Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 2 août 2019 20:45

Ce qui m'étonne c'est qu'aucun club n'essaie de prendre Yazici à ce prix vu que c'est un top player.
Si Campos retourne à la charge et qu'il se montre trop intéressé, le prez turc le laisse mijoter. Campos devrait lui donner une date limite et un prix dernier carat. Le turc a besoin d'argent je pense.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 2 août 2019 21:01

Il y aura peut-être un club anglais en dernière minute.
Mais le prix indiqué exclu déjà quantité de clubs. Par exemple, en ligue 1 trois ou quatre clubs peuvent se le payer dont le PSG qui vise plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2019 21:03

pc a écrit :Source of the post Il y aura peut-être un club anglais en dernière minute.
Mais le prix indiqué exclu déjà quantité de clubs. Par exemple, en ligue 1 trois ou quatre clubs peuvent se le payer dont le PSG qui vise plus haut.

il coute combien réellement ce garçon ? on met 10 sur weah .. et on chipote pour ce joueur.... je ne comprend plus rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 août 2019 21:12

Ce joueur est peut être juste un bon joueur du championnat de Turquie, comme André peut être un bon joueur de Ligue 1.

Yazici a 22 ans, ce serait vraiment un top joueur, y'aurait d'autres clubs que Lille sur le coup.

Maintenant comme je marque au dessus c'est peut être juste un bon joueur, ce qui est déjà pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 2 août 2019 21:19

zaz a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Il y aura peut-être un club anglais en dernière minute.
Mais le prix indiqué exclu déjà quantité de clubs. Par exemple, en ligue 1 trois ou quatre clubs peuvent se le payer dont le PSG qui vise plus haut.

il coute combien réellement ce garçon ? on met 10 sur weah .. et on chipote pour ce joueur.... je ne comprend plus rien.



Non non ne chipote pas avec Yaz' , on negocie c est normal , oui c est difficile mais campos na pas l habitude de se deplacer pour rien ;) . Quant a Weah , on l a clairement surpayé , histoire de ne pas etre blacklisté par le psg sur d eventuels jeunes qui nous intéresserait . Parce que Maignan , et surtout avec Ikone ca commence a se voir :p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 2 août 2019 21:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce joueur est peut être juste un bon joueur du championnat de Turquie, comme André peut être un bon joueur de Ligue 1.

Yazici a 22 ans, ce serait vraiment un top joueur, y'aurait d'autres clubs que Lille sur le coup.

Maintenant comme je marque au dessus c'est peut être juste un bon joueur, ce qui est déjà pas mal.



On peut dire la même chose de beaucoup de joueurs recrutés par le Losc. Par exemple, si Osimhen était si bon, il y aurait d’autres clubs dessus. On pouvait dire la même chose de Celik, Ikoné....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2019 21:31

PLE a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Il y aura peut-être un club anglais en dernière minute.
Mais le prix indiqué exclu déjà quantité de clubs. Par exemple, en ligue 1 trois ou quatre clubs peuvent se le payer dont le PSG qui vise plus haut.

il coute combien réellement ce garçon ? on met 10 sur weah .. et on chipote pour ce joueur.... je ne comprend plus rien.

ns sommes d accord pour Weah... OuatTara est bien meilleur... Yazici offre refusé par le préz sujet clos? non

Non non ne chipote pas avec Yaz' , on negocie c est normal , oui c est difficile mais campos na pas l habitude de se deplacer pour rien ;) . Quant a Weah , on l a clairement surpayé , histoire de ne pas etre blacklisté par le psg sur d eventuels jeunes qui nous intéresserait . Parce que Maignan , et surtout avec Ikone ca commence a se voir :p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2019 21:34

pc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce joueur est peut être juste un bon joueur du championnat de Turquie, comme André peut être un bon joueur de Ligue 1.

Yazici a 22 ans, ce serait vraiment un top joueur, y'aurait d'autres clubs que Lille sur le coup.

Maintenant comme je marque au dessus c'est peut être juste un bon joueur, ce qui est déjà pas mal.



On peut dire la même chose de beaucoup de joueurs recrutés par le Losc. Par exemple, si Osimhen était si bon, il y aurait d’autres clubs dessus. On pouvait dire la même chose de Celik, Ikoné....

tout a fait pc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » ven. 2 août 2019 21:43

bredt a écrit :Source of the post Ce qui m'étonne c'est qu'aucun club n'essaie de prendre Yazici à ce prix vu que c'est un top player.
Si Campos retourne à la charge et qu'il se montre trop intéressé, le prez turc le laisse mijoter. Campos devrait lui donner une date limite et un prix dernier carat. Le turc a besoin d'argent je pense.


Il me semble qu'ils ne sont pas bien financièrement, comme pas mal de clubs turcs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 août 2019 21:50

pc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce joueur est peut être juste un bon joueur du championnat de Turquie, comme André peut être un bon joueur de Ligue 1.

Yazici a 22 ans, ce serait vraiment un top joueur, y'aurait d'autres clubs que Lille sur le coup.

Maintenant comme je marque au dessus c'est peut être juste un bon joueur, ce qui est déjà pas mal.



On peut dire la même chose de beaucoup de joueurs recrutés par le Losc. Par exemple, si Osimhen était si bon, il y aurait d’autres clubs dessus. On pouvait dire la même chose de Celik, Ikoné....


Ce n'est pas un reproche concernant Yazici, juste que les joueurs "confirmés" comme lui ( apparemment il a une centaine de matchs avec Trabzonspor ) sont vite remarqués quand ils ont un niveau élevé.

Ce n'est pas la même chose avec des joueurs qui n'ont quasiment aucune expérience comme les nombreux joueurs qui signent au Losc. Maintenant je me répète, Yazici est sans doute un bon joueur et c'est déjà une bonne chose. Après selon le niveau de l'équipe cette saison, il pourrait devenir un très bon joueur ( si il signe ).

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 août 2019 22:02

Fouilloux a écrit :Source of the post
bredt a écrit :.


Oui je sais bien + les vautours qui veulent leur benefs tout de suite...
Mais quand même
Façon c' est à rien y comprendre ce mercato on claque 5 millions sur un jeune n' ayant jamais joué en pro et on chipote pour 2 millions pour le Turc qui est soit disant si fort.
Le vrai probleme est que tout ces recrues sont ultra tardives et on risque d' en chier pour que tout se mette en route


"on claque 5 millions sur un jeune " : Non on ne claque pas, on investit.
"on chipote pour 2 millions " : Non on ne chipote pas, on négocie. Quand on est gestionnaire 2 m€ c'est 2 m€ dans un compte d'exploitation d'entreprise.
Ce n'est pas parce que l'on vend cher qu'il faut acheter cher. Les 80 de Pépé ne sont pas venus tout seul, il a fallu négocier sinon il partait facile pour 50.[/quote]

Je dois dire que l'expression "chipoter pour 2 millions d'euros" n'est pas piquée des hannetons.[/quote]

Bah 2 millions à ce niveau c' est pas grand chose
Pour nous c' est énorme pour un club de football c' est rien

Pour répondre on négocie pour 2 millions mais on négocie pas pour 5 millions ok...
Le Turc ce n' est pas un investissent ? Lui joue et plutot bien parait- il mais le DC Portugais lui...
Alors si tu trouves ça normal je peux plus rien faire

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 2 août 2019 22:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce joueur est peut être juste un bon joueur du championnat de Turquie, comme André peut être un bon joueur de Ligue 1.

Yazici a 22 ans, ce serait vraiment un top joueur, y'aurait d'autres clubs que Lille sur le coup.

Maintenant comme je marque au dessus c'est peut être juste un bon joueur, ce qui est déjà pas mal.


Apparemment, la Lazio s’intéresse à Yazici. A trop traîner, elle va finir pas régler ses problèmes de transferts préliminaires et passer devant pour Yazici. De même, personne n’avait l’air de s’intéresser a Lukebakio, jusqu’à ce que le Herta Berlin se lance.


On peut dire la même chose de beaucoup de joueurs recrutés par le Losc. Par exemple, si Osimhen était si bon, il y aurait d’autres clubs dessus. On pouvait dire la même chose de Celik, Ikoné....


Ce n'est pas un reproche concernant Yazici, juste que les joueurs "confirmés" comme lui ( apparemment il a une centaine de matchs avec Trabzonspor ) sont vite remarqués quand ils ont un niveau élevé.

Ce n'est pas la même chose avec des joueurs qui n'ont quasiment aucune expérience comme les nombreux joueurs qui signent au Losc. Maintenant je me répète, Yazici est sans doute un bon joueur et c'est déjà une bonne chose. Après selon le niveau de l'équipe cette saison, il pourrait devenir un très bon joueur ( si il signe ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 août 2019 22:11

Lorsque la piste Jozo Simunovic refait surface.

https://www.dailyrecord.co.uk/sport/foo ... r-18813208

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 2 août 2019 22:20

Merci Gabriel pour ta demie saison. Ton match à Guingamp restera ton chef d'oeuvre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2019 22:21

solid.snake a écrit :Source of the post Lorsque la piste Jozo Simunovic refait surface.

https://www.dailyrecord.co.uk/sport/foo ... r-18813208

un mileu offensif un ailier.... pas besoin de lui franchement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 2 août 2019 22:23

zaz a écrit :Source of the post un autre belge au l*Losc ?Mbwana Samatta. qui serait en contact avec lille.


C'est un Tanzanien et on en parlait dejà il y a 4 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16415

index

En ligneMessagedodger » ven. 2 août 2019 22:25

solid.snake a écrit :Source of the post Lorsque la piste Jozo Simunovic refait surface.

https://www.dailyrecord.co.uk/sport/foo ... r-18813208

Celtic face Jozo Simunovic transfer fight as mega-rich Lille prepare improved bid

Tain, si on m'avait dit dans les années 70-80-90 que je lirai ça un jour dans la presse britannique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2019 22:29

dodger a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Lorsque la piste Jozo Simunovic refait surface.

https://www.dailyrecord.co.uk/sport/foo ... r-18813208

Celtic face Jozo Simunovic transfer fight as mega-rich Lille prepare improved bid

Tain, si on m'avait dit dans les années 70-80-90 que je lirai ça un jour dans la presse britannique.

intox

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 août 2019 22:29

Charles-Andreas Brym, du Saguenay à la première division portugaise
actuellement prêté au Belenenses, s’est exprimé sur Ici Radio Canada sur les modalités des prêts :

« On n’a pas de garantie de temps de jeu, mais c’est une volonté pour eux de nous donner notre chance, explique Brym, joint au téléphone. Mais il faut aller la chercher. C’est comme partout. Rien ne nous est donné. Ce n’est pas écrit dans un contrat que nous allons jouer un certain nombre de matchs. Il faut aller chercher sa place. C’est le milieu professionnel. Après, on fait la meilleure saison qu’on peut, et on fait le bilan ensuite. »

https://ici.radio-canada.ca/sports/1243 ... nay-arvida

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2019 22:31

y a une photo de compos et l agent de Yazici dans resto ce soir . qui tourne.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, daddycool, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, MrK, sergent pepper et 43 invités