Anwar El Ghazi, Farès Bahlouli, Xeka, Ricardo Kishna sont validés sur le site LFP et donc qualifiés
Junior Alonso et Gabriel sont encore en attente
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Marcolablague a écrit :Source of the post LILLE
-Arrivées: Anwar El Ghazi (a/NED/Ajax Amsterdam/NED), Farès Bahlouli (m/Monaco), Junior Alonso (d/PAR/Cerro Porteno/PAR), Gabriel (d/BRA/Avai/BRA), Xeka (m/POR/Braga/POR/p), Ricardo Kishna (a/NED/Lazio Rome/ITA/p), Zeka (a/ALB > pour la CFA)
-Départs: Younousse Sankharé (m/SEN/Bordeaux), Junior Tallo (a/CIV/Amiens/L2/p), Mounir Obbadi (m/MAR/Nice), Renato Civelli (d/ARG), Ryan Mendes (a/CPV/Kayserispor/TUR), Lebo Mothiba (a/RSA/Valenciennes/L2/p)
C'est la première fois depuis longtemps que j'ai l'impression de m’être renforcé pendant un mercato.
D'habitude "au mieux" on arrivait à compenser un départ à niveau équivalent.
Cette fois ci, on a des départ de joueurs qui ne jouaient pas, ou qui jouaient par défaut + des arrivées de joueurs à fort potentiel.
Casim' a écrit :Source of the post DG ou DC ?
DC
Il paraît qu'il vaut mieux qu'il ne loupe pas le ballon !
désolé je n'avais pas vu la réponse du daddy
Modifié en dernier par lecotdunord le mer. 1 févr. 2017 10:29, modifié 1 fois.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
daddycool a écrit :Source of the post Anwar El Ghazi, Farès Bahlouli, Xeka, Ricardo Kishna sont validés sur le site LFP et donc qualifiés
Sans doute car ils viennent de championnats non européens, ça doit être plus long à vérifier.
Transfert : Bassem Srarfi vient bien à Nice
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ice/774233
c'est pas lui qui devait venir cet été ?
j'suis un peu perdu (ca a été tellement vite hier soir, on aurait dit un sprint d'Amalfitano) ^^
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ice/774233
c'est pas lui qui devait venir cet été ?
j'suis un peu perdu (ca a été tellement vite hier soir, on aurait dit un sprint d'Amalfitano) ^^
La vie est belle!
rud a écrit :Source of the post Yes, j'avais lu qu'on leur avait soufflé hier au dernier moment...
Pas clair cette histoire !
Il nous a fait une Gerson (un dérivé de la thauvinade).
D'accord sur le principe, puis finalement, il a préféré la chaleur du sud de la France.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Marcolablague a écrit :Source of the postrud a écrit :Source of the post Yes, j'avais lu qu'on leur avait soufflé hier au dernier moment...
Pas clair cette histoire !
Il nous a fait une Gerson (un dérivé de la thauvinade).
D'accord sur le principe, puis finalement, il a préféré la chaleur du sud de la France.
Faut lui envoyer les mecs qui ont home-jacké Obbadi ! Dans 6 mois , il préférera la brume du nord !
PO a écrit :Source of the post Gros challenge pour Collot ! Sacrée tache que d'intégrer tous ces jeunes talentueux !
Ça nous change, d'habitude le gros challenge c'était d'avoir un sacré talent pour intégrer toutes les tâches !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
solid-snake a écrit :Source of the post Amalfitano va signer à Rennes
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... nes-844179
Les mecs ont même pas essayer de récupérer de l'argent dans un transfert...Ils ont préféré une rupture sèche du contrat pour "se libérer" et le libérer. lol
"Allez, la laisse est rompue, maintenant file"
Djem a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Comment collot va constituer une équipe avec tout ça , j'en ai aucune idée beaucoup trop de joueurs.
7 departs pour 7 arrivées dont 1 pour la CFA, il n'a pas plus de choix qu'avant, juste de meilleur qualité.
Ouep, et il a un adjoint maintenant, donc plus simple.
De plus, portugais, donc idéal pour les Xeka, Alonso, Gabriel ...
Marcolablague a écrit :Source of the postDjem a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Comment collot va constituer une équipe avec tout ça , j'en ai aucune idée beaucoup trop de joueurs.
7 departs pour 7 arrivées dont 1 pour la CFA, il n'a pas plus de choix qu'avant, juste de meilleur qualité.
Ouep, et il a un adjoint maintenant, donc plus simple.
De plus, portugais, donc idéal pour les Xeka, Alonso, Gabriel ...
Apparemment d'après les interviews 2 pour la CFA : XEKA et ZEKA