Il jouera si il est performant. Ce n'est pas le cas depuis 1 an et demi.
Dans 6 mois il sera vendu et il ne sera pas regretté.
La liste des joueurs arrivé il y a un an et demi
08/15 Yassine Benzia
08/15 Lenny Nangis
08/15 Mike Maignan
07/15 Stoppila Sunzu
07/15 Baptiste Guillaume
07/15 Ibrahim Amadou
07/15 Mounir Obbadi
07/15 Eric Bauthéac
07/15 Renato Civelli
07/15 Sehrou Guirassy
Sur les 5 restants,pas sur qu'il en reste plus de 2 fin Aout.
Dans 6 mois il sera vendu et il ne sera pas regretté.
La liste des joueurs arrivé il y a un an et demi
08/15 Yassine Benzia
08/15 Lenny Nangis
08/15 Mike Maignan
07/15 Stoppila Sunzu
07/15 Baptiste Guillaume
07/15 Ibrahim Amadou
07/15 Mounir Obbadi
07/15 Eric Bauthéac
07/15 Renato Civelli
07/15 Sehrou Guirassy
Sur les 5 restants,pas sur qu'il en reste plus de 2 fin Aout.
Namtok a écrit :Source of the post J'imagine un peu les choses comme ça pour l'équipe-type en fin de saison.
------------------------------------------ Enyeama----------------------------------------
------------------------------------------(Maignan)----------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------- Soumaoro--------Basa-----------Alonso---------------------
--------------------------(Sunzu)--------(Gabriel)--------(Béria)---------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
Corchia----------------------------------Amadou----------------------------Mendyl
(Zeka)------------------------------------(Mavuba)-------------------------(Palmieri)
-------------------------Xeka------------------------------------Benzia-------------------
----------------(Lopes/Balhouli)---------------------(Sliti/Bissouma)-------------
------------------------------------El Ghazi---------De Préville------------------------
--------------------------------------(Eder)------------(Kishna)-------------------------
Zeka, c'est pas l'albanais offensif ?
Gabriel ne joue pas à gauche ?
Je vois plus un 3-3-1-3
------------------------------------------ Enyeama----------------------------------------
------------- Alonso ------------------- Basa ------------------ Soum ----------------
Corchia ------------------------------ Xeka -------------------------- Palmieri/Beria
-------------------------------- Benzia ----------------------------------------------------
-----------El Ghazi ----------------------- Eder ----------------De Préville ------------
Collot aura l'embarras du choix pour former son équipe. Je pense que samedi, on pourrait déjà retrouver dans les nouveaux arrivés : Alonso, El Ghazi, Xeka, comme titulaires.
Dans les remplaçants, nous pourrions voir : Balhouli, Kyshna.
D'autre part, j'espère enfin voir évoluer Mendyl comme arrière gauche.
Vivement ce match contre Lorient et voir les nouveaux visages, qui devraient apporter une touche technique à l'équipe.
Dans les remplaçants, nous pourrions voir : Balhouli, Kyshna.
D'autre part, j'espère enfin voir évoluer Mendyl comme arrière gauche.
Vivement ce match contre Lorient et voir les nouveaux visages, qui devraient apporter une touche technique à l'équipe.
Marcolablague a écrit :rud a écrit :Source of the post Yes, j'avais lu qu'on leur avait soufflé hier au dernier moment...
Pas clair cette histoire !
Il nous a fait une Gerson (un dérivé de la thauvinade).
D'accord sur le principe, puis finalement, il a préféré la chaleur du sud de la France.
Ce que j ai lu:
Le joueur d accord avec Nice depuis qq jours et a fait visite médicale.
Le club ok.
Mais Lopez a surenchéri et proposait de laisser le joueur jusqu'en juin.
Le club préfère alors lille.
Mais le joueur n a pas changé d avis et préfère Nice.
Mendyl n'a jamais eu sa chance, alors pourquoi est ce u'il l'aurait maintenant, alors qu'on vient de mettre + 3 M dans Junior...
De plus quitte a faire des changements dans le 11, je pense qu'il essaiera d'introduire Kishna & El Ghazi (vu leur prix d'achat), et probablement Xeka (seul milieu pour remplacer Obbadi/Sankare qui occupaient le poste de 2 milieu à coté d'Amadou. 1/3 de l'équipe, c'est déjà beaucoup. Je pense que l'important en ce moment c'est de conserver la dynamique. pas d'urgence à chambouler l'effectif.
De plus quitte a faire des changements dans le 11, je pense qu'il essaiera d'introduire Kishna & El Ghazi (vu leur prix d'achat), et probablement Xeka (seul milieu pour remplacer Obbadi/Sankare qui occupaient le poste de 2 milieu à coté d'Amadou. 1/3 de l'équipe, c'est déjà beaucoup. Je pense que l'important en ce moment c'est de conserver la dynamique. pas d'urgence à chambouler l'effectif.
benosc a écrit :Source of the postMarcolablague a écrit :Source of the postrud a écrit :Source of the post Yes, j'avais lu qu'on leur avait soufflé hier au dernier moment...
Pas clair cette histoire !
D'accord sur le principe, puis finalement, il a préféré la chaleur du sud de la France.
D'après certains sites, il avait déjà passé sa visite médicale avec Nice et était ok avec les aiglons. Lille est entré dans la danse en proposant plus d'argent au club africain. Celui ci voulait donc le vendre à Lille mais le joueur avait donné sa parole à Nice et ne voulait pas leur faire faux bond...rien à voir donc avec une thauvinade
Campos a essayé de faire une Wenger, mais le joueur a refusé de faire une Park.
J'aime bien jouer aux compos :)
A mon avis, Collot va revenir au 4-3-3 et abandonner le 3-4-3 des derniers matchs. Il a de vrais ailiers avec El Ghazi et Kishna ce qui n'était plus le cas en l'absence de Sliti et Lopes.
Au milieu, il sera peut être obligé d'inverser le triangle pour remettre Amadou en sentinelle devant la défense avec des milieux plus offensifs... même ça ça semble un poil trop offensif. Tout dépendra des perfs individuelles de toute façon.
Donc sur cette base, en fonction de la forme actuelle et de la réputation des recrues, j'imagine :
------------------------------------------(Maignan)---------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------- Soumaoro--------Basa--------------------------------
Corchia------------------------(Sunzu)--------(Gabriel)-------------------J Alonzo
(Beria/Arcus)-------------------------------------------(Palmieri/ Mendyl / Koné)
------------------------------------Amadou----------Xeka-------------------------------
------------------------------------(Mavuba)------(Palmieri ou Sunzu?)-----------
-------------------------------------------------Benzia-------------------------------------
---------------------------------------(Bahlouli/Bissouma)----------------------------
El Ghazi----------------------------------------------------------------------------Kishna
(Lopes)-----------------------------------------------------------------(Sliti/Bautheac)
--------------------------------------De Préville ou Eder----------------------------------
---------------------------------------------(Terrier)----------------------------------------
A mon avis, Collot va revenir au 4-3-3 et abandonner le 3-4-3 des derniers matchs. Il a de vrais ailiers avec El Ghazi et Kishna ce qui n'était plus le cas en l'absence de Sliti et Lopes.
Au milieu, il sera peut être obligé d'inverser le triangle pour remettre Amadou en sentinelle devant la défense avec des milieux plus offensifs... même ça ça semble un poil trop offensif. Tout dépendra des perfs individuelles de toute façon.
Donc sur cette base, en fonction de la forme actuelle et de la réputation des recrues, j'imagine :
------------------------------------------(Maignan)---------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------- Soumaoro--------Basa--------------------------------
Corchia------------------------(Sunzu)--------(Gabriel)-------------------J Alonzo
(Beria/Arcus)-------------------------------------------(Palmieri/ Mendyl / Koné)
------------------------------------Amadou----------Xeka-------------------------------
------------------------------------(Mavuba)------(Palmieri ou Sunzu?)-----------
-------------------------------------------------Benzia-------------------------------------
---------------------------------------(Bahlouli/Bissouma)----------------------------
El Ghazi----------------------------------------------------------------------------Kishna
(Lopes)-----------------------------------------------------------------(Sliti/Bautheac)
--------------------------------------De Préville ou Eder----------------------------------
---------------------------------------------(Terrier)----------------------------------------
pc a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postMarcolablague a écrit :Source of the post
D'après certains sites, il avait déjà passé sa visite médicale avec Nice et était ok avec les aiglons. Lille est entré dans la danse en proposant plus d'argent au club africain. Celui ci voulait donc le vendre à Lille mais le joueur avait donné sa parole à Nice et ne voulait pas leur faire faux bond...rien à voir donc avec une thauvinade
Campos a essayé de faire une Wenger, mais le joueur a refusé de faire une Park.
haha.
OK. Merci de l'info @benosc
@pc : Rien à ajouter, la boucle est bouclée :D
"En tout cas, on te l'souhaite."
Ingla, c'est la classe non? Content de le voir s'exprimer sur le Losc!
Quand Marc Ingla te dit :
On a un projet ambitieux,
On veut bien dépenser l'argent
Objectif d'être puissant
Parier sur l'excellence
...
Moi ça me donne une confiance et des étoiles pleins les yeux.
Et qu'il fait un clin d'oeil au Barca en disant qu'en 3 ans, il a emmené le barca au bout de la ligue des champions ! oO !
On a un projet ambitieux,
On veut bien dépenser l'argent
Objectif d'être puissant
Parier sur l'excellence
...
Moi ça me donne une confiance et des étoiles pleins les yeux.
Et qu'il fait un clin d'oeil au Barca en disant qu'en 3 ans, il a emmené le barca au bout de la ligue des champions ! oO !
"En tout cas, on te l'souhaite."