Avatar de l’utilisateur
Messages : 52

index

Hors ligneMessagePhilipp » mer. 1 févr. 2017 15:32

ingla et Campos c'est pro , ça fait du bien !

El Ghazi , ok... son ambition est légitime
mais la même conference de presse à Marseille , et au premier match, il est obligé de claquer un triplé pour calmer les supporters de l'OM .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 1 févr. 2017 15:32

PLE a écrit :Source of the post C parti pour le foot business, et le nouveau losc intermediaire des grands clubs . Des jeunes venus faire leur classe au losc . Oui mon c est la fin d ine epoque , et j en suis pas si heureux que vous ( je ne fais pas non plus la gu... ;-) ) . Bref je vais metttre un peu de temps a m adapter .......
ou pas...

+100000000000000000000000 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 1 févr. 2017 15:32

L'Effectif et les Transferts sont à jour.
Merci Ki ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 1 févr. 2017 15:32

Bahlouli, on dirait qu'il a un accent du Nord.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 1 févr. 2017 15:34

Boidus a écrit :Source of the post Bahlouli, on dirait qu'il a un accent du Nord.

On vient tous des cités dans le Nord ? :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 1 févr. 2017 15:36

PLE a écrit :Source of the post C parti pour le foot business, et le nouveau losc intermediaire des grands clubs . Des jeunes venus faire leur classe au losc . Oui mon c est la fin d ine epoque , et j en suis pas si heureux que vous ( je ne fais pas non plus la gu... ;-) ) . Bref je vais metttre un peu de temps a m adapter .......
ou pas...


C'est même clairement dit par 2 des nouveaux à qui on a manifestement bien expliqué le truc.
Plus grande illusion à se faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 1 févr. 2017 15:37

Leelh osc a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post C parti pour le foot business, et le nouveau losc intermediaire des grands clubs . Des jeunes venus faire leur classe au losc . Oui mon c est la fin d ine epoque , et j en suis pas si heureux que vous ( je ne fais pas non plus la gu... ;-) ) . Bref je vais metttre un peu de temps a m adapter .......
ou pas...

+100000000000000000000000 !


S'ils peuvent maintenir un haut niveau de jeu avec une rotation de joueurs tous les 2/3 ans et nous faire gagner qq trophées avant de partir ailleurs, ça fera toujours plaisir.
Ca dénaturera pas forcément le club, ça rends le club plus pro, au sens propre. Ca nous fait "rentrer dans le rang", plus stable, alors qu'avant on pouvait faire un yoyo au classement au fil des saisons. Non ?
Là, on se dit qu'avec ce projet, la 2e partie de tableau est interdite.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 1 févr. 2017 15:37

de toutes manières, c'était ça ou la chute libre.
entre les 2 options, mon coeur ne balance pas

j'ai envie de positiver.
La vie est belle!

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 1 févr. 2017 15:38

PLE a écrit :Source of the post C parti pour le foot business, et le nouveau losc intermediaire des grands clubs . Des jeunes venus faire leur classe au losc . Oui mon c est la fin d ine epoque , et j en suis pas si heureux que vous ( je ne fais pas non plus la gu... ;-) ) . Bref je vais metttre un peu de temps a m adapter .......
ou pas...


Ce n'est pas faux, mais c'était déjà comme ça, sans le dire. On n'a pas gardé nos bons joueurs.
A part quelques clubs ( Real, Barça, Bayern, Chelsea...) ou les joueurs restent en général, à moins qu'ils ne soient plus titulaires ou que le club n'en veuille plus, le but des joueurs est d'aller voir plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 1 févr. 2017 15:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post L'Effectif et les Transferts sont à jour.
Merci Ki ?

L'est trop fort.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 1 févr. 2017 15:39

Philipp a écrit :Source of the post ingla et Campos c'est pro , ça fait du bien !


Effectivement, on nous a bien expliqué le but du rachat, faire progresser des jeunes pour les refourguer un max.
Le reste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 1 févr. 2017 15:40

Et t'aurais voulu quoi Eljano??

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » mer. 1 févr. 2017 15:40

PLE a écrit :C parti pour le foot business, et le nouveau losc intermediaire des grands clubs . Des jeunes venus faire leur classe au losc . Oui mon c est la fin d ine epoque , et j en suis pas si heureux que vous ( je ne fais pas non plus la gu... ;-) ) . Bref je vais metttre un peu de temps a m adapter .......
ou pas...


Je trouve que ça fait bien longtemps que le club est comme ça. Le Losc a depuis longtemps était un club palier où les joueurs savent qu'ils vont être encadrés pour progresser au mieux et partir dans un plus grand club.

Payet, Boufal, Benzia, Guillaume (loul), Corchia, Amadou et autres ont tous tenus ce même discours de : "Passer un palier".

Et même encore avant on achetait pleins de doukisorts pas cher en espérant que certains percent pour pouvoir les revendre cher à Lyon et continuer à progresser.

Sauf qu'aujourd'hui, les jeunes recrutés sont et seront meilleurs qu'avant. C'est mon avis sur la question en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 1 févr. 2017 15:42

Perso, le foot commence à m’intéresser de moins en moins.
D'ailleurs quand le LOSC marque, je me dis, tiens ils en ont mis un, rien de plus.
Modifié en dernier par eljano le mer. 1 févr. 2017 15:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 1 févr. 2017 15:42

[BREAKING NEWS] Fauvergue n'a pas fait d'annonce foireuse dans un poste.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 1 févr. 2017 15:42

eljano a écrit :Source of the post
Philipp a écrit :Source of the post ingla et Campos c'est pro , ça fait du bien !


Effectivement, on nous a bien expliqué le but du rachat, faire progresser des jeunes pour les refourguer un max.
Le reste...


ET? tu crois que bernardo silva sera encore monégasque l'an prochain? les grands clubs européens sont déja dessus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 1 févr. 2017 15:43

Ouai le début de la fin ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 1 févr. 2017 15:44

sirdeck a écrit :Source of the post ET? tu crois que bernardo silva sera encore monégasque l'an prochain? les grands clubs européens sont déja dessus


Mais je sais même pas qui c'est Bernardo Silva, et d'ailleurs je m'en tape.
Pour moi Sylva, c'est un ancien gardien du LOSC.
Modifié en dernier par eljano le mer. 1 févr. 2017 15:47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mer. 1 févr. 2017 15:45

putain PassionLexomil ichi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 1 févr. 2017 15:46

Donc les mecs, Lopez, Inglat et consort ne sont clairement pas venus au LOSC pour faire un grand club, mais uniquement pour faire des pesos...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 48 invités