Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juin 2024 11:23

Eric a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Bab a écrit :J’en doute fort.

Déjà les aptitudes sont délivrées pour la saison, le check up est annuel. Si l’accident avait eu lieu en cours de saison, alors peut-être… et puis les médecins jugent sur un moment t et pondèrent avec des probabilités, mais ils ne sont pas devins.

Bentaleb a eu son problème en dehors d’un match ou d’un entraînement, et à bonne distance de son dernier match. On ne peut pas conclure d’un lien de causalité.

Parfois dans une histoire médicale il n’y a pas de fautif, c’est la vie.


Je pense que Bentaleb n'a pas écouté son corps. Il aurait dû faire une coupure et prendre des vacances après le dernier match avec le losc. Partir en stage en Algérie puis jouer les matchs de qualification (notamment en Ouganda) pour la coupe du monde après une telle saison et compte tenu de ses problèmes médicaux était un non sens.

Mais tu es qui pour penser et même écrire un truc pareil
Les mecs sont suivis en permanence par une palanquée de toubib, ils subissent des tests en permanence, ils ont des capteurs pendant les séances d’entraînement et même les matchs.
Ce qui lui arrive est navrant désolant et je suis sincèrement triste pour lui d’abord et pour l’équipe ensuite
Mais de grâce ne commençons pas à chercher des coupables ou des responsables, à dire il aurait dû faire ceci ou cela
Soyons au soutien et c’est tout !


Je ne suis personne. Je suis également triste comme tout le monde ici. Je disais juste qu'une telle accumulation dans une saison pour un pro (qui a rencontré un problème en début de saison) même suivi régulièrement est sans doute une des principales causes de ce qui lui arrive aujourd'hui.

Et toi tu es qui pour m'écrire ce message précédent ? Tu sais tout bien évidemment.

Moi je doute fort que tout ton attirail médical était sur lui dans l'avion pour partir en Ouganda....
Tu as déjà vu les conditions dans lesquelles se trouvent les joueurs en Algérie et en Afrique ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20524

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 juin 2024 11:30

Ça ne fait quasiment aucun doute qu'il faudra remplacer Nabil Bentaleb, même sans savoir ce qu'il a, j'ai des doutes sur le fait qu'il reprenne la compétition dans 1 mois.

Si on ne parle que du côté sportif, on était déjà limité la saison dernière avec nos milieux alors je n'ose imaginer ce que l'on fera si Nabil ne peut pas rejouer.

N'oublions pas que l'on peut se qualifier pour la phase de groupes de la Champion's League. Il nous faut 3 milieux d'expérience ( André, Bentaleb, Gomes ) et au moins 2 jeunes capables de jouer ( Bouaddi et pourquoi pas Mbappé si il signe ).

Et si tu enlèves Bentaleb, il faut absolument le remplacer par un milieu expérimenté ou du moins qui n'a pas 16/17 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juin 2024 11:52

Il va falloir essayer rapidement Miramón. On verra ce qu'en pense Génésio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 21 juin 2024 12:14

Depuis que Zaz est ban, y nous arrive pas que des bonnes choses

Nabil, les droits TV, la montée des fascisme...

Réfléchissez un peu.

#FreeZaz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7523

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 21 juin 2024 12:48

Libérez l'ami de tous! #freezaz
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 397
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 21 juin 2024 12:59

Smith a écrit :Source of the post Depuis que Zaz est ban, y nous arrive pas que des bonnes choses

Nabil, les droits TV, la montée des fascisme...

Réfléchissez un peu.

#FreeZaz !


Et on ne recrute pas ! Les dieux nous envoient un signe ! #FreeZaz
On a un ersatz de zaz en attendant ?
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Messages : 46

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » ven. 21 juin 2024 13:06

Beniz a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Depuis que Zaz est ban, y nous arrive pas que des bonnes choses

Nabil, les droits TV, la montée des fascisme...

Réfléchissez un peu.

#FreeZaz !


Et on ne recrute pas ! Les dieux nous envoient un signe ! #FreeZaz
On a un ersatz de zaz en attendant ?

Un erzaz

Messages : 5872
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 21 juin 2024 13:12

Il doit nous lire en pleurant.

Bab
Messages : 15017

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 juin 2024 13:18

Concernant Bentaleb, je veux bien qu’on “écoute son corps” mais il y a certaines choses qui ne préviennent pas.

Encore une fois il faut arrêter de penser que l’on peut tout prévoir, tout éviter, qu’il y a toujours une cause, toujours un responsable… la vie ne suit pas forcément une logique, une régularité, une justice.

Plutôt que de se branler la nouille sur le pourquoi du comment on devrait plutôt espérer qu’il aille mieux ; et sur un plan plus “pragmatique” réfléchir à l’éventualité qu’il ne reviendra pas et qu’il s’agit donc de le remplacer (Miramon ? Angel ? Ethan ? Autre…).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 21 juin 2024 13:25

Etan Mbappé a 17 ans et 3 entrée en jeu de quelques minutes en ligue 1.

Miser sur lui comme l’un des quatre milieux récupérateurs pour deux postes serait pure folie.

Bouaddi a le même âge et davantage montré sa capacité à évoluer au plus haut niveau.

Messages : 397
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 21 juin 2024 13:30

J'espere sincèrement que Bentaleb se remettra et qu'une solution sera trouvée pour sa vie "après" cet incident, pour des soins durables et efficaces.
Le LOSC a déjà montré son respect l'année dernière, ce sera encore le cas durant cette intersaison. Si le LOSC est dans l'obligation de le remplacer, il le fera en tout fin de mercato pour lui laisser un maximum de chance de revenir. Nous verrons bien, bon courage et bon rétablissement à lui.
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juin 2024 13:33

Oui j'espère également que son état de santé s'améliore et qu'il puisse de nouveau revenir jouer au foot.
En effet je doute également qu'il puisse être apte à la reprise. André et Angel sont là mais il va falloir trouver des solutions (Miramón ?). Fonséca aimait titulariser les 3 : Angel, Bentaleb et André. Que compte faire Génésio ? Avant de parler recrutement il faudrait déjà avoir une idée de ce qu'il compte proposer au Losc. Il a parlé de continuité... Là il a déjà un premier problème à résoudre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6534

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 21 juin 2024 13:58

Cent a écrit :Source of the post Oui j'espère également que son état de santé s'améliore et qu'il puisse de nouveau revenir jouer au foot.
En effet je doute également qu'il puisse être apte à la reprise. André et Angel sont là mais il va falloir trouver des solutions (Miramón ?). Fonséca aimait titulariser les 3 : Angel, Bentaleb et André. Que compte faire Génésio ? Avant de parler recrutement il faudrait déjà avoir une idée de ce qu'il compte proposer au Losc. Il a parlé de continuité... Là il a déjà un premier problème à résoudre.

On a des sous paraît-il !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 21 juin 2024 14:37

Cent a écrit :Oui j'espère également que son état de santé s'améliore et qu'il puisse de nouveau revenir jouer au foot.
En effet je doute également qu'il puisse être apte à la reprise. André et Angel sont là mais il va falloir trouver des solutions (Miramón ?). Fonséca aimait titulariser les 3 : Angel, Bentaleb et André. Que compte faire Génésio ? Avant de parler recrutement il faudrait déjà avoir une idée de ce qu'il compte proposer au Losc. Il a parlé de continuité... Là il a déjà un premier problème à résoudre.


Renato est sur le marché...
Il cherche un club ...
Come back Renato !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 21 juin 2024 15:22

Mieux vaut un joueur valide.

Messages : 5872
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 21 juin 2024 15:55

Miramon cela se tente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7269

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 21 juin 2024 16:07

butagaz a écrit :Source of the post Miramon cela se tente.

Pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 21 juin 2024 16:29

Cent a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post

Je pense que Bentaleb n'a pas écouté son corps. Il aurait dû faire une coupure et prendre des vacances après le dernier match avec le losc. Partir en stage en Algérie puis jouer les matchs de qualification (notamment en Ouganda) pour la coupe du monde après une telle saison et compte tenu de ses problèmes médicaux était un non sens.

Mais tu es qui pour penser et même écrire un truc pareil
Les mecs sont suivis en permanence par une palanquée de toubib, ils subissent des tests en permanence, ils ont des capteurs pendant les séances d’entraînement et même les matchs.
Ce qui lui arrive est navrant désolant et je suis sincèrement triste pour lui d’abord et pour l’équipe ensuite
Mais de grâce ne commençons pas à chercher des coupables ou des responsables, à dire il aurait dû faire ceci ou cela
Soyons au soutien et c’est tout !


Je ne suis personne. Je suis également triste comme tout le monde ici. Je disais juste qu'une telle accumulation dans une saison pour un pro (qui a rencontré un problème en début de saison) même suivi régulièrement est sans doute une des principales causes de ce qui lui arrive aujourd'hui.

Et toi tu es qui pour m'écrire ce message précédent ? Tu sais tout bien évidemment.

Moi je doute fort que tout ton attirail médical était sur lui dans l'avion pour partir en Ouganda....
Tu as déjà vu les conditions dans lesquelles se trouvent les joueurs en Algérie et en Afrique ?

Alors ça c’est extraordinaire
C’est toi qui écrit que Bentaleb n’a pas su écouter son corps, qu’il aurait du couper et prendre des vacances et c’est moi qui suis un donneur de leçons…???
Moi j’en sais rien de rien de ce qui se passe avec Bentaleb et c’est pour ça que je ne dis rien
Maintenant ta remarque qui laisse à penser que la Africains ne savent pas s’occuper des sportifs, et des conditions qui sont proposées en Algérie ou en Afrique, …ben désolé mais c’est limite.
Après tu penses ce que tu veux et moi j’en resterai là.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 21 juin 2024 16:30

Ursulet a écrit :Source of the post Libérez l'ami de tous! #freezaz

Non, pas l’ami de tous!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2127
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 21 juin 2024 16:31

Le plus simple serait de demander à Tous ce qu'il en pense.
On est toujours libre quand on a un idéal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, JIHLR, Med, Mylosc59, nour59, parmalilla, pc, PO, Rastabigoud, Skywalker, stang, zan et 19 invités