Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 15 sept. 2019 19:06

mais çà nous arrange ce nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 sept. 2019 19:09

bredt a écrit :Source of the post mais çà nous arrange ce nul.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 15 sept. 2019 19:11

J'ai arrêté le match à 3-2 ! ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 15 sept. 2019 19:11

Ah d'accord refusé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 sept. 2019 19:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce match est la meilleure pub pour stopper cette VAR.

Tout est dit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 sept. 2019 19:33

Namtok a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce match est la meilleure pub pour stopper cette VAR.

Quelle tristesse, ceux qui aiment voir ce foot ont bien du courage.


Encore une fois, même sur un match compliqué comme celui-ci, avec plus d'intelligence et de discernement, elle change tout, et dans le bon sens du terme.


Oui c'est ce qu'on me répète toutes les semaines et toutes les semaines c'est de pire en pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 sept. 2019 19:36

Comment peut on annuler un but là dessus ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 15 sept. 2019 19:47

C'est ça le problème Miladin, la VAR n'annule pas le but mais ne peut pas dire que l'arbitre de touche s'est trompé en signalant le HJ : il y a peut-être un bout de pied HJ? Impossible à savoir sur les images (je me fais l'avocat du diable hein, j'ai horreur de cet arbitrage au millimètre). Alors la décision initiale est confirmée.
Au risque de radoter: si l'arbitre assistant ne lève pas son drapeau à la fin de l'action, la VAR aurait confirmé le but.
Modifié en dernier par DonnieD le dim. 15 sept. 2019 19:48, modifié 1 fois.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 15 sept. 2019 19:47

Pas compris non plus comment il est possible d'annuler un but pour les cassoulets (pour un HJ qui doit se mesurer au poil du cul de l'arbitre VAR) ni comment il est possible de ne pas siffler péno sur Yo Cabaye.

Le but de Béric c'est limite, limite aussi.

Au final, je serais supporter des verts, j'aurais bien du mal à avaler cette pilule là.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 15 sept. 2019 19:53

cubi' a écrit :Source of the post Pas compris non plus comment il est possible d'annuler un but pour les cassoulets (pour un HJ qui doit se mesurer au poil du cul de l'arbitre VAR) ni comment il est possible de ne pas siffler péno sur Yo Cabaye.

Le but de Béric c'est limite, limite aussi.

Au final, je serais supporter des verts, j'aurais bien du mal à avaler cette pilule là.



Pas la 1ère fois cette année que la VAR leur joue des tours. Contre nous, le penalty de Bamba était aussi difficile à avaler (pour eux j'entends).

Après j'men bats les yeuks, ce sont les cousins des lensois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

En ligneMessagePO » dim. 15 sept. 2019 19:59

Tout ces exemples montrent juste 1/ Qu'arbitrer est compliqué si les consignes d'arbitrage ne sont pas explicites 2/ Qu'un arbitre pas bon reste un arbitre pas bon, même avec la VAR.

En réalité, ce qui est très perturbant avec la VAR, c'est qu'elle fait éclater au grand jour la médiocrité de certains de nos arbitres et de ceux qui les gouvernent et qui sont supposés les former et en harmoniser les pratiques arbitrales.

Ca n'est pas la VAR qui rend les arbitres mauvais. Avant, les arbitres n'étaient pas meilleurs, sauf qu'on n'avait pas ces outils visuels pour s'en rendre compte. Donc, en cas d'action litigieuse, on pestait, on criait au complot, et comme ça, chaque camp était persuadé d'avoir raison. Aujourd'hui, la VAR nous éclaire sur les préjudices subis à cause d'un arbitrage pas toujours au niveau. Et forcément, ça pique pour le camp lésé.

Mais bon, ça n'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit la fièvre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 sept. 2019 20:03

Même un arbitre de DH avec 3 grammes dans chaque bras ne siffle pas hors jeu en voyant ces images.

Je veux bien qu'on m'explique tout ce qu'on veut mais là ce n'est même plus de la médiocrité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

En ligneMessagePO » dim. 15 sept. 2019 20:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Même un arbitre de DH avec 3 grammes dans chaque bras ne siffle pas hors jeu en voyant ces images.

Je veux bien qu'on m'explique tout ce qu'on veut mais là ce n'est même plus de la médiocrité.

Conclusion ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 15 sept. 2019 20:06

De mon côté, je pense que l'outil n'est pas adapté au foot. Pour reprendre ta comparaison c'est comme si on utilisait le thermomètre du congélateur pour savoir si on a de la fièvre.
Modifié en dernier par DonnieD le dim. 15 sept. 2019 20:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

En ligneMessagePO » dim. 15 sept. 2019 20:06

DonnieD a écrit :Source of the post De mon côté, je pense que l'outil n'est pas adapté au foot. Pour reprendre ta comparaison c'est comme si on utilisait le thermomètre du congélateur pour voir si on a de la fièvre.

Pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 sept. 2019 20:11

Monaco-Marseille, les compos

A l'occasion de la 5e journée de Ligue 1, Monaco reçoit Marseille ce dimanche (21h, Canal+) au Stade Louis II. A nouveau privé de Thauvin, opéré de la cheville, l'entraîneur marseillais Villas-Boas se déplace aussi sur le Rocher sans le jeune Lihadji, blessé, ni Sakai, finalement forfait. Sarr débute donc au poste de latéral droit et Germain occupe l'aile. A noter que Rongier est remplaçant pour son premier match avec l'OM. Côté monégasque, Jemerson est suspendu, tandis que Subasic, Henrichs, Geubbels, Jovetic et Pellegri sont tous à l'infirmerie. Leonardo Jardim titularise la paire Bakayoko-Fabregas au milieu de terrain. Voici les compositions des deux équipes.


Monaco : Lecomte - Aguilar, Glik (c), Maripan, Ballo-Touré - Martins, Bakayoko, Fabregas, Golovin - Slimani, Ben Yedder.

Marseille : Mandanda (c) - Sarr, Kamara, Gonzalez, Amavi - Lopez, Strootman, Sanson - Germain, Benedetto, Payet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 15 sept. 2019 20:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comment peut on annuler un but là dessus ?


Je suis le premier à regretter que sur une action comme celle-ci, on utilise pas la VAR pour accorder le but (surtout quand on voit qu'Oudin contre nous, HJ d'un demi-mètre, se voit accordé un but dans un premier-temps refusé..).
Mais sans la VAR, c'est exactement le même résultat non ? L'arbitre lève son drapeau : HJ. Sauf qu'aujourd'hui, on peut rectifier cette erreur, ce n'est que parce que nos arbitres sont incompétents que ça n'est pas le cas.
Ils sont d'ailleurs tellement incompétents qu'ils avaient aussi validé dans un premier temps un but non-valable dans les dernières secondes, avant que la VAR revienne mettre un peu de justice là-dedans.

On peut dire ce qu'on veut, mais sur ce match comme sur l'intégralité du week-end, et même utilisée n'importe comment, la VAR permet d'effacer davantage injustices qu'elle n'en crée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 sept. 2019 20:17

+1 avec PO, je ne vois pas encore cette accusation envers la VAR...Sans elle vous ne seriez pas là à mettre vos vidéos/photos pour apporter la preuve que la VAR avait DONC raison et c'est DONC bien l'arbitre qui prend la mauvaise décision.

Conclusion : La VAR a fait son taf mais pas l'arbitre.
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 15 sept. 2019 20:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 15 sept. 2019 20:17

Horrible le match je viens de voir le résumé sur canal , un beau beau bordel^^ dur pour les supp's de fêter et de tomber de haut comme ça.. (#Amiens)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 15 sept. 2019 20:20

PO a écrit :Source of the post Tout ces exemples montrent juste 1/ Qu'arbitrer est compliqué si les consignes d'arbitrage ne sont pas explicites


en l'espèce, je ne vois bien ce que ça vient faire dans ce match.
avant, c'était avantage à la défense en cas de doute.
puis en cas de HJ, avantage à l'attaque
maintenant, il n'y aurait plus de doute parce qu'il y a la VAR.
Et le mec à Paris décide selon ses propres critères.
c'est pas une question de règles


2/ Qu'un arbitre pas bon reste un arbitre pas bon, même avec la VAR.[/quote]

Donc la VAR n'a rien changé.
Alors, quitte à ce que les arbitres se gourent, je préfère ne pas avoir à passer 10mn par match à attendre l'avis d'un type à Paris
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, daddycool, Dageek, jerem7777, LilloisUK, loscship, Med, Nicalbat, nicolas, PapydeLil, PLE, PO, Savanna, thierryrabat, TWB, Vansel et 43 invités