Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ca swing plutot pour Trump. Il va reussir a passer ce con...
Ça paraît plus qu'évident depuis un bon moment
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ca swing plutot pour Trump. Il va reussir a passer ce con...
eljano a écrit :Source of the post Tiens au fait, j'ai appris que ce brave Elon, le roi de la fusée qui marche à l'envers, hé ben c'est un des plus importants soutiens de Trompe.
LudwigVon a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Tiens au fait, j'ai appris que ce brave Elon, le roi de la fusée qui marche à l'envers, hé ben c'est un des plus importants soutiens de Trompe.
Bah t'es pas au courant qu'il offre 1 million d'usd chaque jour à une personne tirée au hasard ayant signé une promesse de vote pour donald ? Il est largement son premier soutien le marchand de voitures sans rallonge électrique.
eljano a écrit :Source of the post Tiens au fait, j'ai appris que ce brave Elon, le roi de la fusée qui marche à l'envers, hé ben c'est un des plus importants soutiens de Trompe.
PO a écrit :eljano a écrit :Source of the post Tiens au fait, j'ai appris que ce brave Elon, le roi de la fusée qui marche à l'envers, hé ben c'est un des plus importants soutiens de Trompe.
Sans vouloir être désagréable, le ralliement officiel de Musk à Trump doit dater de début juillet.
gblosc a écrit :Quel que soit le résultat, ça partira en couille.
Tout le monde est ultra chauffé à bloc.
Pedro_Henrique a écrit :Je pense que vous regardez trop de films…
Il y aura peut être un peu de remous mais ça ne va pas être l’anarchie.
Rastabigoud a écrit :Source of the post Malgré un résultat qui s'annonce serré, Harris semble se détacher légèrement dans certains états clés, à suivre
Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Casim', Google [Bot], Lolo_the_bestNC, Miladin Béca, raymondbarh et 51 invités