Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 3 août 2019 15:50

solid.snake a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post A l'instant T, pas de transfert, mais ça fait un mois que les infos sont contradictoires d'un jour à l'autre.
Je suis persuadé que ça va continuer comme ça tout le mois d'août.


Si il venait à ne pas venir, je me demande quelle piste le staff lillois se dirigerait sachant que Lukebakio a signé au Herta Berlin, que Reine-Adélaïde son président en demanderait 20M€...
Bref à suivre...


Il piochera dans sa "réserve" au Portugal ou au Brésil, vu qu’apparemment il aurait été là bas il y a quelques jours.. A vérifier aussi...


Eric a écrit :Source of the post Non je crois que là c’est fini sauf si le joueur se positionne fermement (bras de fer)
Entre temps le Losc aura déclenché d’autres pistes. A mon avis ça se joue définitivement dans les 24 h


Là ça va être chaud avec la presse et ses supporters. Il va se faire "chahuter".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 août 2019 15:52

Et BUT qui pioche leurs infos sur les réseaux sociaux lillois, là sur "LOSC Actualité"... https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... uf-yazici/

Comme quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 15:56

Vince a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post On perd et on a perdu du temps avec ce feuilleton Yacizi. Je m'interroge encore pourquoi la Lazio a laissé tomber et d'autres clubs ne s'intéressent pas à cette superbe affaire.

c'est pourtant simple un transfert c'est une discussion à 3 et depuis le debut Joseph s'est mis d'accord avec le LOSC ....et rien que le LOSC

je pense que le président n était pas vendeur depuis le départ. c est un gourou .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 3 août 2019 15:58

Écoutez, laissez Campos faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 3 août 2019 15:58

bredt a écrit :Source of the post On perd et on a perdu du temps avec ce feuilleton Yacizi. Je m'interroge encore pourquoi la Lazio a laissé tomber et d'autres clubs ne s'intéressent pas à cette superbe affaire.

Parce qu'il a un profil de pur 10, qui intéresse probablement peu d'entraîneurs.

La grande mode depuis un certain nombre d'années, ce sont les "Box to Box", ce qui permet aux entraineurs de ne pas "consommer" un milieu uniquement pour mener le jeu, sans forcément avoir le physique ou la mentalité pour assumer les tâches de pressing. Nombre d'équipe préfèrent jouer au milieu avec un triangle pointe en bas, avec un 6 en sentinelle et 2 box to box devant lui (On a longtemps nous-mêmes joué comme ça), là où Galtier préfère (En tout cas l'année dernière) jouer avec quasiment 2 "8" et 1 "10" devant (Triangle pointe en haut)

Si Galtier s'y intéresse, c'est qu'il a pu constater combien un milieu offensif axial comme l'a été Ikoné est utile dans le jeu de transition rapide. Or, il est possible que pour remplacer Pépé sur l'aile droite, Galtier ait pensé à Ikoné qui a tenu ce poste chez les U21, et que donc il lui recherche un remplaçant dans l'axe.

Yasici ne semble pas réputé rapide, mais contrairement aux demi-offensifs latéraux où la vélocité pure est un véritable atout, dans l'axe et dans un rôle de transition vers l'attaque, à défaut d'aller vite lui-même, un meneur doté d'une bonne technique (Ex : Pirlo) peut faire aller vite le ballon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 août 2019 15:59

bredt a écrit :Source of the post la Lazio a laissé tomber et d'autres clubs ne s'intéressent pas à cette superbe affaire.


Ben c'est pourtant simple, la Lazio est dépendant de la vente de son milieu Milinko-Savic à M.U et ce dernier de la vente de Pogba au Réal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 16:02

solid.snake a écrit :Source of the post Et BUT qui pioche leurs infos sur les réseaux sociaux lillois, là sur "LOSC Actualité"... https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... uf-yazici/

Comme quoi...

comme d habitude. ils n ont aucune infos.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 3 août 2019 16:05

Tant qu'on a Weah, on est tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 3 août 2019 16:07

Nekfra a écrit :Source of the post Écoutez, laissez Campos faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

je sais qu'il doit m'appeler donc je reste serein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 16:10

Fouilloux a écrit :Source of the post Tant qu'on a Weah, on est tranquille.

lol ce soir aprés la défaite... Galtier saura ou il va .... et de la il va demandé des vrais recrues. des vrais hein pas pour le national.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 3 août 2019 16:13

Dis toi que contre Nantes l'attaque alignée sera Weah-Ikoné-Bamba + Ouattara ou Postolachi (et personne d'autre sur le banc).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 3 août 2019 16:20

Y a de bons commentaires à ressortir plus tard ici
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 3 août 2019 16:24

Nekfra a écrit :Écoutez, laissez Campos faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Merci l'ami nous sommes impatient.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 3 août 2019 16:24

Nekfra a écrit :Source of the post Dis toi que contre Nantes l'attaque alignée sera Weah-Ikoné-Bamba + Ouattara ou Postolachi (et personne d'autre sur le banc).


Et Osimhen?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 3 août 2019 16:26

Yazici ne m’a pas semblé particulièrement lent. Moins rapide que la bip, certes. Je l’ai trouvé très actif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 3 août 2019 16:28

solid.snake a écrit :Source of the post Et BUT qui pioche leurs infos sur les réseaux sociaux lillois, là sur "LOSC Actualité"... https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... uf-yazici/

Comme quoi...

But a encore notre ancien logo ça prouve tout...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 3 août 2019 16:29

gglopeze a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Non je crois que là c’est fini sauf si le joueur se positionne fermement (bras de fer)
Entre temps le Losc aura déclenché d’autres pistes. A mon avis ça se joue définitivement dans les 24 h

Ils auraient raison de lacher car le prix de Yy augmente de 3 m€ par jour et ca ns empeche de dormir. Et Eric doit partir en vacances now.

Lâche moi STP!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 août 2019 16:30

pc a écrit :Source of the post Yazici ne m’a pas semblé particulièrement lent. Moins rapide que la bip, certes. Je l’ai trouvé très actif.


Sa technique/touché de balle est une véritable merveille !

https://www.youtube.com/watch?v=Q02_bKUbNf4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 3 août 2019 16:30

zaz a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Tant qu'on a Weah, on est tranquille.

lol ce soir aprés la défaite... Galtier saura ou il va .... et de la il va demandé des vrais recrues. des vrais hein pas pour le national.

ZAZ..... tu peux nous dire quelle autre club de L1 a fait un super mercato?merci.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 16:56

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Tant qu'on a Weah, on est tranquille.

lol ce soir aprés la défaite... Galtier saura ou il va .... et de la il va demandé des vrais recrues. des vrais hein pas pour le national.

ZAZ..... tu peux nous dire quelle autre club de L1 a fait un super mercato?merci.

Lyon Paris.... vu le championnat est assez faible . le top 5 est fesable.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Alphabet59, Bab, Calamar, Casim', Chully, Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, LilloisUK, MrK, PLE, Quentin, sergent pepper, Steve Lacy et 32 invités