Je me pose une question sur cet conférence league.... Peut il y a voir des club d'europa league qui peuvent rejoindre la conférence league pour les 8 eme de finales?
Fontestique a écrit :Source of the post Je me pose une question sur cet conférence league.... Peut il y a voir des club d'europa league qui peuvent rejoindre la conférence league pour les 8 eme de finales?
Ben oui, ceux qui gagnent les 16èmes...
les troisièmes des groupes Europa league sont repêchés pour jouer un barrage de conférence league pour accéder aux 8 èmes de finale d'europa league.
Pour le moment, les équipes qualifiées pour les 1/8eme d'Europa Conference League :
Vitoria Plzen
Aston Villa (sauf concours de circonstances)
PAOK Salonique
Pour le moment, les équipes qualifiées (-au moins-) pour les 1/16eme d'Europa Conference League :
Lille
Bratislava
La Gantoise
Maccabi Tel-Aviv
Club Bruges
Bodo Glimt
Fiorentina
Francfort
Vitoria Plzen
Aston Villa (sauf concours de circonstances)
PAOK Salonique
Pour le moment, les équipes qualifiées (-au moins-) pour les 1/16eme d'Europa Conference League :
Lille
Bratislava
La Gantoise
Maccabi Tel-Aviv
Club Bruges
Bodo Glimt
Fiorentina
Francfort
Etrange quand même Francfort qui a perdu 2 fois contre Salonique et a finalement du mal dans cette compet'.
C'est clairement moins facile pour les gros clubs qu'on peut l'imaginer, Aston Villa a perdu un match, le Fener est mal embarqué et un seul club a fait carton plein : Vitoria Plzen
Finalement, on peut relativiser nos 2 matchs nuls.
C'est clairement moins facile pour les gros clubs qu'on peut l'imaginer, Aston Villa a perdu un match, le Fener est mal embarqué et un seul club a fait carton plein : Vitoria Plzen
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Nick Cave a écrit :Source of the post Etrange quand même Francfort qui a perdu 2 fois contre Salonique et a finalement du mal dans cette compet'.
Quand tu vois que tu peux jouer sur un synthé rapé dans le nord arctique, dans une piscine, ou à 16h30 un mercredi devant un demi-public, c'est pas si étonnant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Djeunzzz a écrit :Source of the postFontestique a écrit :Source of the post Je me pose une question sur cet conférence league.... Peut il y a voir des club d'europa league qui peuvent rejoindre la conférence league pour les 8 eme de finales?
Faut lire la question avant de répondre une connerie.
eljano a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postFontestique a écrit :Source of the post Je me pose une question sur cet conférence league.... Peut il y a voir des club d'europa league qui peuvent rejoindre la conférence league pour les 8 eme de finales?
Explique moi où tu lis une connerie.
Djeunzzz a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post
Explique moi où tu lis une connerie.
Les clubs qui finissent 3em de leur poule d'Europa ligue et qui gagnent leur barrage contre un second de conférence ligue.
C'est ça que demandait Fontestique.
dimitar a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Les "barrages", c'est bien des 16èmes, non ?
En gros oui, sauf qu'il n'y aura pas 16 barrages mais 8
On est d'accord, 8 clubs d'EL(3ème) , contre 8 clubs d'ELC(2ème), même configuration pour CL/EL. C'est une moitié de 16èmes en vrai, on devrait appeler ça des 12èmes. Mais tout le monde parlent de 16èmes, parce que c'est effectivement le cas pour les 2èmes d'ELC qui continuent la MÊME compétition (Idem en EL). Le terme de "barrages" me semble assez incongru, voire dégradant pour les clubs qui finissent 2ème de leur groupe.
Par ailleurs, ma bible, c'est PassionLosc. Où tout est expliqué en bas des classements de CL, d'EL et d'ELC, avec les couleurs et termes nécessaires et suffisants pour lever toute erreur d'interprétation.
Là, c'est juste cette vieille bique d'eljano qui cherche à me tacler parce que j'ai osé dire dans le [O1T] du match contre Metz, que c'était très très TRÈS con d'envisager de bazarder la réception du PSG du 17/12 en faisant en sorte que 4(!!!) de nos joueurs essentiels soient suspendus. Tssss....
Bab a écrit :Source of the post Il n’a pas utilisé le terme bazarder (c’est oim, entre guillemets).
L'idée était sous-jacente avant même ton intervention (et c'est oim, pas oit, qui ai utilisé le terme en 1er), souhaiter être privé d'Alexsandro, Bentaleb, David et Santos, c'est n'avoir aucune ambition sur ce match. En plus concis, le terme "bazarder" est totalement adapté.
Bref, on parle ELC ici oui ou merde ?
Le déplacement de supporters visiteurs autorisé à Lille et Rennes en Ligue Europa et Ligue Europa Conférence
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
Namtok a écrit :Décision courageuse du ministère de l'intérieur, ça sera un vrai test, en vue des J.O., d'encadrer les supporters la dangereuse horde de hooligans du Ki KLAKSVIK.
:)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.