Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 3 août 2019 13:38

Traduction Google : "Yusuf Yazici, qui n'a pas pu mener à bien le transfert du directeur sportif de Lille, Luis Campos Trabzon, est parti"

En remettant dans l'ordre : "Le directeur sportif de Lille, Luis Campos, qui n'a pas pu mener à bien le transfert de Yusuf Yazici de Trabzon, est parti"

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » sam. 3 août 2019 13:45

899 posts sur un inconnu turc.
Zaz est content.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 13:47

Tish a écrit :Source of the post 899 posts sur un inconnu turc.
Zaz est content.

RAF tout le monde posts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 août 2019 14:09

Confirmation que ça ne se fera pas et Luis Campos revenant les mains vides de Turquie...Chacun campant sur leur position.

Image

https://www.haberler.com/lille-sportif- ... 14-haberi/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 14:14

solid.snake a écrit :Confirmation que ça ne se fera pas et Luis Campos revenant les mains vides de Turquie...Chacun campant sur leur position.

Image

https://www.haberler.com/lille-sportif- ... 14-haberi/

je crois que Campos va se souvenir de ce président tenace... y a bien un bon milieu a trouvé ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 3 août 2019 14:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Puis le maillot de Trabzonspor j'ai juste envie de le bruler depuis Décembre 2011 et leur gros match d'enculé à 11 dans la surface de réparation.

En ce moment, Trabzonspor est reconnu en Turquie comme l'équipe qui joue le meilleur football.
Ricosore a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post YY pas à l'entraînement collectif aujourd'hui.
Comme hier...


En gros,s’il vient pour finir par signer au LOSC,il risquerait d’avoir la même condition physique qu’Eden Hazard...

Aucun risque, Yusuf est un garçon sérieux.
gblosc a écrit :Source of the post Surpris que Aulas n'ait pas encore mis son nez dans cette affaire pour emmerder le LOSC (lui, le grand sauveur du LOSC)

Je m'en étonne aussi^^
bredt a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post 15 ou 23M€, peu importe... Yusuf vaut tout l'or du monde.


Si jamais c'est un flop, tu vas en entendre parler un moment, il te faudra t'expatrier en Moldavie !

L'approbation de Campos, Galtier, zaz, pc et moi ne suffit pas pour te rassurer. Hé bah super la confiance...
Calamar a écrit :Source of the post On change d'ère...
On a eu des flops dans les 10 M€ (Martin, Maïa), faudra accepter des flops dans les 20 M€

Faut pas blasphémer comme ça, t'es malade. Le mauvais œil sur toi...
solid.snake a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Personne n'a fait turc en 3ème langue au bac ?


Même avec Google traduc, on arrive à lire entre les lignes non ?

Un exemple : Savez vous ce que veux dire Yazici en français? "imprimeur" ... Véridique. ^^

On a bien eu Pierre-Alain Femme :/

Campos tête basse, aïe, aïe, aïe... Mais je reste confiant^^
Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 3 août 2019 14:15

solid.snake a écrit :Source of the post Confirmation que ça ne se fera pas et Luis Campos revenant les mains vides de Turquie...Chacun compant sur leur position
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 3 août 2019 14:16

Trabzon sous la menace du fair-paly financier non ?

Ca fait cher l'imprimante cameme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 3 août 2019 14:16

solid.snake a écrit :Source of the post Confirmation que ça ne se fera pas et Luis Campos revenant les mains vides de Turquie...Chacun campant sur leur position.

Image

https://www.haberler.com/lille-sportif- ... 14-haberi/


Heu il revient déjà parce qu'il y a le fan day

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 3 août 2019 14:27

en même temps, si le Yazici rentrait dans sa valise, je serais inquiet...on a déjà Araujo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 3 août 2019 14:34

zarko a écrit :en même temps, si le Yazici rentrait dans sa valise, je serais inquiet...on a déjà Araujo

Loul
Curieux, j ai déjà lu des blagues de ce style mais c était plutôt avec Maia.
Un bon sujet aussi tu me diras^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 3 août 2019 14:35

jake the dog a écrit :Source of the post Juger un joueur sur 3 matchs c'est complétement stupide. Laissons sa chance à Weah. Si on devait juger Gervinho, pépé, sow, Emerson, Bastos ou autres sur leur trois premiers matchs, sans doutes Zaz les aurait flingué sans soucis. ;)


Perso je ne tire pas de conclusion sur son niveau juste le prix élevé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 août 2019 14:37


https://twitter.com/Bookmaker_1xBet/status/1157621171841576960

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » sam. 3 août 2019 14:47

On ne sait pas quand a été prise la photo et ou. C'est peut-être fait et YY arrive ce Lundi ou pas... Les sites d'infos sports font des déductions à partir de rien.
Et Luis doit aussi être là pour le fan day je suppose.
Voir Campos dans un aéroport ça doit être assez fréquent au même rythme que dans un stade.

N'empêche quand tu vois Campos dans ton stade, tu te dis: "C'est bon on va perdre notre joueur le plus prometteur!!!".
Modifié en dernier par Hervé le sam. 3 août 2019 15:04, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 3 août 2019 14:48

Et j'te dis pas en francs CFA !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 août 2019 14:52

Hervé a écrit :Source of the post On ne sait pas quand a été prise la photo et ou. C'est peut-être fait et YY arrive ce Lundi. Les sites d'infos sports font des déductions à partir de rien.
Et Luis doit aussi être là pour le fan day je suppose.
Voir Campos dans un aéroport ça doit être assez fréquent au même rythme que dans un stade.


Je veux bien écouter tout ce que tu dis mais les médias Turcs (voir articles que j'ai posté) affirment bien que le transfert ne se fera pas.
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 3 août 2019 14:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 3 août 2019 14:55

A l'instant T, pas de transfert, mais ça fait un mois que les infos sont contradictoires d'un jour à l'autre.
Je suis persuadé que ça va continuer comme ça tout le mois d'août.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 3 août 2019 14:57

On s'en branle on fera venir James Rodriguez en prêt lors de la dernière journée du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 août 2019 14:58

Nick Cave a écrit :Source of the post A l'instant T, pas de transfert, mais ça fait un mois que les infos sont contradictoires d'un jour à l'autre.
Je suis persuadé que ça va continuer comme ça tout le mois d'août.


Si il venait à ne pas venir, je me demande quelle piste le staff lillois se dirigerait sachant que Lukebakio a signé au Herta Berlin, que Reine-Adélaïde son président en demanderait 20M€...
Bref à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 3 août 2019 15:01

Non je crois que là c’est fini sauf si le joueur se positionne fermement (bras de fer)
Entre temps le Losc aura déclenché d’autres pistes. A mon avis ça se joue définitivement dans les 24 h
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, gblosc, Google [Bot], Jooo, Kartoffel, sergent pepper, Vansel, zomber et 38 invités