Exact. Le seul prof à respecter les créneaux jusqu'à présent, c'est le prof de maths de mon fils (en seconde). Comme par hasard, c'est celui qui enseigne également l'informatique. La logique, tout ça...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Bab a écrit :Ramassis de conneries de la part de Marianne, pas foutu de savoir par ailleurs que l’héparine n’est pas un anti-inflammatoire mais un anticoagulant.
Par ailleurs pour thromboser il faut injecter directement dans un gros vaisseau, pas ceux qu’on peut atteindre avec une aiguille d’intramusculaire en deltoïdien, d’ailleurs avant chaque injection on est sensé “tirer un peu” pour voir s’il y a un reflux sanguin témoignant qu’on est dans un gros vaisseau, ce qui en pratique n’arrive jamais car une fois encore il n’y a pas passant à proximité vue la taille de l’aiguille.
Enfin s’il doit y avoir thrombose sur injection, typiquement comme les toxico, en général tu thromboses a proximité de l’injection, donc au membre supérieur.
Probablement que les réactions thrombotiques comme la jeune infirmière qui a fait une CIVD sont liées à une réponse immunitaire inadaptée rare en lien avec sa propre personne, mais ce n’est pas à cause d’une erreur technique au moment du vaccin.
Ptain on lit tellement de conneries de nos jours.
DES SYMPTÔMES SIMILAIRES À LA THROMBOSE INDUITE PAR L’HÉPARINE
Serieusement,je me demande si quelqu'un de compétent à relu un truc pareil
Quels créneaux ? Si chacun prend ses créneaux habituels il n'y a pas de pb.
Il y a pleins de contradictions. Notre chef d'établissement s'est mis en tête de gérer les sessions de classe virtuelle, avec des horaires modifiés... Sans aucune logique, juste la possibilité pour lui de "surveiller" que la visio se passe bien et savoir quels collègues se lancent... Du grand n'importe quoi qui n'aura tenu que cette matinée quand il s'est rendu compte qu'il y avait peut être des choses plus urgentes à faire actuellement. Du coup on fait avec nos créneaux, ce que j'avais déjà fait ce matin pour ma part
C'est ce même chef qui a demandé au collègue qui avait mis un lien vers une vidéo de 3 minutes sur les fiches d'activité de refaire la fiche car "les élèves non équipés en ordinateur ne peuvent pas lire la vidéo"...
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Ce ne sont pas les enseignants qui choisissent les créneaux.
Quels créneaux ? Si chacun prend ses créneaux habituels il n'y a pas de pb.
Même en divisant par 2, 3 ou 4 le nombre d'heures en visio par rapport aux horaires habituelles, le serveur explose en plein vol et on ne peut même plus accéder à la messagerie et aux applications numériques qu'on nous a imposées pour communiquer et uploader des docs.
Chez nous on s'est adapté et on a tout imprimé sur place, comme si on vivait encore en 1977. Mais c'est toujours la même Histoire, l'EN veut faire croire qu'elle se donne les moyens de ses ambitions et nous laisse encore complètement démunis devant la défaillance de ses outils, qui sont d'ailleurs les seuls que nous sommes autorisés à utiliser...
Namtok a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Ce ne sont pas les enseignants qui choisissent les créneaux.
Quels créneaux ? Si chacun prend ses créneaux habituels il n'y a pas de pb.
Même en divisant par 2, 3 ou 4 le nombre d'heures en visio par rapport aux horaires habituelles, le serveur explose en plein vol et on ne peut même plus accéder à la messagerie et aux applications numériques qu'on nous a imposées pour communiquer et uploader des docs.
Chez nous on s'est adapté et on a tout imprimé sur place, comme si on vivait encore en 1977. Mais c'est toujours la même Histoire, l'EN veut faire croire qu'elle se donne les moyens de ses ambitions et nous laisse encore complètement démunis devant la défaillance de ses outils, qui sont d'ailleurs les seuls que nous sommes autorisés à utiliser...
L'EN, ça doit être la pire des administrations. Quoique la pénitentiaire, ça doit être pas mal aussi...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Blanquer a sorti la carte "hacker" pour les serveurs... Tragi-comique.
Et bien deja un sacré bilan en une demi journée...
Finalement on voit que quoiqu'il se passe ca râle...
C'était soi disant les profs qui branlaient rien ( lu ici plein de dois la semaine dernière).
En fait nos dirigeants n'ont rien fait et les serveurs ont deja sauté ( La cyber attaque mais bien sûr, ils n'ont pas osé ajouter "russe").
Des profs font des visios mais c'est pas les bonnes heures... ( bah la semaine dernière ici on lisait qu'il n'y en avait quasi pas).
Les profs donnent 5h de boulot ( à peu près le ratio d'une journee de classe) , c'est trop ... ( bah je croyais qu'on foutait rien)..
Et puis pourquoi n'utiliser que les outils EN alors qu'il y en a d'autres qui fonctionnent super ( vu plein de fois au dernier confinement): bon on nous l'interdit et en plus ils demandent pas l'accord des parents pour aller sur Skype.....
Ah J'vous jure....
Finalement j'espère que vous vous rendez compte que ca n'est pas aussi simple que vous pouvez ne le penser..
Et des branleurs de profs , oui il y en a mais dans La même proportion que d'autres professions.
Perso je fais de mon mieux, documents, vidéos, visios, qcm, simulations d'expériences et tout ca en petite dose ( je m'étais fait avoir aussi au 1er confinement en en donnant trop La 1ère semaine).
Je dois aussi mixer avec les devoirs de mes gamins , leurs visios prévues et le télétravail de madame.....
Si vous avez des recettes miracles, je suis preneur.
Finalement on voit que quoiqu'il se passe ca râle...
C'était soi disant les profs qui branlaient rien ( lu ici plein de dois la semaine dernière).
En fait nos dirigeants n'ont rien fait et les serveurs ont deja sauté ( La cyber attaque mais bien sûr, ils n'ont pas osé ajouter "russe").
Des profs font des visios mais c'est pas les bonnes heures... ( bah la semaine dernière ici on lisait qu'il n'y en avait quasi pas).
Les profs donnent 5h de boulot ( à peu près le ratio d'une journee de classe) , c'est trop ... ( bah je croyais qu'on foutait rien)..
Et puis pourquoi n'utiliser que les outils EN alors qu'il y en a d'autres qui fonctionnent super ( vu plein de fois au dernier confinement): bon on nous l'interdit et en plus ils demandent pas l'accord des parents pour aller sur Skype.....
Ah J'vous jure....
Finalement j'espère que vous vous rendez compte que ca n'est pas aussi simple que vous pouvez ne le penser..
Et des branleurs de profs , oui il y en a mais dans La même proportion que d'autres professions.
Perso je fais de mon mieux, documents, vidéos, visios, qcm, simulations d'expériences et tout ca en petite dose ( je m'étais fait avoir aussi au 1er confinement en en donnant trop La 1ère semaine).
Je dois aussi mixer avec les devoirs de mes gamins , leurs visios prévues et le télétravail de madame.....
Si vous avez des recettes miracles, je suis preneur.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
En même temps il a raison. Des milliers de connexion simultanées sur des serveur de l'EN, ce sont forcément des hackers. Qui serait assez fou pour faire ça sinon ?
Hein ?... Des élèves ? Sérieux ? Des élèves hackers ? La situation est grave, le rectorat prépare un communiqué pour renforcer les procédures. Il faudra désormais taper 96 chiffres qui changent toutes les 15 secondes pour pouvoir accéder aux ressources. Grâce à ça, plus de hackers.
Y'aura plus d'élèves non plus...
Nan, plus d'élèves hackers, le ministère a vaincu !
Hein ?... Des élèves ? Sérieux ? Des élèves hackers ? La situation est grave, le rectorat prépare un communiqué pour renforcer les procédures. Il faudra désormais taper 96 chiffres qui changent toutes les 15 secondes pour pouvoir accéder aux ressources. Grâce à ça, plus de hackers.
Y'aura plus d'élèves non plus...
Nan, plus d'élèves hackers, le ministère a vaincu !
PO a écrit :Source of the post Origine possible des thromboses
PO, stagiaire qui balise... (@Djeunzzz ;-) )
Je savais que tu saurais !
Et sinon, toujours dans Marianne : Un lien entre thrombose veineuse et vaccin AstraZeneca confirmé par un responsable de l'EMA
À en perdre son lapin !
losc_vador a écrit :Source of the post A qui profite le discrédit ?
A - les élèves ?
B - les profs ?
C - les opposants ?
D - réponse D ?
C'est pour combien de miam?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Les profs donnent 5h de boulot ( à peu près le ratio d'une journee de classe) , c'est trop ... ( bah je croyais qu'on foutait rien)..
Euh
1/ c'est quoi le rapport ? Balancer des exos c'est rapide. J'ai retouvé plus de la moitié des exos en googlant ce matin.
2/ Les profs sont quand même assez intelligents pour comprendre que l'on ne peut pas donner autant d'heures de boulot qu'en classe (he oui, ça vous étonne mais les parents ont aussi autre chose à foutre).
Autant l'EN me désole, autant l'absence perpétuelle de remise en question du corps enseignant me fatigue.
Ou est-ce le côté déresponsabilisé de tout (c'est à cause de (au choix) Blanquer, l'EN, le Proviseur, les parents, les enfants, Chinois du FBI etc). ?
Bref, ces 3 jours de mascarade me gavent.
2/ Les profs sont quand même assez intelligents pour comprendre que l'on ne peut pas donner autant d'heures de boulot qu'en classe (he oui, ça vous étonne mais les parents ont aussi autre chose à foutre)."
Autant l'EN me désole, autant l'absence perpétuelle de remise en question du corps enseignant me fatigue.
Ou est-ce le côté déresponsabilisé de tout (c'est à cause de (au choix) Blanquer, l'EN, le Proviseur, les parents, les enfants, Chinois du FBI etc). ?
Plutôt que de pointer des "déresponsabilisation", ou la prétendue "absence de remise en question" du "corps enseignant", ou une certain égoïsme du même corps enseignant, ou de tout remettre en cause, on peut quand s'en tenir à des éléments factuels :
- les sites censés être prêts ont complètement foiré ce matin et même cet après midi. J'ai fait 2 visio minables, parasités par des bugs, au lieu de 4. Ce n'est pas acceptable, surtout si on nous interdit d'utiliser d'autres moyens à distance.
- les attentes vis à vis de l"école à distance sont très différentes chez les parents : certains s'en foutent royalement, d'autres veulent que le travail soit "raisonnable" (avec toute l'imprécision du terme), d'autres veulent que leur enfant soit "gavé" de travail. En tant qu'enseignant, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Or, je reçois des messages de parents et d'élèves (50 depuis ce matin sur pronote) qui ne comprennent pas, qui critiquent tel point du travail ou trouvent qu'il y en a trop, ou pas assez.
Et maintenant, on vient me ressortir que "le corps professoral" se manifeste par une "absence perpétuelle de remise en question". Juste, un moment, faut arrêter les conneries. Il y a une telle pression sur l'école actuellement, on lui demande tellement d'assumer un rôle qui n'est pas le sien (je ne parle par que de la crise Covid, là), on lui demande de répondre à des demandes tellement contradictoires, qu'elle ne peut plus fonctionner dans un sens sans se prendre une salve de critiques. Beaucoup (pas tout le monde) n'acceptent de l'école que ce qu'ils en veulent et refusent la possibilité que d'autres aient d'autres priorités ou intérêts.
Modifié en dernier par roger le mar. 6 avr. 2021 16:21, modifié 1 fois.
roger a écrit :Source of the post Et maintenant, on vient me ressortir que "le corps professoral" se manifeste par une "absence perpétuelle de remise en question". Juste, un moment, faut arrêter les conneries. Il y a une telle pression sur l'école actuellement, on lui demande tellement d'assumer un rôle qui n'est pas le sien (je ne parle par que de la crise Covid, là), on lui demande de répondre à des demandes tellement contradictoires, qu'elle ne peut plus fonctionner dans un sens sans se prendre une salve de critiques. Beaucoup (pas tout le monde) n'acceptent de l'école que ce qu'ils en veulent et refusent la possibilité que d'autres aient d'autres priorités ou intérêts.
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