Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 août 2019 11:20

Comme je l'avait dit il y a quelques jours, le LOSC suivrait bien Christian Kouamé.

https://www.football-italia.net/141565/ ... lle-kouame

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 août 2019 11:21

Et un bon !
Encore une fois je fais confiance en GL plus qu' à un Kitta ou Romeyer ou Mac Court juste le timing que je trouve emmerdant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 août 2019 11:24

Le LOSC est sur le point de boucler le transfert de Edgard Ié à Newcastle pour 5 M€.

http://www.nufcblog.co.uk/2019/08/02/po ... -trt-spor/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 2 août 2019 11:26

solid.snake a écrit :Source of the post Le LOSC est sur le point de boucler le transfert de Edgard Ié à Newcastle pour 5 M€.

http://www.nufcblog.co.uk/2019/08/02/po ... -trt-spor/


On récupère une bonne partie de ce qui avait été investi un peu comme avec El Ghazi...un coup pour rien comme on dit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » ven. 2 août 2019 11:26

Dommage on aurait dû leur faire cracher un peu plus. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

En ligneMessagedodger » ven. 2 août 2019 11:28

toones, t'as la mémoire courte.
Du temps de Michou, on attendait la veille de la fin du mercato pour soit-disant faire de bonnes affaires. Là, on a quasiment bouclé le business, il ne reste que le Turc et sans doute un autre milieu a finaliser.
Perso, je trouve que la nouvelle direction est très efficace sur le sujet.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 2 août 2019 11:28

Un mystère ce Edgar je sais toujours pas si c'est un bon ou un quelconque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 août 2019 11:33

Journée cruciale pour l'arrivée de Yusuf Yazici alias "double Y", les médias Turcs plus que jamais l'envoie à Lille...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 2 août 2019 11:36

Ca va être un master flop ce yazici.

CVT rulZ
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 2 août 2019 11:38

tu te Carinissises ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 2 août 2019 11:39

20 miyons de perdus, on é foutu
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 août 2019 11:40

dodger a écrit :Source of the post toones, t'as la mémoire courte.
Du temps de Michou, on attendait la veille de la fin du mercato pour soit-disant faire de bonnes affaires. Là, on a quasiment bouclé le business, il ne reste que le Turc et sans doute un autre milieu a finaliser.
Perso, je trouve que la nouvelle direction est très efficace sur le sujet.


Avec Michou on le savait
Après moi je parle d' idéal mais c' est vrai que c' est rarement le cas
Mais pour le Turc ça traine en longueur pour quelques millions manquant qu' on donne pour un jeune DC
Il y a pas mal de chose qui m' échappe moi le simple supporter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 2 août 2019 11:42

sé la déchéanse total
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 2 août 2019 11:44

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Gros effort quand tu as pris 150 millions... j' appel pas ça un effort juste un minimum sans déconner un effort...

Il ne faut pas faire le ratio 20 sur 150, mais prendre en compte les 50 déjà dépensés + les 20 peut-être à venir pour Yasici.

Au final 70 dépensés pour 150 vendus, ça n'est pas du tout marginal.


Oui je sais bien + les vautours qui veulent leur benefs tout de suite...
Mais quand même
Façon c' est à rien y comprendre ce mercato on claque 5 millions sur un jeune n' ayant jamais joué en pro et on chipote pour 2 millions pour le Turc qui est soit disant si fort.
Le vrai probleme est que tout ces recrues sont ultra tardives et on risque d' en chier pour que tout se mette en route

je pense que le LOSC, c'est la politique de Gégé quand il dit qu'il ne veut pas surpayer des joueurs, c'est de ne pas se positionner sur le marché comme le club qui a des sous et qui paie dès lors qu'il veut un joueur (dans la limite du projet bien sur ).
Ne pas céder face à la demande du Turc, c'est aussi montrer aux agents et autres présidents que le LOSC n'est pas un puis sans fin, ou une orange que l'on presse. Perso je trouve ça plutot intelligent. Si le juste prix pour yazici c'est 17 à 20 m€, faut pas aller au dessus. Si le prix de Djalo c'est 6 m€ dans la perspective d'une revente à 15 ou 20 alors c'est peut etre moins risqué cet investissement que pour YAzici.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

