Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 20 nov. 2020 17:11

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Ok donc presque pareil qu'une trotinette du coup. Et il y en a qui connaissent le montant de l'assurance pour une trotinette?


Compte 3/5 € par mois.

Ok merci
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 20 nov. 2020 17:27

Midas a écrit :Source of the post Si vous voulez aller plus vite que le tram, appelez martel.
Il connaît un moyen imparable de l'arrêter.



Mais loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 20 nov. 2020 17:55

eljano a écrit :Source of the post Il est bien évident que la vitesse max d'un tramway est bien au dessus de 25km/h, perso je dirais 70 à 80 en terrain long et découvert.

Ça dépend. C'est sur Terre ou sur la Lune ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 20 nov. 2020 18:07

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Merci pour vos réponses. Je n'envisages pas forcément daller plus vite que le tram, mais avec le tram je fais 10min tg centre-cartelot, donc si jen ai pour 50min en trotinette ca me sert a rien. Si je mets le même temps, a peu près, ca m'interesse. Je sais qu'une trotinette va à 25km/h, donc je me demande pour le tram.


De toute façon, t'as pas de boulot.........................

Si si t'inquiète...


Cool alors !

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 20 nov. 2020 19:27

PO a écrit :Source of the post Quand je prends le Gd Bd en vélo (Je ne sais pas si certains d'entre vous le font), je ne sais pas pourquoi, mais je prends quasiment tous les feux rouge de la piste cyclable.


Ouais, ben, vaut mieux en allant au boulot qu’en allant au stade, hein !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 20 nov. 2020 19:54

Quand je prends le Gd Bd en vélo (Je ne sais pas si certains d'entre vous le font), je ne sais pas pourquoi, mais je prends quasiment tous les feux rouge de la piste cyclable.

Parce que t'es un PO rouge, espèce d'indien :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 20 nov. 2020 20:02

Babouche a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Quand je prends le Gd Bd en vélo (Je ne sais pas si certains d'entre vous le font), je ne sais pas pourquoi, mais je prends quasiment tous les feux rouge de la piste cyclable.


Ouais, ben, vaut mieux en allant au boulot qu’en allant au stade, hein !

La vache, tu te rappelles de ça !!! (Et le pire, c'est que je le faisais pour de vrai, je déconne pas !)

Effectivement, plus supersticieux que moi avant un match du LOSC, je crois que ça n'existe pas. Si je vous disais tout ce que je peux faire avant un match du LOSC qui est de l'ordre de la fameuse "pensée magique", je crois que je pourrais mourir de honte...

Mais bon, pour le LOSC tout est permis.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 20 nov. 2020 20:37

PO a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Quand je prends le Gd Bd en vélo (Je ne sais pas si certains d'entre vous le font), je ne sais pas pourquoi, mais je prends quasiment tous les feux rouge de la piste cyclable.


Ouais, ben, vaut mieux en allant au boulot qu’en allant au stade, hein !

La vache, tu te rappelles de ça !!! (Et le pire, c'est que je le faisais pour de vrai, je déconne pas !)

Effectivement, plus supersticieux que moi avant un match du LOSC, je crois que ça n'existe pas. Si je vous disais tout ce que je peux faire avant un match du LOSC qui est de l'ordre de la fameuse "pensée magique", je crois que je pourrais mourir de honte...

Mais bon, pour le LOSC tout est permis.

Bah vazy po, racontes maintenant! Balnces les doss'! Tu mets le protège tibia droit avant le gauche? Tu te grattes la couille droite avant la couille gauche?
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 21 nov. 2020 20:55

après quelques recherches, j'ai trouvé ce site qui permet de calculer le temps de trajet selon le km/h, et inversement:
https://www.calculitineraires.fr/index.php?id=612841

et un lien qui donne une idée des différentes vitesse de tram (France et étranger)
http://transporturbain.canalblog.com/pages/lents--les-tramways-francais--/30779749.html
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 21 nov. 2020 23:25

La trottinette... Vivement le retour du tricycles...

Y a pas assez de débiles sur la route...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 22 nov. 2020 12:01

Miladin Béca a écrit :J'ai finalement commandé le Samsung A51...
Pack chez Boulanger avec le portable et une petite enceinte JBL pour 329 euros. Le portable seul est au même prix chez eux.


J'ai pris un Samsung note 10 lite en pack similaire chez boulanger il y qq heures, j'ai vraiment du mal avec la prise en main par rapport à Xiaomi ou Huawei. L'audio est sans plus (musique plus important que la photo perso) et le lecteur d'empreinte lent et pas super bien placé (derrière c'est bcp mieux). Faudra s'habituer j'imagine.

Mea culpa pour l'empreinte écologique du bazar, j'essaierai de reprendre le tram dès lundi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 22 nov. 2020 12:04

Question grand boulevard, pourquoi quand une voiture traverse la voie de tram elle n'est pas prioritaire sur les véhicules venant des latérales? Un véhicule traversant une voie ferrée est toujours prioritaire normalement. C'est du bon sens.

Sinon effectivement, la gestion des feux sur les bvds est une catastrophe....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 22 nov. 2020 17:16

C'est has been la trottinette.

Z1XiZcE.jpg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 22 nov. 2020 17:23

gallodeloeste a écrit :Source of the post Question grand boulevard, pourquoi quand une voiture traverse la voie de tram elle n'est pas prioritaire sur les véhicules venant des latérales? Un véhicule traversant une voie ferrée est toujours prioritaire normalement. C'est du bon sens.

Y'a un écart entre un tram qui roule à 25 km/h max, avec des arrêts tous les 500 mètres et un train lancé avec une vitesse à 3 chiffres dont l'itinéraire ne prévoit pas qu'il s'arrête en cours de route.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 22 nov. 2020 19:37

En hoverboard je pense que le temps sera plus rapide et pas besoin d'assurance...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 22 nov. 2020 22:18

Lucky a écrit :Source of the post En hoverboard je pense que le temps sera plus rapide et pas besoin d'assurance...

Bein si.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 23 nov. 2020 10:41

je me permet de poser ça là vu que c'est un sujet polémix, un dessous des cartes qui expose le cas de la 5G

https://www.youtube.com/watch?v=z9v5THqnKCg&list=WL&index=2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 nov. 2020 19:17

Quelqu'un a déjà remplacé lui-même la batterie d'un iPad ?
J'ai trouvé un tuto, c'est un truc de dingue ! Désamorcer une mine anti-personnel me semble plus simple et moins dangereux.
#JeSuisVasseur

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 23 nov. 2020 19:23

Je pense que même McGyver serait au bout de sa vie si il devait faire ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 23 nov. 2020 21:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post Quelqu'un a déjà remplacé lui-même la batterie d'un iPad ?
J'ai trouvé un tuto, c'est un truc de dingue ! Désamorcer une mine anti-personnel me semble plus simple et moins dangereux.

Deja fait pour un iPhone mais pas pour un iPad.
Ce qui paraît compliquer sur le tuto que tu as mis , c'est l'ouverture. Le reste c'est vraiment comme l'iPhone.

Regarde sur SoSav, ils vendent des pieces et mettent des tuto notamment en video... Je ne sais pas si ca t'aidera.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités