Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 15 juin 2016 18:47

Leelh osc a écrit :Source of the post Les Anglais* partent en chasse ! Ils vont niquer les russes sur Lille, chaud !!!!


Et toi ça te fait bander par haine du russe. T'es vraiment pas mieux que ces dégénérés.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 15 juin 2016 18:50

Raouliché a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Les Anglais* partent en chasse ! Ils vont niquer les russes sur Lille, chaud !!!!


Et toi ça te fait bander par haine du russe. T'es vraiment pas mieux que ces dégénérés.

Où ai-je dit que cela me faisait bander ? Putain de communiste aveuglé par la haine.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 15 juin 2016 18:52


Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 15 juin 2016 18:53

Leelh osc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Les Anglais* partent en chasse ! Ils vont niquer les russes sur Lille, chaud !!!!


Et toi ça te fait bander par haine du russe. T'es vraiment pas mieux que ces dégénérés.

Où ai-je dit que cela me faisait bander ? Putain de communiste aveuglé par la haine.


Et en plus t'as même pas le courage de tes convictions.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 15 juin 2016 18:55

Raouliché est dans ma tête maintenant. Quelle horreur. Terroriste.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 15 juin 2016 18:59

Etre dans ta tête, c'est impossible. Pour être dedans, il faut un contenant.
Après y a DTC mais c'est déjà pris par les tonnes de gravier qu'ont du te foutre tes copains du quartier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 juin 2016 19:01

Ça devient quand même bien lourd ces règlements de compte sur n'importe quel topic.

Une pause me fera du bien et je pense qu'on a perdu plusieurs personnes à cause de ça.

On peut ne pas être d'accord sans forcément toujours rentrer dans des gamineries.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 15 juin 2016 19:02

Du coup Leelhlosc, t'es dans quel camp, j'ai pas bien suivi ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 15 juin 2016 19:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça devient quand même bien lourd ces règlements de compte sur n'importe quel topic.

Une pause me fera du bien et je pense qu'on a perdu plusieurs personnes à cause de ça.

On peut ne pas être d'accord sans forcément toujours rentrer dans des gamineries.

T'appelles ça un réglement de comptes. Moi j'appelle ça une remise en place d'un jeune demeuré qui prone le racisme et la haine sur la moitié de ses topics

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 15 juin 2016 19:07

Raoul, le tyran rouge.
Salut, moi c'est Raoul ! 34 au PC. Je suis pour le peuple mais je rabaisse tout le monde. Nik l'état ! T'façon, comme le dit si bien Bertrand : tous les gens de droit sont des nazis.
Image

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 15 juin 2016 19:09

Et en plus, pour couronner le tout, t'as la réflexion politique d'un môme de 10 ans mais t'es persuadé être sorti de polytechnique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 juin 2016 19:13

PL est devenu un forum politique et c'est à gerber.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de tout ramener à ça. Perso ça me gave de plus en plus alors que ce forum était à la base un divertissement et depuis un moment c'est devenu un règlement de compte entre amis.

Vous vous prenez beaucoup trop au sérieux pour un forum soit disant second degré.

Enfin bref ce n'est que mon avis.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 15 juin 2016 19:15

Et toi, tu as 70 ans, tu es déconnecté de la réalité avec ta soi-disante science infuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 juin 2016 19:15

Si je mets une gonze à poil ça atténuera ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 15 juin 2016 19:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post PL est devenu un forum politique et c'est à gerber.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de tout ramener à ça. Perso ça me gave de plus en plus alors que ce forum était à la base un divertissement et depuis un moment c'est devenu un règlement de compte entre amis.

Vous vous prenez beaucoup trop au sérieux pour un forum soit disant second degré.

Enfin bref ce n'est que mon avis.

Si tu regardes bien, c'est toujours les mêmes qui recentrent le sujet sur la politique etc... Le bon Raoul nous sort des propos que je n'ai jamais tenu et il vient saouler avec ses posts là dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 juin 2016 19:18

Et toi tu remets deux sous al'nourrin.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 15 juin 2016 19:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post PL est devenu un forum politique et c'est à gerber.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de tout ramener à ça. Perso ça me gave de plus en plus alors que ce forum était à la base un divertissement et depuis un moment c'est devenu un règlement de compte entre amis.

Vous vous prenez beaucoup trop au sérieux pour un forum soit disant second degré.

Enfin bref ce n'est que mon avis.


Suis d'accord.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 15 juin 2016 19:23

Bon c est Euro ici
Griezmann et Pogba sur le banc. Je trouve que c est bof
Enfin pour Griezmann il aura encore un peu de temps pour se remettre si c est encore possible.
Pogba c est pour lui faire un peu d orgueil comme y a deux ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 15 juin 2016 19:25

A tout hasard, Roumanie Suisse 1-1
Le meilleur score possible si les bleus gagnent

Pourvu que ça ne bouge plus
Je vous laisse batailler
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 juin 2016 19:28

'tain, un topic qui discutait d'un sujet intéressant, le décollage d'un avion sur la Lune, entre des personnes sensées, polies, et à l'écoute et voila que ça part encore en couille.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 18 invités