index

Hors ligneMessageroger » mar. 6 avr. 2021 16:23

Nan mais Roger, tu crois qu'on va se faire chier à lire ce pavé ?

Y'a un effort de mise en page (les tirets, tout ça...). Donc oui.

Court, concis, précis, tes profs ne te l'ont pas rabachés ?

"Allez vous faire voir bande de baltringues?"

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 6 avr. 2021 16:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Origine possible des thromboses

PO, stagiaire qui balise... (@Djeunzzz ;-) )

Je savais que tu saurais !

Et sinon, toujours dans Marianne : Un lien entre thrombose veineuse et vaccin AstraZeneca confirmé par un responsable de l'EMA

À en perdre son lapin !

ça me fait rire ce buzz sur le vaccin Astra.

1) Comme pour tous les produits médicamenteux, tu as des effets secondaires qui peuvent être +/- graves, mais personne pour faire le Buzz sur les médocs!
2) t'as plus de risque de mourir dans un accident avec ta voiture que d'une thrombose lié au vaccin Astra, pourtant tout le monde continu de rouler sans faire tout un patacaisse .
3) Les deux articles sont clairs et ne sont pas contradictoires... c'est bien le vaccins qui serait en cause, suite a une "mauvaise piqure"...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageroger » mar. 6 avr. 2021 16:28

CQFD : )

Ultraprévisible PH. Mais, pour moi, pointer le redondance d'une argumentation qu'on a considérée comme erronée précédemment ne fait en aucun cas de sa propre argumentation une argumentation valable. Pour moi, tu as toujours autant tort et ton argumentation ne reste toujours qu'un ramassis d'idées préconçues, d'approximations et de généralisations.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 6 avr. 2021 16:34

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Les profs donnent 5h de boulot ( à peu près le ratio d'une journee de classe) , c'est trop ... ( bah je croyais qu'on foutait rien)..

Euh
1/ c'est quoi le rapport ? Balancer des exos c'est rapide. J'ai retouvé plus de la moitié des exos en googlant ce matin.
2/ Les profs sont quand même assez intelligents pour comprendre que l'on ne peut pas donner autant d'heures de boulot qu'en classe (he oui, ça vous étonne mais les parents ont aussi autre chose à foutre).

Autant l'EN me désole, autant l'absence perpétuelle de remise en question du corps enseignant me fatigue.

Ou est-ce le côté déresponsabilisé de tout (c'est à cause de (au choix) Blanquer, l'EN, le Proviseur, les parents, les enfants, Chinois du FBI etc). ?

Bref, ces 3 jours de mascarade me gavent.

Ah ouai en fait t'as lu que ce qui t'arrange...

Pour faire simple:

- que ce soit sur le net ou dans un livre, tu crois qu'on crée chaque exos?

- nous ne devons pas balancer que des exos.

- faut savoir, si on donne du taf on est trop con faut penser aux parents qui bossent et à qui ca fait bizarre de se taper l'école, et si on n'en donne pas on est des grosses feignasses de profs.

- Et nous aussi on doit s'occuper de nos gosses

Maintenant je veux bien m'améliorer et attends tes mesures concrètes pour etre l'enseignant à distance modèle !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 6 avr. 2021 16:39

nicobrb a écrit :Source of the post Maintenant je veux bien m'améliorer et attends tes mesures concrètes pour etre l'enseignant à distance modèle !

Passer moins de temps sur PL et "éduquer" la marmaille Française serait un bon début. =)

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 6 avr. 2021 16:44

Malébolgia a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Maintenant je veux bien m'améliorer et attends tes mesures concrètes pour etre l'enseignant à distance modèle !

Passer moins de temps sur PL et "éduquer" la marmaille Française serait un bon début. =)

bah je ne peux pas je suis en formation ici...

J'attends les conseils des sachants...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 6 avr. 2021 16:45

Est-ce a dire que tous les avis d'experts sur PL n'en sont pas?
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 avr. 2021 18:10

Ça va vacciner au GSPM ?

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 6 avr. 2021 18:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça va vacciner au GSPM ?

non je crois pas.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 avr. 2021 18:29

Question con ( je ne suis absolument plus concerné par les écoles de mes enfants)

Pourquoi n'utilisez vous pas Teams ?

Ca fonctionne bien quasi partout
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 6 avr. 2021 18:31

lucdelil a écrit :Source of the post Question con ( je ne suis absolument plus concerné par les écoles de mes enfants)

Pourquoi n'utilisez vous pas Teams ?

Ca fonctionne bien quasi partout

+1. En tant que prof consultant à l'EPSI lyon on utilise ça et ça marche très bien. Partage d'écran salle de réunion etc... Même au boulot nos nouveau PC auront Teams.

index

En ligneMessageMrK » mar. 6 avr. 2021 18:34

Certainement pour des questions de données personnelles de mineurs que tu "confies" au méchant Microsoft.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 avr. 2021 18:34

Ça marche pô sur TO7....

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 6 avr. 2021 18:35

Teams est une bouse infinie.

Discord ou rien.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 avr. 2021 18:39

Si tu le dis

Je m en sers tous les jours depuis un an et pour des connexions plus ou moins exotiques, j'ai du avoir un ou deux problèmes de déconnexion
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 avr. 2021 18:40

raymondbarh a écrit :Source of the post Teams est une bouse infinie.

Discord ou rien.

Pour quelle(s) raison(s) Teams est une bouse ? Perso, je l'utilise à jet continu depuis 1 an, et je n'ai jamais eu de plantage. Après, je ne fais pas des trucs très compliqués avec, mais travailler à X sur un fichier, ça marche.

Dans ma boîte, on a 1 fois par mois des réunions d'info où on st pas loin de 250 en ligne, avec 7-8 intervenants, et là aussi aucun pb.

J'imagine qu'il y a sans doute mieux, mais pour quelle activité, il y a nécessité à avoir mieux que Teams ?
Modifié en dernier par PO le mar. 6 avr. 2021 18:42, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 avr. 2021 18:41

Nous sommes alignés mon cher Olivier
La vie est belle!

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 avr. 2021 18:43

Y'a éclipse alors ?

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 6 avr. 2021 18:45

Teams ça marche très bien et zoom aussi ( j’utilise zoom pour les étudiants).

Mais l’EN ne souhaite pas qu’on l’utilise pour des problèmes de données , identité des gamins.
C’est ce qu’ils disent en tout cas.

Donc on doit utiliser le site du Cned ou sur le site apps.edu il y a un site de classe virtuelle aussi.

Il faut que ce soit labellisé EN.

C’est peut être con ( j’en sais rien j’ai jamais utilisé teams ni discord) mais c’est comme ça..

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 avr. 2021 18:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post Y'a éclipse alors ?

Kilecon ^^
La vie est belle!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »