Nan mais Roger, tu crois qu'on va se faire chier à lire ce pavé ?
Y'a un effort de mise en page (les tirets, tout ça...). Donc oui.
Court, concis, précis, tes profs ne te l'ont pas rabachés ?
"Allez vous faire voir bande de baltringues?"
Nan mais Roger, tu crois qu'on va se faire chier à lire ce pavé ?
Court, concis, précis, tes profs ne te l'ont pas rabachés ?
Djeunzzz a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Origine possible des thromboses
PO, stagiaire qui balise... (@Djeunzzz ;-) )
Je savais que tu saurais !
Et sinon, toujours dans Marianne : Un lien entre thrombose veineuse et vaccin AstraZeneca confirmé par un responsable de l'EMA
À en perdre son lapin !
CQFD : )
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Les profs donnent 5h de boulot ( à peu près le ratio d'une journee de classe) , c'est trop ... ( bah je croyais qu'on foutait rien)..
Euh
1/ c'est quoi le rapport ? Balancer des exos c'est rapide. J'ai retouvé plus de la moitié des exos en googlant ce matin.
2/ Les profs sont quand même assez intelligents pour comprendre que l'on ne peut pas donner autant d'heures de boulot qu'en classe (he oui, ça vous étonne mais les parents ont aussi autre chose à foutre).
Autant l'EN me désole, autant l'absence perpétuelle de remise en question du corps enseignant me fatigue.
Ou est-ce le côté déresponsabilisé de tout (c'est à cause de (au choix) Blanquer, l'EN, le Proviseur, les parents, les enfants, Chinois du FBI etc). ?
Bref, ces 3 jours de mascarade me gavent.
nicobrb a écrit :Source of the post Maintenant je veux bien m'améliorer et attends tes mesures concrètes pour etre l'enseignant à distance modèle !
Malébolgia a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Maintenant je veux bien m'améliorer et attends tes mesures concrètes pour etre l'enseignant à distance modèle !
Passer moins de temps sur PL et "éduquer" la marmaille Française serait un bon début. =)
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça va vacciner au GSPM ?
lucdelil a écrit :Source of the post Question con ( je ne suis absolument plus concerné par les écoles de mes enfants)
Pourquoi n'utilisez vous pas Teams ?
Ca fonctionne bien quasi partout
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Beniz, Bob_Vittek, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, GoLosc, lenormal, Lim, masoar, MrK, nicolosc31, piaire-entouane, Rastabigoud, Remouz, Yoda et 30 invités