Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 17 juin 2016 13:28

Je suis effaré de vous lire ainsi que la presse !

C'est à croire que personne n'a jamais fait de compétition ! Je ne parle pas forcément de haut niveau. Ds ce cas, j'pourrais pô causer...
Imaginez un match important où la tension est grande. Vous êtes obligé de gagner pour bien préparer la suite. L'adversaire est bien plus faible que vous. Comme cela arrive parfois vous merdez, la fin est proche, vous hypothéquez l'avenir... Enfin un but ! Pdt moins d'une mn vous vous lâchez, vous décompressez mais le match n'est pas fini !!! Vous êtes donc obligé de vous re concentrer pour ne pas faire de conneries ! C'est un moment particulièrement dur à vivre car la joie est bien là mais c'est pas encore gagné. Si on se relâche on peut tout perdre. Puis arrive un second but qui vous met à l'abri définitivement. L'adversaire est cassé et baisse les bras. Et vous ? Bin vous pétez un câble et faites des gestes inconsidérés que vous n'imaginiez pas une seconde possible de faire. Vous ne vous en souvenez même pas. Une seule chose vous vient à l'esprit: les carottes sont cuites

Et vous osez demander au mec qui a gagné dans la difficulté de s'excuser ? Vous ne valez pas mieux que les médias...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 17 juin 2016 13:32

Perso, désolé, mais le trouve le milieu récupérateur français très faible, que ce soit Kante ou Matuidi. ca me rappelle furieusement le jeu du LOSC avec Martin, jeu latéral et le plus souvent vers l'arrière.
D'autre part, avec de telles équipes (Roumanie, Albanie), il faut absolument faire un pressing dès qu'ils ont la balle, pour éviter leur regroupement en défense et devoir repartir de la ligne des 18, ce que l'EdF est, pour le moment, incapable de faire.

Je reste persuadé qu'avec Cabaye, on aurait beaucoup plus d'ouvertures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 17 juin 2016 13:40

PO a écrit :Source of the post 2 posts sur le missile de Payet dans la lucarne.
3 posts sur la tête salvatrice de Griezmann.

Normal ! Il n'y a rien à redire, la PERFECTION !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 17 juin 2016 15:54

emille a écrit :Source of the post Je suis effaré de vous lire ainsi que la presse !

C'est à croire que personne n'a jamais fait de compétition ! Je ne parle pas forcément de haut niveau. Ds ce cas, j'pourrais pô causer...
Imaginez un match important où la tension est grande. Vous êtes obligé de gagner pour bien préparer la suite. L'adversaire est bien plus faible que vous. Comme cela arrive parfois vous merdez, la fin est proche, vous hypothéquez l'avenir... Enfin un but ! Pdt moins d'une mn vous vous lâchez, vous décompressez mais le match n'est pas fini !!! Vous êtes donc obligé de vous re concentrer pour ne pas faire de conneries ! C'est un moment particulièrement dur à vivre car la joie est bien là mais c'est pas encore gagné. Si on se relâche on peut tout perdre. Puis arrive un second but qui vous met à l'abri définitivement. L'adversaire est cassé et baisse les bras. Et vous ? Bin vous pétez un câble et faites des gestes inconsidérés que vous n'imaginiez pas une seconde possible de faire. Vous ne vous en souvenez même pas. Une seule chose vous vient à l'esprit: les carottes sont cuites

Et vous osez demander au mec qui a gagné dans la difficulté de s'excuser ? Vous ne valez pas mieux que les médias...



ok pour ton speech..mais restes mesuré..il a pété un cable qu'il assume stou

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 17 juin 2016 15:59

eljano a écrit :Source of the post Perso, désolé, mais le trouve le milieu récupérateur français très faible, que ce soit Kante ou Matuidi. ca me rappelle furieusement le jeu du LOSC avec Martin, jeu latéral et le plus souvent vers l'arrière.
D'autre part, avec de telles équipes (Roumanie, Albanie), il faut absolument faire un pressing dès qu'ils ont la balle, pour éviter leur regroupement en défense et devoir repartir de la ligne des 18, ce que l'EdF est, pour le moment, incapable de faire.

Je reste persuadé qu'avec Cabaye, on aurait beaucoup plus d'ouvertures.


matuidi n est pas un récupérateur ou un gratteur de ballons au duel. C est un casseur de lignes et il intercepte/gène grâce à sa science du placement
Quand à Kanté.. Il est partout à la fois, il se bat comme un iench. Enorme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

Hors ligneMessagePO » ven. 17 juin 2016 16:42

raymondbarh a écrit :Source of the post
On parle du job de supporters de l'équipe de France, qui serait de fermer les yeux sur ces conneries et encourager l'équipe. Ok mais pourquoi on supporte cette équipe ? Moi l'équipe de France je la suis à nouveau parce que j'avais le sentiment qu'on en avait fini avec les comportements de merde, pas simplement parce que c'est celle de mon pays, par chauvinisme primaire. L'équipe veut qu'on la soutienne ? Alors qu'ils commencent par donner envie de les soutenir, perso ça me fait l'effet inverse. Désolé je dois pas être un vrai supporter.

Sauf que moi, je suis chauvin, primaire, primitif, primate peut être même, mais rassurez-vous, je le vis très bien.

Je supporte l'équipe de mon pays, avec ses qualités, ses défauts, comme je supporte l'équipe de ma ville, celle où je suis né.

Il y a des petits cons mal élevés en Equipe de France ? C'est bien possible. Tout comme il est fort possible qu'il y en ait en même proportion au LOSC.

Dans les 2 cas, je ne les connais que par leurs prestations de footballeurs. Tant qu'ils ne restent pas dans le bus, jouent loyalement, et donnent leur maximum pour le maillot qu'ils portent, ça me va.

Ils ne sont pas parfaits ? Moi non plus. Ça nous fait un point commun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 17 juin 2016 16:52

Allez je te mets un +1, Pô

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 17 juin 2016 17:48

++2 alors.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 17 juin 2016 18:05

Vous me faites peur a vous laissez allez a vos instincts les plus primaires ...
DU PAIN , DES JEUX !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 17 juin 2016 18:07

DE LA BIERE! DU SAUCISSON!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 17 juin 2016 18:30

Du rhum des femmes.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 17 juin 2016 19:13

dodger a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post La langue a des pouvoirs insoupçonnés
Toi, t'as une copine lesbienne.


Exact !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 52

index

Hors ligneMessagePhilipp » ven. 17 juin 2016 19:52

PO a écrit :Source of the post Sauf que moi, je suis chauvin, primaire, primitif, primate peut être même, mais rassurez-vous, je le vis très bien.

Je supporte l'équipe de mon pays, avec ses qualités, ses défauts, comme je supporte l'équipe de ma ville, celle où je suis né.



+ 1

Ahhhhhh
Il en reste encore , cool.
le sport national est presque d'attendre que les français perdent pour aller Klaxonner .

Idem , Vive les Bleus
ils ont surement moins de talents que les italiens , les espagnols ou les allemands..
mais comme c'est une coupe, un tournoi: ya toujours un espoir .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 17 juin 2016 19:59

rassure toi Philipp, j'ai gueulé ds le resto Luxo mercredi soir, et fier de l'avoir fait
vive la France !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 juin 2016 12:54

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 juin 2016 13:15

Philipp a écrit :Source of the post le sport national est presque d'attendre que les français perdent pour aller Klaxonner .

Jeune adulte, je n'arrivais pas à comprendre comment on pouvait préférer Poulidor à Anquetil !!!

C'est bien franchouillard ça !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 18 juin 2016 23:21

Désolé, je remets 2 sous dans la zik... J'avais vu qu'une image arrêtée dégeulasse jusque là, donc je partage.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » sam. 18 juin 2016 23:26

rud a écrit :Source of the post Désolé, je remets 2 sous dans la zik... J'avais vu qu'une image arrêtée dégeulasse jusque là, donc je partage.

Image

-Toc ! toc! toc!
-C'est qui ?
- C'est Sarah.
- Sarah qui ?
- Sarabande !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 18 juin 2016 23:40

Coups de poings rageurs synchronisé. C'est comme toucher la balle de l'épaule, y'a pas faute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 19 juin 2016 07:07

eljano a écrit :Source of the post On peut citer aussi, l'empereur des Français, pas mal non plus


Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Kartoffel, Loscforever, loscship, Miladin Béca, mujica, Nekfra, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Stephen, zan, Zappa et 43 invités