En ligneMessagedodger » ven. 2 août 2019 11:47

Selon Skorer, journal turc de foot, le président de Trabzonspor et la direction du LOSC sont parvenus à un accord financier pour le transfert de Yazici.
La vente de Ié aux Anglais de Newcastle permet de boucler le montage comme suit :
17 M€ + %de la vente de Ié = 20 M€ selon l'exigence de Trabzonspor.
M. Campos est attendu ce vendredi après midi pour mettre les derniers détails (bonus à la revente) sur papier.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 août 2019 11:50

Tu as certainement raison ils savent ce qu' ils font et eux ont tous les éléments
Nous juste des on dit de journaliste plus ou moins pro et renseignés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 2 août 2019 11:54

solid.snake a écrit :Source of the post Comme je l'avait dit il y a quelques jours, le LOSC suivrait bien Christian Kouamé.

https://www.football-italia.net/141565/ ... lle-kouame

assuolo et Lille ont approché Gênes pour demander à l'attaquant ivoirien Christian Kouame, âgé de 21 ans.

Selon Sky Sport Italia, cet attaquant polyvalent et rythmé a attiré l'attention de la Serie A et des Alpes.

Il a eu une première saison impressionnante en Serie A, marquant quatre buts et fournissant six aides en 38 matches, ne manquant pas un seul match.

Kouame peut jouer en avant-centre, sur l'aile droite ou gauche de l'attaque.

Ce genre de polyvalence a attiré Sassuolo, qui joue 4-3-3 avec son entraîneur Roberto De Zerbi et vient de vendre Kevin-Prince Boateng à Fiorentina.

Lille est également intéressée, alors que Kouame avait été lié à Bologne et à Turin plus tôt cet été.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 août 2019 11:56

6 buts et 4 passes décisives impressionnant ok...
Au délà de ça, je l' avais vu jouer un peu en EL il me semble je l' avais trouvé bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 2 août 2019 11:59

benosc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Le LOSC est sur le point de boucler le transfert de Edgard Ié à Newcastle pour 5 M€.

http://www.nufcblog.co.uk/2019/08/02/po ... -trt-spor/


On récupère une bonne partie de ce qui avait été investi un peu comme avec El Ghazi...un coup pour rien comme on dit

Selon des déclarations inattendues du principal distributeur turc, TRT Spor, Newcastle est "proche" de la signature de Edgar Ie à Lille.

Celui-ci est totalement inattendu et doit être pris pour le moment, mais TRT Spor affirme qu'un contrat de 5 millions d'euros (4,5 millions de livres) est désormais en place pour le défenseur polyvalent.

C’est un arrière droit de 25 ans qui peut opérer dans l’arrière gauche ET central, il s’agissait d’un ancien produit pour la jeunesse barcelonaise qui a été limité par le Portugal à tous les niveaux, des moins de 18 ans aux seniors.

Comme indiqué ci-dessous, TRT Spor affirme que l’arrivée de Ie pourrait faire partie d’un contrat un peu bizarre et complexe impliquant la partie turque Trabzonspor - qui est sur le point de vendre l’homme vedette Yusuf Yazici à Lille.

Ils affirment que Trabzonspor recevra 50% des frais perçus par Lille pour Ie, suggérant que cela a été offert dans le cadre d'une offre visant à finaliser un accord pour Yazici (très étrange, je le sais!):

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » ven. 2 août 2019 12:01

Autocrate a écrit :Un mystère ce Edgar je sais toujours pas si c'est un bon ou un quelconque.


La 2 ème solution ,trop léger pour jouer dans l'axe, pas assez de caisse pour jouer sur un côté.

Ié n'a pas été transcendant au losc, pas terrible à Nantes non plus.

C'est un joueur de complément, un mec à mettre sur le banc, au cas où, pour jouer des bouts de match.

il a été bon contre l’om l'an dernier, il était rentré sur le coté gauche en remplaçant Ikoné.
Galette avait fait monter ballo à la place de bamba et ce dernier ayant pris la place de Ikoné dans l'axe.

Sa fraîcheur nous avait fait du bien en fin de match (il lance pépé sur le 2 ème penalty).

Galette l'utilisait dans ce sens, des bouts de match par ci par là, afin de faire souffler les titulaires quand çà coinçait physiquement.


je lui souhaite qu'il réussisse en Premier League, pas un mauvais mec.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, steely dan, zarko, zomber et 48 invités