index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 20 déc. 2018 08:40

J'ai l'impression que tout le monde a oublié le business model de Lopez. S'il vend Mendès, on ne pourra ni lui en vouloir ni être surpris.

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 20 déc. 2018 09:12

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post J'ai l'impression que tout le monde a oublié le business model de Lopez. S'il vend Mendès, on ne pourra ni lui en vouloir ni être surpris.

Même en ayant connaissance du modèle économique, tu peux être déçu que le meilleur joueur de l'équipe s'en aille.
Déjà on peut se dire que sa valeur marchande peut augmenter encore s'il continue à ce niveau de jeu, puis le foot c'est des sensations et des affects (et heureusement...).

C'est donc légitime d'avoir de la frustration envers le modèle même si les dirigeants nous ont permis d'avoir une super année pour le moment.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 20 déc. 2018 09:22

moi je suis content , en tant que supporter, que lopes démontre qu'il a compris que les plus values pouvaient provenir de la qualité du jeu proposé par son 'équipe et aussi de ses résultats.
Ses décisions seront donc prises en fonction de ce constat. et non pas en fonction seulement du produit de la plus value , comme un vulgaire financier pourrait le croire.
Du coup les aspirations des supporters accompagnent la gestion de buisness-plan pour le plaisir des deux.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 20 déc. 2018 10:07

Il suffit de ne pas avoir d’ambitions sportives et on prend du recul.

Mais le sport sans ambitions sportives c’ est chiant.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 20 déc. 2018 10:10

Woody a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post J'ai l'impression que tout le monde a oublié le business model de Lopez. S'il vend Mendès, on ne pourra ni lui en vouloir ni être surpris.

Même en ayant connaissance du modèle économique, tu peux être déçu que le meilleur joueur de l'équipe s'en aille.
Déjà on peut se dire que sa valeur marchande peut augmenter encore s'il continue à ce niveau de jeu, puis le foot c'est des sensations et des affects (et heureusement...).

C'est donc légitime d'avoir de la frustration envers le modèle même si les dirigeants nous ont permis d'avoir une super année pour le moment.

Ah mais mon bon Woody, je suis 100% d'accord. J'adore ce joueur, c'est un régal de le voir jouer et ça me ferait chier s'il partait.
Je rappelle juste que rien de surprenant s'il devait partir.

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 20 déc. 2018 10:25

Carine a écrit :Source of the post Il suffit de ne pas avoir d’ambitions sportives et on prend du recul.

Mais le sport sans ambitions sportives c’ est chiant.
je pense que tu te trompes sur les ambitions de lopes, il a intégré le truc aussi, il prend son pied et ç 'est cela qui change tout.
Ce qui met la plus value au second rang des priorités, ne devenant que "nécessaire" au lieu d' "obligatoire."

je reconnais que n'étant pas dans son cerveau ce pourrait être qu'un voeux pieux.
Modifié en dernier par james le jeu. 20 déc. 2018 11:21, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 déc. 2018 10:57

Passi va devenir adjoint d'Henry

Franck Passi n'a pas réussi à rebondir sur un banc après son expérience à Lille en 2017 et va donc retrouver un rôle d'adjoint. Selon les informations de Canal+, l'ancien coach du LOSC et de l'OM va signer à Monaco dans les prochaines heures pour intégrer le staff de Thierry Henry.
Un renfort supplémentaire pour l'ancien attaquant français qui a déjà récemment obtenu les arrivées de Bob Tahri (préparateur physique) et de Romain Giroud (nutritionniste), le frère de l'attaquant de Chelsea.

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 20 déc. 2018 12:23

Comme ça il pourra prendre sa place quand Henry jettera l'éponge...

pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 20 déc. 2018 12:31

James, le président du LOSC s'appelle Lopez.

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 20 déc. 2018 12:53

Si Mendes n'est pas transféré cet hiver, je me demande comment sera sa deuxième partie de saison.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 20 déc. 2018 12:55

T'as des preuves ? ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 20 déc. 2018 15:00

Après je pense que les dirigeants pensent dans un premier temps à vendre des joueurs en mal de temps de jeu
Thiago Mendès rapport ?

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 20 déc. 2018 15:11

Fouilloux a écrit :Source of the post Si Mendes n'est pas transféré cet hiver, je me demande comment sera sa deuxième partie de saison.

Pourquoi tu te poses cette question? Il veut aller au clash et va faire une grève de la faim en janvier?
Il jouera comme un type qui veut se montrer pour aller dans le meilleur club possible et poursuivre sa superbe première partie de saison...

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 20 déc. 2018 16:00

Rastabigoud a écrit :Après je pense que les dirigeants pensent dans un premier temps à vendre des joueurs en mal de temps de jeu
Thiago Mendès rapport ?

Bah si il faut une grosse vente.

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 20 déc. 2018 16:06

Autocrate a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Après je pense que les dirigeants pensent dans un premier temps à vendre des joueurs en mal de temps de jeu
Thiago Mendès rapport ?

Bah si il faut une grosse vente.

quelle version svp ? "ben si, il faut une grosse vente" ou "ben, si il (s'il)faut une grosse vente? "

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 20 déc. 2018 17:37

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Woody a écrit :

Ah mais mon bon Woody, je suis 100% d'accord. J'adore ce joueur, c'est un régal de le voir jouer et ça me ferait chier s'il partait.
Je rappelle juste que rien de surprenant s'il devait partir.

+1.
Mendès a été capital dans notre bonne première partie de saison, et c'est vraiment un joueur exceptionnel en terme de volume.
Si un club du top 16 européen l'approche et met 25 ou 30 M sur la table, comment espérer pouvoir le conserver ?

Le business plan est clair et cohérent : on utilise la qualité de notre prospection pour dégager des bénéfices ET pour réinvestir pour trouver au moins aussi bien.
Regardez ce qui a pu être écrit ici même lorsque Malcuit est parti à Naples. Depuis, on a récupéré un joueur excellent au même poste, beaucoup plus jeune, irréprochable dans l'attitude, le tout en gagnant plusieurs millions. Qui voudrait aujourd'hui remplacé Celik par Malcuit ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 20 déc. 2018 17:44

Namtok a écrit :Source of the post Qui voudrait aujourd'hui remplacé Celik par Malcuit ?

Un coiffeur !

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 20 déc. 2018 17:45

Irréprochable, je suis bien d'accord.
Excellent ... faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 20 déc. 2018 17:46

Oui je serais ok avec ça s'il ne s'agissait pas du mercato d'hiver.
Mendès a une part primordiale dans notre classement, toute aussi importante que Pépé je pense mais plus dans l'ombre.
Quand on voit à mi-saison ce qu'on peut aller chercher à la fin, est-ce qu'il ne faut pas résister aux sirènes et jouer le top 3 à fond ? au moins pour le pactole qui va avec (si on ne réfléchit QUE côté business).
Mendès vaudra toujours au moins autant en juin ...
Ou alors Lopez nous aurait menti et aurait absolument besoin de vendre :-)

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 20 déc. 2018 17:48

Alternative = vente avec prêt de 6 mois au Losc, mais ça on voit ce que ça donne côté motivation !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »