Miladin Béca a écrit :Source of the post Eric a écrit :Source of the post Scénario du pire (que je ne souhaite absolument pas) mais qui est plausible
André assure ses arrières et celles de 3 générations suivantes en acceptant les propositions d’AS
Bentaleb est déclaré inapte au football de haut niveau
J’imagine même pas Gomes qui souhaite retrouver son club de cœur MU…
On fait quoi ?
Bah on achète 3 milieux de terrain.
Ben tu sais je posais juste cette hypothèse pour qu'il y ai échange
Cette manière de prendre les autres pour des neu neu est assez désagréable; Sans doute trop marqué par le niveau des posts de celui qui n'est plus là!
Mon intention était donc d'ouvrir le débat, parce qu'on est sur un forum de foot, et du LOSC, et de poser la question de savoir comment on peut reconstituer un milieu, qui est le point (très) fort de l'équipe, sachant que l'on peut perdre ses deux principaux piliers.
je me doute bien que l'on va recruter...mais avec quels moyens (André ça doit valoir 5 a 10 millions, et Bentaleb peau d'zob si malheureusement c'est un pb de santé), quels profils pour quel football souhaité par Genesio, ...etc.
Bon ben je me rencontre qu'on a ici a faire à des génies du foot et que ces questions, de foot tout simplement, n'ont ici que peu d'intérêt. A l'avenir je m'abstiendrai...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »