Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 1 juin 2016 17:08

pfff... a écrit :Source of the post Il avait eu une altercation en club avec un dj, probable supporter d Everton, qui lui refusait un morceau.

Loul !
#JeSuisVasseur

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 1 juin 2016 17:10

Martin a des origines algériennes, tout s'explique.
Pour avoir discuté avec beaucoup d'algériens, ils prennent pour les rois du monde ( il ya 5 ans ils étaient français), la théorie du complot pour tout, si Daesh est pas chez eux c'est que c'est les plus fort du monde, ils ont juste oublié la guerre civile dans les années 90, ou autre exemple le siège de la can qui est au Caire, du coup ils ont acheté des CAN, et payé l'arbitre quand belhadj a sauté les 2 pieds en l'air sur un joueur égyptien.
Ça m'avait marqué quand je faisais des matches entre infirmiers à l'époque.
Bref ils sont de mauvaise foi et vive sur une autre planète.
Et pour avoir visité l'Algérie, c'est pas le plus beau pays du monde, c'est plutôt la jungle.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 1 juin 2016 17:15

T'as bien fait de passer. Tout s'éclaire d'un coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 1 juin 2016 17:18

pfff... a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Gerard, petit enculé en puissance qui fait péter des jambes par ses potes en boite


???? D ou tu tires cette info? Il avait eu une altercation en club avec un dj, probable supporter d Everton, qui lui refusait un morceau. mais a part ca...


C'est plus qu'une altercation dans mes souvenirs. Le mec avait envoyé ses copains défoncer le DJ après qu'il lui ait mis un coup dans la tronche.
En fouillant un peu, on trouve aussi des histoires de bagarre avec des bouteilles au restaurant, un gamin renversé à cause d'un excès de vitesse...
Bref, un genre d'El Hadji Diouf britannique, avec lequel il s'est battu dans les couloirs après un match d'ailleurs.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 1 juin 2016 17:21

Raouliché a écrit :Source of the post T'as bien fait de passer. Tout s'éclaire d'un coup.

Je suis la pour ça, maintenant on attend le récit sur les français d'origine algérienne qui ont brutalisé leelhosc à l'école.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 1 juin 2016 17:33

echoes a écrit :Source of the post Debouzze dit de la merde comme d'habitude ... tu ne donnes pas une place a quelqu'un parcequ'il vient d'un quartier difficile. Benzema s'est sorti tout seul du groupe, Ben Arfa etait trop juste
Surtout qu'on peut pas dire non plus, que dans les 23 ils soient tous issus de la petit bourgeoisie provinciale ...

+1.
Un mélange d'enfonçage de portes ouvertes et de récupération.
Bref, à côté de la plaque.
Et Tariq Ramadan , il a pas un avis sur Benzema et Ben Arfa ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 1 juin 2016 17:34

Raouliché a écrit :Source of the post outien total aux nouveaux posts de Namtok. Si les posteurs pouvaient prendre pour acquis ce que tu viens de dire, ce forum serait beaucoup plus serein.


En meme temps, prendre pour acquis quelque chose n'est jamais une bonne chose.
JE peux dire les arabes sont des voleurs et certains ici prendront ca pour acquis.

LA seule verité absolue ici c'ets Raouliché a TOUJOURS tort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 1 juin 2016 17:36

echoes a écrit :Source of the post Rien qu'ici, y'a des mecs pour catégoriser et estimer la valeur morale d'un mec en fonction du fait qu'il fume ou non la chicha..




On peut tout au moins de leur qualité d'hygiene de vie quand au fait de fumer pour un sportif de haut niveau

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 1 juin 2016 17:38

echoes a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post outien total aux nouveaux posts de Namtok. Si les posteurs pouvaient prendre pour acquis ce que tu viens de dire, ce forum serait beaucoup plus serein.


En meme temps, prendre pour acquis quelque chose n'est jamais une bonne chose.
JE peux dire les arabes sont des voleurs et certains ici prendront ca pour acquis.

LA seule verité absolue ici c'ets Raouliché a TOUJOURS tort


T'as bien raison....

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 1 juin 2016 17:40

echoes a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post outien total aux nouveaux posts de Namtok. Si les posteurs pouvaient prendre pour acquis ce que tu viens de dire, ce forum serait beaucoup plus serein.


En meme temps, prendre pour acquis quelque chose n'est jamais une bonne chose.
JE peux dire les arabes sont des voleurs et certains ici prendront ca pour acquis.

LA seule verité absolue ici c'ets Raouliché a TOUJOURS tort

Les voleurs c'est les roms, les arabes sont les nouveaux terroristes, avant c'était les russes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 1 juin 2016 17:46

Même que le sida c'est à cause des noirs !
Véridique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 1 juin 2016 17:53

emille a écrit :Source of the post Même que le sida c'est à cause des noirs !
Véridique...

Ah c'est pas les homos ?
Les homos noirs alors ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 1 juin 2016 17:59

Les français se lavent pas, ils puent.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 1 juin 2016 18:09

Les juifs ont de l argent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 1 juin 2016 18:12

Tu peux pas t'as Baptiste Guillaume en opposition.
2 minutes de Maître Gims.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 1 juin 2016 18:17

marcus a écrit :Source of the post Les français se lavent pas, ils puent.
Faut reconnaitre que pas mal de nos compatriotes ne se lavent pas tous les jours ou alors ils se parfument au dessous de bras négligé, j'hésite.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 1 juin 2016 18:18

Je tente le sombrero malgache

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 1 juin 2016 18:19

Lens est un club historique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 1 juin 2016 18:38

Kamoulox!

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 1 juin 2016 19:01

Grâce à ton post Marcus et la précision sur les infirmiers, j'ai la certitude que tu es "mido"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités