Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 9 avr. 2021 21:57

De toute façon la plupart des doses seront des Pfizer. Selon les prédictions de commandes 30 millions pfizer au mois de juin pour à peine 5 millions pour aztrazeneca...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 9 avr. 2021 23:23

Après la victoire, le petit Thinkerview du jour:
Une tuerie !! (sans mauvais jeux de mots)
Avec le petit rappel de la fumisterie gouvernementale sur le fameux graphique dont il est l'auteur de l'original !
https://www.mediapart.fr/journal/france/090421/covid-jean-castex-presente-des-projections-trafiquees-aux-parlementaires

https://www.youtube.com/watch?v=eLwiJwnrpEU
Modifié en dernier par Nicobungy le sam. 10 avr. 2021 02:10, modifié 4 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 10 avr. 2021 00:05

PO a écrit :La puissance des médias est assez dingue. On vaccine dans des tas de pays avec des vaccins peu efficaces, AZ a des résultats d'effets secondaires du même ordre que les autres vaccins, mais la machine médiatique s'est emballée, et désormais AZ est sur le point d'être relégué en 2ème division, sans une argumentation scientifique solide.


https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 54285.html

Le jour où les médias traiteront la pilule comme l'astra zeneca, ça va relancer la natalité

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 10 avr. 2021 00:12

dklosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :La puissance des médias est assez dingue. On vaccine dans des tas de pays avec des vaccins peu efficaces, AZ a des résultats d'effets secondaires du même ordre que les autres vaccins, mais la machine médiatique s'est emballée, et désormais AZ est sur le point d'être relégué en 2ème division, sans une argumentation scientifique solide.


https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 54285.html

Le jour où les médias traiteront la pilule comme l'astra zeneca, ça va relancer la natalité

Mais tellement, ce astrazeneca bashing est tellement dingue sincèrement merci aux « mega » principe de précaution et aux médias d’avoir suivi pour ultra monter en épingle cette situation.
Non mais sérieux 0,006% t’as plus de chance de gagner au loto que d’avoir une trombose ou de mourir de la vaccination.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 10 avr. 2021 05:00

+ 1 on est dans un monde ou la communication compte plus que le fonds...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 avr. 2021 05:09

Nicobungy a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Au boulot ils commencent à vacciner avec Astra Zeneca, un collègue a eu sa première dose ce matin à l'infirmerie......Il est mort


Je ne sais pas si il est mort mais il est absent ce samedi matin au boulot :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 10 avr. 2021 14:57

Rastabigoud a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post

Genre dans 2 mois tout sera ouvert alors que les cas sont au plus haut ainsi que les hospi et réa qui montent ?
J'ai du mal à y croire.
Pour le 14 juillet, ça me paraitrait plus cohérent.


Après ce sont des discussions avec les professionnels, faut bien donner un peu d'espoir avec un calendrier

Les fameuses calendes grecques.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 407

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 10 avr. 2021 16:33

Non mais sérieux 0,006% t’as plus de chance de gagner au loto que d’avoir une trombose ou de mourir de la vaccination.


100% des perdants ont tenté leur (mal)chance : )

Genre dans 2 mois tout sera ouvert alors que les cas sont au plus haut ainsi que les hospi et réa qui montent ?
J'ai du mal à y croire.
Pour le 14 juillet, ça me paraitrait plus cohérent.


oui, La Bastille sera prise d'assaut !!!

Image

(oh oh oh, j'ai bouffé un clown today !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 avr. 2021 19:26

Vacciné au Moderna

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 10 avr. 2021 19:29

Te voilà revenu dans la modernité !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 avr. 2021 19:31

Moderna ça fait plutôt penser à une machine à coudre des années 50...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 avr. 2021 19:34

Et faut le dire, super organisation au centre de soins de Bastia, pompiers, médecins et infirmiers, bravo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 10 avr. 2021 20:04

Antonetti et Gueye étaient présents ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 10 avr. 2021 20:25

eljano a écrit :Source of the post Vacciné au Moderna

J'ai rencontré mes copains cette après midi et tout le monde est vaccinés sauf moi ! Personne n'a bénéficié de passe droit, ils se sont contenter d'en faire la demande sans pour autant être ds la population prioritaire. Et tous on trouvé facilement un rendez vous.
De deux choses l'une soit mes copains sont des mytho soit les médias racontent des cacouilles...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 10 avr. 2021 20:33

Ben rien que sur PL, y'en a une paire qui se sont fait vacciner sans critère d'âge ou de comorbidité...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 avr. 2021 20:49

emille a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Vacciné au Moderna

J'ai rencontré mes copains cette après midi et tout le monde est vaccinés sauf moi ! Personne n'a bénéficié de passe droit, ils se sont contenter d'en faire la demande sans pour autant être ds la population prioritaire. Et tous on trouvé facilement un rendez vous.
De deux choses l'une soit mes copains sont des mytho soit les médias racontent des cacouilles...

C'est keske j'ai fait, j'ai appelé hier après-midi, ils m'ont dit de venir aujourd'hui et voilà.
J'ai donné mon âge sans triche.
Après dans la salle, l'âge moyen est nettement en dessous de 70.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 10 avr. 2021 21:11

Cette après midi je n'ai pas pu le faire car je n'avais aucun papier sur moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 10 avr. 2021 21:51

Dans le cadre d'un protocole, j'ai reçu la 2e dose Moderna jeudi matin. J'ai encore du mal à m'en remettre lol (Frissons, maux de tête, fièvre, fatigue)! Alors que je n'avais eu qu'une légère douleur au point d'injection après la 1ère il y a un mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 11 avr. 2021 01:20

emille a écrit :Source of the post Cette après midi je n'ai pas pu le faire car je n'avais aucun papier sur moi.


Quel papier ? Tu veux dire carte vitale par exemple ou justificatif de comorbidité ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 avr. 2021 01:52

Sa carte de séjour.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités