butagaz a écrit :Je ne pense pas que le Losc était intéressé. Et puis vu son euro il va certainement atterrir en angleterre ou en Italie.
Pas intéressé ? Un des meilleurs attaquants sur le marché !
zarko a écrit :Source of the post Dans ce cas, Lens ça doit être bidon.
Je vois pas comment ils peuvent le faire.
lenormal a écrit :Beniz a écrit :Source of the post . montant de l'opération autour de 15 M€
Multiplié par 2 !
Miladin Béca a écrit :Source of the post Yoro n'a que 18 ans, ils peuvent lui faire signer un contrat longue durée et l'utiliser plus tard.
Carine a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Je ne pense pas que le Losc était intéressé. Et puis vu son euro il va certainement atterrir en angleterre ou en Italie.
Pas intéressé ? Un des meilleurs attaquants sur le marché !
Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a 15 jours c'était "à peine 15/20 millions d'euros".
Mikautadze, c'est le genre de joueur qu'il fallait prendre lors de sa saison de Ligue 2, d'ailleurs l'Ajax avait réalisé le bon coup avant de faire le mauvais.
On va de moins en moins chercher des joueurs de Ligue 2, il y a sans aucun doute de bonnes pioches dans ce championnat.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Képhren Thuram devrait s'engager avec la Juventus.
lenormal a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Yoro n'a que 18 ans, ils peuvent lui faire signer un contrat longue durée et l'utiliser plus tard.
... ou ne le prendre que la saison prochaine.
Bérurier a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Képhren Thuram devrait s'engager avec la Juventus.
Dommage qu'il ne signe pas chez nous, il aurait pû bien s'entendre avec Ramsès Imbondo...
Bab a écrit :Source of the post Je pense que ça peut être un bon profil pour remplacer Ben Yedder.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Rastabigoud et 63 invités