Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 31 oct. 2016 18:24

fredtu a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Et par conséquent, est-il salutaire pour un jeune de débuter face au PSG alors qu'il a neuf chances sur dix de se fracasser ?


Mirallas a une idée de la réponse.


Je crois que ce n’était pas tout à fait le même contexte, mais vraiment juste un tout petit peu.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 31 oct. 2016 19:32

Ah merde. il ne faut faire débuter des jeunes que quand on est en haut du classement alors. Toutes mes excuses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 31 oct. 2016 21:17

Je crois que ce n’était pas tout a fait le même PSG, pas tout a fait le même moment de la saison, pas tout a fait la même confiance qui animait l'équipe, pas tout le même classement, pas tout à fait les mêmes Hommes autour, etc, etc ...

Mais c'est toujours bon de savoir que nous avons des forumeurs qui connaissent sur le bout des doigts les qualités de nos jeunes.
Perso, je suis pas au point donc merci de nous apporter la lumière.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 31 oct. 2016 21:33

Les exemples ne valent donc que dans dans un sens. OK, c'est noté.


Pourtant, des jeunes sortent lorsque leur club est dans une spirale positive, d'autres, lorsque leur club est en difficulté. Et le truc dingue c'est qu'il y a même des entraineurs qui font débuter leurs jeunes contre des grosses équipes ou lors de compétitions européennes.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 31 oct. 2016 21:49

ce qui est bien c'est qu'on a des jeunes alors on devrait s'en sortir par rapport aux autres clubs...Mais attendez les autres aussi ont des jeunes! faudrait pas qu'ils aient l'idée le les faire jouer aussi! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 1 nov. 2016 00:41

fredtu a écrit :Source of the post Les exemples ne valent donc que dans dans un sens. OK, c'est noté.


Pourtant, des jeunes sortent lorsque leur club est dans une spirale positive, d'autres, lorsque leur club est en difficulté. Et le truc dingue c'est qu'il y a même des entraineurs qui font débuter leurs jeunes contre des grosses équipes ou lors de compétitions européennes.


Sauf que toi, ta seule argumentation pour donner une chance aux jeunes c'est de dire ... "mais si regardez ! y'a 10 ans contre la meme équipe on a un jeune qui a marqué !"
Excuse moi, mais que l'on ait des jeunes bons ou pas, c'est un argument de merde.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mar. 1 nov. 2016 09:23

Bon en deux postes tu ne peux pas t’empêcher d'essayer de montrer comme d'habitude ta prétendue supériorité et ta connaissance de la vérité :
"Perso, je suis pas au point donc merci de nous apporter la lumière."
"Excuse moi, mais que l'on ait des jeunes bons ou pas, c'est un argument de merde."

Je suis honoré d'avoir capté un peu de ton attention, t'es quand même MASSA, mais pour la prochaine fois, porte plus d'attention à mon propos qu'à ton nombril

"Pourtant, des jeunes sortent lorsque leur club est dans une spirale positive, d'autres, lorsque leur club est en difficulté. Et le truc dingue c'est qu'il y a même des entraineurs qui font débuter leurs jeunes contre des grosses équipes ou lors de compétitions européennes."

Sur ce, comme je ne détiens pas la vérité, je te laisse à tes certitudes.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 1 nov. 2016 09:43

le problème de la réussite avec les jeunes, c'est le côté aléatoire de son nombre , que le club sorte chaque année, je me rappelle que sous puel une fois lille n'en a fait signer aucun, et même si quelques uns ont montré le bout de leur nez, on ne peut pas dire que la formation ratée cette année là ait eclaboussé la L1 dans les autres clubs.
Modifié en dernier par james le mar. 1 nov. 2016 10:28, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 1 nov. 2016 09:56

fredtu a écrit :Sur ce, comme je ne détiens pas la vérité, je te laisse à tes certitudes.


Très drôle, avec ce que tu as écrit juste avant. Le one-man Show c'est pour quand ?

Au fait, quel jeune doit jouer ? A la place de qui ? Dans quelle mise en place ?
La aussi, je dois demander à Mirallas ?

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mar. 1 nov. 2016 12:30

Je n'y peux rien si tu n'a pas compris mon propos. Où m'as tu vu dire que tel ou tel jeune du LOSC était meilleur et qu'il fallait absolument le faire joueur ? Je répondais avec l'exemple Mirallas qu'un jeune pouvait débuter contre une grosse équipe puis que si les jeunes ne débutaient que dans des contextes favorables ou faciles, il n'y en aurait pas bcp qui débuteraient.

Mais comme tu connais parfaitement les équipes de jeunes et la réserve du LOSC, tu sais qu'aucun joueur n'a le potentiel pour évoluer en ligue 1.

Maintenant, comme ton personnage est bien rôdé, tu n’arrêteras très certainement pas là. Pour ma part, je te laisse continuer tout seul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 nov. 2016 06:02

Journée 12, le programme des autres rencontres:

Vendredi 4 novembre 2016 à 20h45 (en direct sur Canal+)
Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille

Samedi 5 novembre 2016 à 17h00 (en direct sur Canal + Sport)
AS Monaco - AS Nancy Lorraine

Samedi 5 novembre 2016 à 20h00 (en direct sur beIN SPORTS MAX, en multiplex sur beIN SPORTS 1)
Angers SCO - LOSC
Girondins de Bordeaux - FC Lorient
Dijon FCO - EA Guingamp
Olympique Lyonnais - SC Bastia
FC Nantes - Toulouse FC

Dimanche 6 novembre 2016 à 15h00 (en direct sur beIN SPORTS 1)
SM Caen - OGC Nice

Dimanche 6 novembre 2016 à 17h00 (en direct sur beIN SPORTS 1)
FC Metz - AS Saint-Etienne

Dimanche 6 novembre 2016 à 20h45 (en direct sur Canal+)
Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 nov. 2016 20:16

Montpellier-Marseille, les compos

En ouverture de la 12e journée de Ligue 1, Montpellier reçoit l'Olympique de Marseille ce vendredi (20h45) au Stade de la Mosson. Pour cette partie, le coach héraultais Frédéric Hantz est privé de Sylla, Rémy et Ninga, tous à l'infirmerie. Toujours à la recherche de sa première victoire avec l'OM en Ligue 1, l'entraîneur Rudi Garcia doit composer sans Diaby, Vainqueur et Gomis, blessés. Auteur d'une bourde incroyable (voir ici), l'attaquant Aaron Leya Iseka ne figure pas dans le groupe. Voici les compositions des deux équipes.


Montpellier : Pionnier - Deplagne, Hilton (c), Saint-Ruf, Roussillon - Sanson, Skhiri, Sessegnon, Camara - Boudebouz - Mounié.

Marseille : Pelé - Fanni, Rolando (c), Doria, Bedimo - Lopez, Diarra, Cabella - Thauvin, Njie, Alessandrini.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 nov. 2016 20:51

Ca commence bien pour Rudi, Montpellier 1-0 OM, but de Boudebouz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 4 nov. 2016 20:52

Grolando...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 nov. 2016 20:55

1 but pour Montpellier et deux autres occasions franches, tout ça après 7 minutes de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 4 nov. 2016 20:56

Le trio "Thauvin - Cabella - Alessandrini", ça donne envie d'aller avec eux à Questions pour un Champion !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 nov. 2016 21:02

Et allez , une autre occasion héraultaise par Sanson, une reprise qui atterri sur la base du poteau de Pelé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 nov. 2016 21:23

Et 2-0 pour Montpellier, doublé de Boudebouz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 4 nov. 2016 21:24

C'est la soirée cadeau. Pelé sur le coup a chier!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 4 nov. 2016 21:26

il a chié un bout de bouse ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités