultat du match de cette nuit ? :p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 avr. 2021 10:52

Midas a écrit :Source of the post
PO a écrit :Bon, dans cet océan de morosité bien compréhensible, un petit lien intéressant.

En résumé, jusqu'à présent, on savait que les vaccins à ARN messager diminuaient très fortement le risque de faire une forme grave de Covid-19. Désormais, avec le recul, il semble confirmé que cette vaccination permet également de ne pas être contaminé, ce qui est essentiel dans la lutte contre la circulation du virus et sa réplication sous forme de variants.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-vaccins-arnm-diminuent-drastiquement-risque-etre-infecte-coronavirus-86551/

J'ai la haine contre nos dirigeants, français et européens.
Toujours avec leur principe de précaution, leur morale à deux balles où il faut avant tout préserver l'équité avec le monde entier pour ne pas avoir à s'excuser après.
Putain mais battez vous et allez choper des vaccins pour nous, pas pour les autres.
Foutez un FAMAS sous le nez du laboratoire si besoin.
Les brits et les US ont vacciné 50% de leur population, nous, on doit se traîner péniblement à 10 ou 15%.
Les US rouvrent des stades, nous on se reconfine.
Les tocards là haut, sortez vous les doigts du cul et allez nous trouver des vaccins tout de suite !

UK 46% de 1 dose ; USA 30% ; France 12% (Comme les autres pays de l'UE). Des chiffres qui font mal, mais qui traduisent 1/ Le fait d'avoir commencé avant nous leurs campagnes de vaccination 2/ D'avoir une priorité sur les productions de Pfizer et d'AZ.

Par contre, il ne faut pas réécrire l'histoire. Si les USA et UK ont commencé bien avant nous, ça n'est pas parce qu'ils auraient été plus audacieux que nous, c'est avant tout parce qu'ils étaient ans une merde noire, avec une mortalité galopante qui ne leur laissait aucun autre choix que de se lancer dans une vaccination massive sans prendre le temps nécessaire à une homologation sérieuse de ces vaccins à ARN messager qui étaient une toute nouvelle technologie vaccinale. Mais mourir de la Covid ou mourir du vaccin, c'est mourir, donc aux USA et en UK, le doute vis à vis de ces vaccins n'était pas à l'ordre du jour.

Il faut quand même rappeler qu'en Novembre-Décembre 2020 quand ces vaccins sont annoncés opérationnels, les français (Et pas que nous) étaient en grande défiance quant à ces nouveaux vaccins développés en un temps record par "big pharma" (A peine plus de 30% de gens indiquaient vouloir se faire vacciner, les autres préférant attendre pour observer l'efficacité et les effets secondaires).
Modifié en dernier par PO le ven. 2 avr. 2021 10:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 2 avr. 2021 10:55

PLE a écrit :Source of the post Bon Jooo , au rapport lol . Alors résultat du match de cette nuit ? :p


Domination du covid cette nuit. Il fout une pressing d'enfer ! Mais ma défense le contient pour le moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 avr. 2021 10:56

Tu sais comment tu l'as chopé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 2 avr. 2021 10:58

PO a écrit :Source of the post Tu sais comment tu l'as chopé ?


Ma femme et ma fille sont négatives. Pour le moment, car la, ma femme commence à avoir des symptômes (toux, céphalées). En vivant sous le même toit, et avec une petite de 3ans, dur de respecter les gestes barrières.

Donc je l'ai forcément attrapé au boulot et pourtant je fais gaffe. Mais le pire, c'est que je ne vois pas dans quelle situation... Je mange chez moi tous les midis, je fais du télétravail partiel...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 avr. 2021 11:09

C'est bien ça qui fout les chocottes. Même en faisant gaffe, on peut l'attraper cette saloperie.

Perso, il y a un point qui me chiffonne depuis le début, ce sont les yeux. On se protège les voix respiratoires, mais on ne se protège pas les yeux. Or les yeux sont une porte d'entrée du virus, pour les postillons et gouttelettes aérosol et quand on se les touche avec des mains infectées. Ce pourquoi certains utilisent des lunettes écran ou une visière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 2 avr. 2021 11:13

Je porte des lunettes, donc je devrais plus "protégé".
Mais c'est ça qui m’énerve, c'est que je ne sais pas quand c'était, c'est frustrant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 2 avr. 2021 11:14

Tu peux tenter un masque chirurgical sur la bouche et le nez et un deuxième sur les yeux, mais paraît que c’est pas pratique ^^
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 2 avr. 2021 11:18

PO a écrit :Source of the post C'est bien ça qui fout les chocottes. Même en faisant gaffe, on peut l'attraper cette saloperie.

Perso, il y a un point qui me chiffonne depuis le début, ce sont les yeux. On se protège les voix respiratoires, mais on ne se protège pas les yeux. Or les yeux sont une porte d'entrée du virus, pour les postillons et gouttelettes aérosol et quand on se les touche avec des mains infectées. Ce pourquoi certains utilisent des lunettes écran ou une visière.

Ce que tu fais le soir seul sous ta tente ne nous interresse pas po.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 2 avr. 2021 11:20

RV pris pour ma première piquouze dimanche matin à l'hippodrome de Marcq.

J espère ne pas avoir de fièvre de cheval ensuite ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagemagneto59 » ven. 2 avr. 2021 11:27

lucdelil a écrit :Source of the post RV pris pour ma première piquouze dimanche matin à l'hippodrome de Marcq.

J espère ne pas avoir de fièvre de cheval ensuite ^^

quel vaccin? ma mère s'est fait vaccinée au même endroit il y a 2 semaines et c'était le vaccin Moderna

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 2 avr. 2021 11:28

Pfizer
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagemagneto59 » ven. 2 avr. 2021 11:31

ok. en tout cas elle n'a rien eu de méchant avec la première dose du Moderna juste le bras assez sensible pendant quelques jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 avr. 2021 11:32

lucdelil a écrit :Source of the post RV pris pour ma première piquouze dimanche matin à l'hippodrome de Marcq.

J espère ne pas avoir de fièvre de cheval ensuite ^^

Content pour toi Luc. Bises à la famille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 2 avr. 2021 11:54

Jooo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Tu sais comment tu l'as chopé ?


Ma femme et ma fille sont négatives. Pour le moment, car la, ma femme commence à avoir des symptômes (toux, céphalées). En vivant sous le même toit, et avec une petite de 3ans, dur de respecter les gestes barrières.

Donc je l'ai forcément attrapé au boulot et pourtant je fais gaffe. Mais le pire, c'est que je ne vois pas dans quelle situation... Je mange chez moi tous les midis, je fais du télétravail partiel...




Allez repos pour cous deux quand la petite fais sa sieste ( si elle en fait encore) , bon courage à vous deux ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 2 avr. 2021 12:31

PO a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post RV pris pour ma première piquouze dimanche matin à l'hippodrome de Marcq.

J espère ne pas avoir de fièvre de cheval ensuite ^^

Content pour toi Luc. Bises à la famille.



Renvoyées !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 2 avr. 2021 12:40

PLE a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Tu sais comment tu l'as chopé ?


Ma femme et ma fille sont négatives. Pour le moment, car la, ma femme commence à avoir des symptômes (toux, céphalées). En vivant sous le même toit, et avec une petite de 3ans, dur de respecter les gestes barrières.

Donc je l'ai forcément attrapé au boulot et pourtant je fais gaffe. Mais le pire, c'est que je ne vois pas dans quelle situation... Je mange chez moi tous les midis, je fais du télétravail partiel...




Allez repos pour cous deux quand la petite fais sa sieste ( si elle en fait encore) , bon courage à vous deux ....


Elle ne fait plus la sieste depuis le premier confinement...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 2 avr. 2021 13:18

lucdelil a écrit :Source of the post RV pris pour ma première piquouze dimanche matin à l'hippodrome de Marcq.

J espère ne pas avoir de fièvre de cheval ensuite ^^


Fais gaffe quand meme Luc, avec tous les produits dopants qui circulent dans le milieu equestre, qu'il ne se gourre pas de produit :)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Midas

index

MessageMidas » ven. 2 avr. 2021 14:47

Quel qu'ait été la situation aux US et UK, ils ont foncé tout de suite vers la vaccination.
Nous, on a écouté les anti-vaccin nous expliquer que c'est dangereux, on a refusé d'ouvrir des centres de vaccination parce qu'un type a parlé de vaccinodrome et que ça ne fait pas joli dans la presse...
On s'est inquiété de bien envoyer des doses aux anglais qui venaient tout juste de se barrer de l'UE et menaçaient de couler les bateaux de pêche français s'ils s'aventuraient dans leurs eaux.
Ils nous ont cassé les burnes avec leurs débats sur l'obligation de vacciner vs la liberté de conscience, j'en passe et des meilleurs.
Maintenant, on est comme des cons, on manque de doses, on manque de personnels pour les injecter, on est en retard sur les autres.
Faut qu'ils pètent toutes leurs barrières, il faut foncer là : choper des doses au max, ouvrir des centres, même des vaccinodrives. Les postiers, ça fait des années qu'ils leur cherchent de nouvelles activités. Qu'ils leur apprenent à faire une injection, ils serviront à quelque chose enfin.
Et tous les objecteurs de conscience, on leur fout une injection dans l'oeil pour les calmer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités