Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 29 août 2021 22:13

Le HJ rémois, je le cherche encore sur le but
Par contre pas de HJ pour M'bappé ça passe tranquille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 29 août 2021 22:26

Rastabigoud a écrit :Source of the post Le HJ rémois, je le cherche encore sur le but
Par contre pas de HJ pour M'bappé ça passe tranquille


Ce qui est étonnant c'est qu'on passe 5 minutes à décortiquer les images sur le but de Reims et absolument aucun temps d'analyse sur le but de mbappe. Les deux sembles pourtant assez limites
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 29 août 2021 22:31

Rastabigoud a écrit :Source of the post Le HJ rémois, je le cherche encore sur le but
Par contre pas de HJ pour M'bappé ça passe tranquille


2 poids 2 mesures !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » dim. 29 août 2021 22:34

Parédès est vraiment un sale joueur ! Que des fautes d'enfoiré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 29 août 2021 22:36

Raymond Kopa > Messi
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 29 août 2021 23:22

jake the dog a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Le HJ rémois, je le cherche encore sur le but
Par contre pas de HJ pour M'bappé ça passe tranquille


Ce qui est étonnant c'est qu'on passe 5 minutes à décortiquer les images sur le but de Reims et absolument aucun temps d'analyse sur le but de mbappe. Les deux sembles pourtant assez limites

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 30 août 2021 01:34

Clermont c'est la révélation de ce début de saison, un promu qui amène beaucoup de fraîcheur avec du très beau football, un coach de qualité comme Pascal Gastien qui dégage beaucoup de sympathie et d'humilité et un stade très charmant loin de la "boite à spectacle" qu'on se paye.

Angers aussi c'est très étonnant, Baticle était très critiqué par les lyonnais et propose quelque chose de surprenant avec une belle triplette offensive Boufal, Fulgini et le petit Cho assez impressionnant pour son âge.
Lyon a choisi le mauvais chauve.

Le Troyes de Batlles vraiment séduisant mais ça manque de réussite par rapport aux 2 du dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » lun. 30 août 2021 08:14

Steven Girard a écrit :Source of the post Clermont c'est la révélation de ce début de saison, un promu qui amène beaucoup de fraîcheur avec du très beau football, un coach de qualité comme Pascal Gastien qui dégage beaucoup de sympathie et d'humilité et un stade très charmant loin de la "boite à spectacle" qu'on se paye.

Angers aussi c'est très étonnant, Baticle était très critiqué par les lyonnais et propose quelque chose de surprenant avec une belle triplette offensive Boufal, Fulgini et le petit Cho assez impressionnant pour son âge.
Lyon a choisi le mauvais chauve.

Le Troyes de Batlles vraiment séduisant mais ça manque de réussite par rapport aux 2 du dessus.


Mort de rire :-) bah on te retient pas hein :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 30 août 2021 09:52

Troyes et Clermont c'est du très bon football de Ligue 2. Ça joue bien, ça combine bien mais pour la Ligue 1 ça manque d'efficacité et de tranchant dans la surface adverse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 30 août 2021 10:14

dodger a écrit :Source of the post Troyes et Clermont c'est du très bon football de Ligue 2. Ça joue bien, ça combine bien mais pour la Ligue 1 ça manque d'efficacité et de tranchant dans la surface adverse.


Clermont a mis 9 buts en 4 matchs, 2ème attaque de l1...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 août 2021 12:59

Le plus dur va commencer pour eux.

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » lun. 30 août 2021 13:23

Namtok a écrit :Source of the post Le plus dur va commencer pour eux.

Pour quelle raison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 août 2021 13:54

Bab a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Le plus dur va commencer pour eux.

Pour quelle raison ?


Pour plusieurs raisons :

Un effectif un peu court, derrière et pour le poste de 9, qui supportera mal les blessures et suspensions.
Surtout, les équipes qu'ils vont affronter vont avoir suffisamment de contenu à analyser pour les obliger à varier leur schéma de jeu.
Ça n'enlève rien à leur super mois d'août, mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'ils connaissent un Automne difficile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 30 août 2021 13:57

On disait sans doute la même chose du LOSC en 2000-2001, non ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 30 août 2021 14:35

benosc a écrit :Clermont a mis 9 buts en 4 matchs, 2ème attaque de l1...

Ô taon pour moi.
Sur les quelques bouts de matchs que j'ai vu, j'avais l'impression que Clermont piochait pas mal tout en étant séduisant dans le jeu. Comme l'ESTAC d'ailleurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 30 août 2021 17:29

Nombreux journalistes d’un peu partout dans le monde pour les débuts de Messi Match retransmis dans de nombreux pays. Rajkovic a demandé à Messi de prendre une photo avec son jeune fils.
Bref, c’est la folie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20560

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 30 août 2021 18:31

Mais PL s'en branle et c'est bien le principal.

Je n'ai même pas encore vu une seule image de Messi avec le maillot du PSG sur le dos.

Et Ramos il joue ? Donnarumma aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 30 août 2021 19:02

Ridicule les réactions sur le tweet d'Alexis Flips avec Messi.


https://twitter.com/FlipsAlexiis/status/1432095779087335429

Le gamin c'est un 2000, il a grandi avec ce joueur dans sa jeunesse, se retrouve à l'affronter et ça lui demande de rester digne...
En plus ils l'ont pas regardé jouer durant le match, ont pas hésité à aller au duel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 30 août 2021 19:17

Zappa a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Clermont c'est la révélation de ce début de saison, un promu qui amène beaucoup de fraîcheur avec du très beau football, un coach de qualité comme Pascal Gastien qui dégage beaucoup de sympathie et d'humilité et un stade très charmant loin de la "boite à spectacle" qu'on se paye.

Angers aussi c'est très étonnant, Baticle était très critiqué par les lyonnais et propose quelque chose de surprenant avec une belle triplette offensive Boufal, Fulgini et le petit Cho assez impressionnant pour son âge.
Lyon a choisi le mauvais chauve.

Le Troyes de Batlles vraiment séduisant mais ça manque de réussite par rapport aux 2 du dessus.


Mort de rire :-) bah on te retient pas hein :-)


Je dirais même plus,va dans un stade à 2 pas d'ici,avec un train qui passe toutes les demies heures,des poteaux qui te cachent une partie du terrain et des poivrots qui crient en coeur "Le LOSC on l'encule assis debout couché"...bref dans toutes les positions.
Bref bref bref...CASSE TOI,du vent,BARRE TOI,on ne t'en voudra pas......Pitié.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 30 août 2021 19:28

Les faits sont là, stade tout gris, nom d'un maire qui ne voulait pas de ce stade, pelouse de merde, ambiance pas top (l'humiliation du coup de sifflet final de LOSC - OM y'a 2 ans...) même si y'a du mieux, boulet financier (loyer, recettes inexistantes) qui tient le club par les couilles encore pour longtemps.

Faut vraiment être à la ramasse pour parler de réussite.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, Calamar, curiste, Ditra, Djeunzzz, hélène29, JIHLR, Jooo, lenormal, magneto59, mister T, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 34 invités