Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 11 avr. 2021 06:13

Zappa a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Cette après midi je n'ai pas pu le faire car je n'avais aucun papier sur moi.


Quel papier ? Tu veux dire carte vitale par exemple ou justificatif de comorbidité ?


Sa carte de supporter du LOSC?
Sinon ma femme cas contact, un de filles de son departement a la covid. Sa banque a fait 4 groupes en fonction de la proximite avec la covide A, B, C et D... les A et B avaient obligation de se faire tester, tous les resultats sont revenus negatifs. Elle faisait partie du groupe C, elle vient d'enlever son masque qu'elle portit 24H sur 24H depuis quelques jours !!
J'ai failli prendre une maitresse, elle a eu chaud :)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 avr. 2021 07:19

ballilois08 a écrit :Source of the post J'ai failli prendre une maitresse, elle a eu chaud :)

Tu veux dire une de plus ?
T'es pas raisonnable. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 11 avr. 2021 07:24

dodger a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post J'ai failli prendre une maitresse, elle a eu chaud :)

Tu veux dire une de plus ?
T'es pas raisonnable. ;0)


Mon bon Dodger on vieillit...une c'est deja pas mal d'emmerdements alors plusieurs....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 avr. 2021 07:30

T'as perdu ton côté sportif...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 11 avr. 2021 08:32

DonnieD a écrit :Source of the post Dans le cadre d'un protocole, j'ai reçu la 2e dose Moderna jeudi matin. J'ai encore du mal à m'en remettre lol (Frissons, maux de tête, fièvre, fatigue)! Alors que je n'avais eu qu'une légère douleur au point d'injection après la 1ère il y a un mois.

C’est ce que m’a dit la médecin de médecine du travail pour ma première injection, que les effets pseudo-grippaux étaient plutôt en seconde injection.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 11 avr. 2021 10:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sa carte de séjour.

Oui un truc du genre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 avr. 2021 10:57

Pour ceux qui veulent se faire vacciner, prenez les numéros sur doctolib et appelez les.
Sinon j'avais mon rdv à 18h30, arrivé à 15 comme ils le demandaient, j'ai vu le médecin à 20, vacciné à 28 par l'infirmier, sorti à 45, parfait.
Aucune cohue, des professionnels responsables, des patients disciplinés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 11 avr. 2021 11:33

Ah ben ça, quand il s'agit de profiter du service public, les corses sont au rendez-vous...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 11 avr. 2021 12:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sa carte de séjour.


https://www.youtube.com/watch?v=Z8wrvbs9l8Q

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 11 avr. 2021 12:42

eljano a écrit :Source of the post Pour ceux qui veulent se faire vacciner, prenez les numéros sur doctolib et appelez les.
Sinon j'avais mon rdv à 18h30, arrivé à 15 comme ils le demandaient, j'ai vu le médecin à 20, vacciné à 28 par l'infirmier, sorti à 45, parfait.
Aucune cohue, des professionnels responsables, des patients disciplinés.

seul bémol pour le zénith lille hier on nous demande de nous garer dans l'aréna on ouvre les portes a 14 h00 & on nous fait ressortir sous la flotte pour faire tout le tour, controle succint a l'arrivée car des personnes qui on rdv a 15h30 passent
à part ça pour une vaccination prévu a 14h10 sorti a 15h00
je me pose la question nous avons une cpam performante qui aurait pu régler tout ça et on passe par un service payant par l'état par doctolib,
ce qui est difficile pour les personnes agées qui ne connaissent rien dans l'internet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 avr. 2021 12:44

Viens d'entendre sur RTL que la vaccination est ouverte aux plus de 55 ans sans autre forme de procès.
Ça doit faire 80% de PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 11 avr. 2021 12:46

Je ne pense pas, non.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 avr. 2021 12:48

jem59 a écrit :ce qui est difficile pour les personnes agées qui ne connaissent rien dans l'internet.

C'est de moins en moins vrai.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 11 avr. 2021 12:51

Bonne question ca d'ailleurs meme si ca n'a rien a voir avec la Covid. C'est quoi la repartition par tranche d'ages des utilisateurs actifs de PL?
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 avr. 2021 12:55

Covid-19 : la vaccination élargie dès le 12 avril à toutes les personnes de plus de 55 ans, sans conditions, annonce Olivier Véran

L’annonce concerne les vaccins d’AstraZeneca et Johnson & Johnson. Pour les vaccins de Pfizer et Moderna, il a rappelé « l’extension de la campagne vaccinale à tous les plus de 60 ans à compter du 16 avril ».

https://www.lemonde.fr/sante/article/20 ... 51302.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 avr. 2021 12:56

ballilois08 a écrit :Source of the post Bonne question ca d'ailleurs meme si ca n'a rien a voir avec la Covid. C'est quoi la repartition par tranche d'ages des utilisateurs actifs de PL?

Des moins vieux, des vieux, des encore plus vieux et quelques vieillards.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 11 avr. 2021 13:02

dodger a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Bonne question ca d'ailleurs meme si ca n'a rien a voir avec la Covid. C'est quoi la repartition par tranche d'ages des utilisateurs actifs de PL?

Des moins vieux, des vieux, des encore plus vieux et quelques vieillards.


Merci Dodger pour cette etude scientifique tres precise !! On dirait une reponse de la HAS ( Haute Autorite de Sante ) :)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 avr. 2021 13:13

ballilois08 a écrit :Source of the post Merci Dodger pour cette etude scientifique tres precise !! On dirait une reponse de la HAS ( Haute Autorite de Sante ) :)

La précision totale dans le flou le plus absolu, l'autre définition du macronisme.
Je sais de quoi je parle, j'ai voté pour lui ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 11 avr. 2021 13:25

eljano a écrit :Source of the post Pour ceux qui veulent se faire vacciner, prenez les numéros sur doctolib et appelez les.
Sinon j'avais mon rdv à 18h30, arrivé à 15 comme ils le demandaient, j'ai vu le médecin à 20, vacciné à 28 par l'infirmier, sorti à 45, parfait.
Aucune cohue, des professionnels responsables, des patients disciplinés.


Merci, c'était très intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 11 avr. 2021 13:48

eljano a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :ce qui est difficile pour les personnes agées qui ne connaissent rien dans l'internet.

C'est de moins en moins vrai.

les personnes éligibles hier a la vaccination ses leurs enfants qui se sont occupés de tout ( rdv & transport


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités