index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 4 avr. 2021 12:43

PO a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Qu'ils ouvrent l'AstraZeneca aux moins de 55 ans (personnels de santé, comorbidité, etc) et que les RDV non pris et donc disponibles soient ouverts aux volontaires de moins de 55 ans sans comorbidité, ça accélèrera la campagne de vaccination !

+100. Moi, j'ai 58 ans sans facteur aggravant (Connu en tout cas). Si on me propose de l'AZ, j'y vais de suite.

+ 200 c'est que du bon sens. Mon patron qui a 51 ans a pu grace a son pote medecin se faire vacciner mardi prochain avec AZ...mais c'est un passe droit et il a profite d'annulation de gens qui ne veulent pas de ce vaccin... y a quand meme de serieux bugs d'organisation dans tout ca.

Perso ici ce sera celui disponible ( Sinovac ou AZ) des que possible, j'espere debut Mai.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 4 avr. 2021 14:02

solid.snake a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Y a vraiment des gens qui font la course au vaccin ?!?

Quel monde fascinant !

Et plus tard on en reviendra au passeport sanitaire comme voulu par l'Union Européenne, le monde de demain...

L'impression de voir un matraquage publicitaire du genre "Betclic" avec leur campagne de vaccination. Fascinant. Et ça fonctionne apparemment!

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 4 avr. 2021 15:10

Malébolgia a écrit :Source of the post L'impression de voir un matraquage publicitaire du genre "Betclic" avec leur campagne de vaccination. Fascinant. Et ça fonctionne apparemment!

Un bon petit lavage de cerveau, et comme tu le dis, ça fonctionne... :-/

La vaccination et le confinement, rien d'autre n'existe, pauvre monde de cinglés !
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 4 avr. 2021 15:15, modifié 1 fois.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 4 avr. 2021 15:12

ballilois08 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Qu'ils ouvrent l'AstraZeneca aux moins de 55 ans (personnels de santé, comorbidité, etc) et que les RDV non pris et donc disponibles soient ouverts aux volontaires de moins de 55 ans sans comorbidité, ça accélèrera la campagne de vaccination !

+100. Moi, j'ai 58 ans sans facteur aggravant (Connu en tout cas). Si on me propose de l'AZ, j'y vais de suite.

+ 200 c'est que du bon sens. Mon patron qui a 51 ans a pu grace a son pote medecin se faire vacciner mardi prochain avec AZ...mais c'est un passe droit et il a profite d'annulation de gens qui ne veulent pas de ce vaccin... y a quand meme de serieux bugs d'organisation dans tout ca.

Perso ici ce sera celui disponible ( Sinovac ou AZ) des que possible, j'espere debut Mai.

Tu habites où balillois ?

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 4 avr. 2021 15:21

En Thailande.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 4 avr. 2021 18:05

Moi j'ai fait le Pfizer et j'ai l'impression d'avoir un plus gros zizi qu'avant.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 4 avr. 2021 18:11

Ah, merci Béru, je dois le faire prochainement ^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 4 avr. 2021 18:12

Bérurier a écrit :Source of the post Moi j'ai fait le Pfizer et j'ai l'impression d'avoir un plus gros zizi qu'avant.

bonne nouvelle, je vais surveiller ca activement ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageroger » dim. 4 avr. 2021 18:14

Bon, ben, j'en n'ai pas besoin du coup.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 4 avr. 2021 21:00

lucdelil a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Moi j'ai fait le Pfizer et j'ai l'impression d'avoir un plus gros zizi qu'avant.

bonne nouvelle, je vais surveiller ca activement ^^

Ah ouais? L'amitié entre supporters n'a plus de limite après une saison en tête du championnat!

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 4 avr. 2021 21:06

Euh, je me suis fait Pfizerisé ce matin. Déduis en ce que je voulais écrire
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 4 avr. 2021 21:11

J'avais bien compris.

Vivement la 4é place au soir de la 38é, vous êtes tendu du string sur chaque sujet en ce moment.

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 21:14

solid.snake a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post L'impression de voir un matraquage publicitaire du genre "Betclic" avec leur campagne de vaccination. Fascinant. Et ça fonctionne apparemment!

Un bon petit lavage de cerveau, et comme tu le dis, ça fonctionne... :-/

La vaccination et le confinement, rien d'autre n'existe, pauvre monde de cinglés !

Et vous vous faites quoi?
Malheureusement la seule stratégie mis en place c’est la vaccination, puisque manifestement on a oublié les traitements
Alors ok on peut dire « ah les cons qui vont se faire vacciner quel bande d’écervelés »sauf que si on veut sortir de ce bordel les stratégies gouvernementales de quasiment tous les pays ne vont que dans ce sens de la vaccination.
N’étant pas médecin et n’ayant pas la prétention de me prendre pour ce que je ne suis pas, je suis obligé de faire confiance (et comme en plus comme beaucoup j’en ai marre de ce bordel).
Alors oui quand un copain médecin m’a appelé il y a 3 semaines car ça décommandait à tous va les rdv pour l’aztra et qu’il m’a dit « si t’es là dans une heure je peux te vacciner » bah j’ai pris ma bagnole Et j’y Suis allé

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 4 avr. 2021 21:21

Ok. Super !

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 avr. 2021 01:19

ballilois08 a écrit :Source of the post Info : voici que l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament
(ANSM) vient de donner les résultats de son enquête sur les effets secondaires ( thrombose,zona,hypertension. ..) de trois vaccins anti Covid : Pfizer , AstraZeneca et Moderna .Surprise c’est le vaccin américain Pfizer qui serait le plus susceptible de provoquer des effets secondaires plus ou moins graves devant AstraZeneca et c’e7jst Moderna le moins risqué.
L’enquête portait sur 9 815 000 injections .On a trouvé 20265 cas d’effets secondaires soit 0,2 % et parmi ces effets indésirables 24% sont graves soit 2 939 cas.
AstraZeneca n’est donc pas le vaccin qui a provoqué le plus d’effets secondaires c’est Pfizer en valeur absolue comme en valeur relative soit 12 249 cas sur plus de 7 millions d’injections (0,6%).
Chez AstraZeneca 7 439 cas sur 1,9 million d’injections soit 0,38% .
Chez Moderna 577 cas sur 600 000 injections soit 0,09%.
Parmi les cas graves 0,138% pour Pfizer , 0,098% pour AstraZeneca et 0,0153 chez Moderna.
Concernant les décès suite à une injection il y a eu 354 décès chez Pfizer ,34 décès chez AstraZeneca et zéro chez Moderna.

Si cela est vrai, cela montre que la communication est helas beaucoup trop importante dans notre monde d'aujourd'hui au detriment des faits..

Mais est-ce que ces % ne sont pas quasi les mêmes avec une population n'ayant pas reçu le vaccin ?
Je n'en sais rien, je m'interroge mais sur un tel nombre de personnes on va toujours trouver des thromboses, du diabète, de l'arythmie, etc ... donc a-t'on ces % pour une population lambda avant de parler d'effets secondaires ?

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 5 avr. 2021 01:43

Zappa a écrit :Source of the post AstraZeneca n’est donc pas le vaccin qui a provoqué le plus d’effets secondaires c’est Pfizer en valeur absolue comme en valeur relative soit 12 249 cas sur plus de 7 millions d’injections (0,6%).

Grosse erreur de calcul. Ca fait 0,17% et non 0,6%.
Ca change tout dans l'interprétation des chiffres.

Donc grosso modo, AZ occasionne plus de 2 fois plus d'effets secondaires, ce qui est énorme pour un même objectif, par rapport à Pzifer. Et plus de 4 fois plus que Moderna.

Mais surtout, étant donné cette erreur, quelle crédibilité doit on donner aux autres pourcentages, notamment sur les cas graves ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 avr. 2021 01:53

Nekfra a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post AstraZeneca n’est donc pas le vaccin qui a provoqué le plus d’effets secondaires c’est Pfizer en valeur absolue comme en valeur relative soit 12 249 cas sur plus de 7 millions d’injections (0,6%).

Grosse erreur de calcul. Ca fait 0,17% et non 0,6%.
Ca change tout dans l'interprétation des chiffres.

Donc grosso modo, AZ occasionne plus de 2 fois plus d'effets secondaires, ce qui est énorme pour un même objectif, par rapport à Pzifer. Et plus de 4 fois plus que Moderna.

Mais surtout, étant donné cette erreur, quelle crédibilité doit on donner aux autres pourcentages, notamment sur les cas graves ?

C'est pas moi qui ait écrit ça ... révise tes quotes camarade ;-)

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 5 avr. 2021 11:22

Chalençon..... 18eme siècle..... Ça colle.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 5 avr. 2021 11:33

C'est du ressort du topic fdp.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »