Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 1 févr. 2017 12:50

Il jouera si il est performant. Ce n'est pas le cas depuis 1 an et demi.

Dans 6 mois il sera vendu et il ne sera pas regretté.

La liste des joueurs arrivé il y a un an et demi


08/15 Yassine Benzia
08/15 Lenny Nangis
08/15 Mike Maignan
07/15 Stoppila Sunzu
07/15 Baptiste Guillaume
07/15 Ibrahim Amadou
07/15 Mounir Obbadi
07/15 Eric Bauthéac
07/15 Renato Civelli
07/15 Sehrou Guirassy

Sur les 5 restants,pas sur qu'il en reste plus de 2 fin Aout.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 1 févr. 2017 12:58

Mike Maignan peut rester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 1 févr. 2017 13:16

Namtok a écrit :Source of the post J'imagine un peu les choses comme ça pour l'équipe-type en fin de saison.

------------------------------------------ Enyeama----------------------------------------
------------------------------------------(Maignan)----------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------- Soumaoro--------Basa-----------Alonso---------------------
--------------------------(Sunzu)--------(Gabriel)--------(Béria)---------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
Corchia----------------------------------Amadou----------------------------Mendyl
(Zeka)------------------------------------(Mavuba)-------------------------(Palmieri)
------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------Xeka------------------------------------Benzia-------------------
----------------(Lopes/Balhouli)---------------------(Sliti/Bissouma)-------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------El Ghazi---------De Préville------------------------
--------------------------------------(Eder)------------(Kishna)-------------------------


Zeka, c'est pas l'albanais offensif ?
Gabriel ne joue pas à gauche ?

Je vois plus un 3-3-1-3
------------------------------------------ Enyeama----------------------------------------
------------- Alonso ------------------- Basa ------------------ Soum ----------------
Corchia ------------------------------ Xeka -------------------------- Palmieri/Beria
-------------------------------- Benzia ----------------------------------------------------
-----------El Ghazi ----------------------- Eder ----------------De Préville ------------

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 1 févr. 2017 13:16

Collot aura l'embarras du choix pour former son équipe. Je pense que samedi, on pourrait déjà retrouver dans les nouveaux arrivés : Alonso, El Ghazi, Xeka, comme titulaires.
Dans les remplaçants, nous pourrions voir : Balhouli, Kyshna.
D'autre part, j'espère enfin voir évoluer Mendyl comme arrière gauche.
Vivement ce match contre Lorient et voir les nouveaux visages, qui devraient apporter une touche technique à l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 1 févr. 2017 13:19

Paranormal a écrit :Source of the post Kishna joue pas avant centre ?


Sur un côté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 1 févr. 2017 13:27

Marcolablague a écrit :
rud a écrit :Source of the post Yes, j'avais lu qu'on leur avait soufflé hier au dernier moment...
Pas clair cette histoire !


Il nous a fait une Gerson (un dérivé de la thauvinade).
D'accord sur le principe, puis finalement, il a préféré la chaleur du sud de la France.


Ce que j ai lu:
Le joueur d accord avec Nice depuis qq jours et a fait visite médicale.
Le club ok.
Mais Lopez a surenchéri et proposait de laisser le joueur jusqu'en juin.
Le club préfère alors lille.
Mais le joueur n a pas changé d avis et préfère Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 1 févr. 2017 13:28

Mendyl n'a jamais eu sa chance, alors pourquoi est ce u'il l'aurait maintenant, alors qu'on vient de mettre + 3 M dans Junior...

De plus quitte a faire des changements dans le 11, je pense qu'il essaiera d'introduire Kishna & El Ghazi (vu leur prix d'achat), et probablement Xeka (seul milieu pour remplacer Obbadi/Sankare qui occupaient le poste de 2 milieu à coté d'Amadou. 1/3 de l'équipe, c'est déjà beaucoup. Je pense que l'important en ce moment c'est de conserver la dynamique. pas d'urgence à chambouler l'effectif.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 1 févr. 2017 13:29

benosc a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Yes, j'avais lu qu'on leur avait soufflé hier au dernier moment...
Pas clair cette histoire !


Il nous a fait une Gerson (un dérivé de la thauvinade).
D'accord sur le principe, puis finalement, il a préféré la chaleur du sud de la France.


D'après certains sites, il avait déjà passé sa visite médicale avec Nice et était ok avec les aiglons. Lille est entré dans la danse en proposant plus d'argent au club africain. Celui ci voulait donc le vendre à Lille mais le joueur avait donné sa parole à Nice et ne voulait pas leur faire faux bond...rien à voir donc avec une thauvinade


Campos a essayé de faire une Wenger, mais le joueur a refusé de faire une Park.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 1 févr. 2017 13:45

J'aime bien jouer aux compos :)

A mon avis, Collot va revenir au 4-3-3 et abandonner le 3-4-3 des derniers matchs. Il a de vrais ailiers avec El Ghazi et Kishna ce qui n'était plus le cas en l'absence de Sliti et Lopes.
Au milieu, il sera peut être obligé d'inverser le triangle pour remettre Amadou en sentinelle devant la défense avec des milieux plus offensifs... même ça ça semble un poil trop offensif. Tout dépendra des perfs individuelles de toute façon.


Donc sur cette base, en fonction de la forme actuelle et de la réputation des recrues, j'imagine :

------------------------------------------ Enyeama----------------------------------------
------------------------------------------(Maignan)---------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------- Soumaoro--------Basa--------------------------------
Corchia------------------------(Sunzu)--------(Gabriel)-------------------J Alonzo
(Beria/Arcus)-------------------------------------------(Palmieri/ Mendyl / Koné)
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------Amadou----------Xeka-------------------------------
------------------------------------(Mavuba)------(Palmieri ou Sunzu?)-----------
------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------Benzia-------------------------------------
---------------------------------------(Bahlouli/Bissouma)----------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
El Ghazi----------------------------------------------------------------------------Kishna
(Lopes)-----------------------------------------------------------------(Sliti/Bautheac)
--------------------------------------De Préville ou Eder----------------------------------
---------------------------------------------(Terrier)----------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 1 févr. 2017 14:35

tain on se pose des problémes de riche....il fut un temps la question qui ce posé quelle équipe nous allons méttre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 1 févr. 2017 14:35

pc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post

Il nous a fait une Gerson (un dérivé de la thauvinade).
D'accord sur le principe, puis finalement, il a préféré la chaleur du sud de la France.


D'après certains sites, il avait déjà passé sa visite médicale avec Nice et était ok avec les aiglons. Lille est entré dans la danse en proposant plus d'argent au club africain. Celui ci voulait donc le vendre à Lille mais le joueur avait donné sa parole à Nice et ne voulait pas leur faire faux bond...rien à voir donc avec une thauvinade


Campos a essayé de faire une Wenger, mais le joueur a refusé de faire une Park.


haha.
OK. Merci de l'info @benosc
@pc : Rien à ajouter, la boucle est bouclée :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 1 févr. 2017 14:37

J'suis dans la merde pour mon onze contre de ce week-end...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 1 févr. 2017 14:39

C'est parti pour la conf... on va enfin entendre M. Ingla ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 1 févr. 2017 14:39

https://www.losc.fr/losc-tv

la conference de presse en ce moment
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 1 févr. 2017 14:42


Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 1 févr. 2017 14:45

Ingla, c'est la classe non? Content de le voir s'exprimer sur le Losc!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 1 févr. 2017 14:46

Quand Marc Ingla te dit :
On a un projet ambitieux,
On veut bien dépenser l'argent
Objectif d'être puissant
Parier sur l'excellence
...
Moi ça me donne une confiance et des étoiles pleins les yeux.

Et qu'il fait un clin d'oeil au Barca en disant qu'en 3 ans, il a emmené le barca au bout de la ligue des champions ! oO !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 1 févr. 2017 14:51

Ce Marc Ingla a la tête sur les épaules et dégage un charisme.

Son français est impeccable !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 1 févr. 2017 14:54

Il est top ce Marc, ça me donne beaucoup de confiance pour les résultats à venir.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 1 févr. 2017 14:58

Le LOSC sera international.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, jackhammer, Rastabigoud et 37 invités