lucdelil a écrit :Source of the post Pourquoi la presse plutôt que la bière ou les cercueils
et en plus, les journalistes ont le droit à un abattement fiscal particulier, mais pourquoi donc ?
Parce qu'il n'y a pas de démocratie sans information
lucdelil a écrit :Source of the post Pourquoi la presse plutôt que la bière ou les cercueils
et en plus, les journalistes ont le droit à un abattement fiscal particulier, mais pourquoi donc ?
gallodeloeste a écrit :ça ferait du bien si les sociétés de journalistes renvoyaient les fondamentaux de leurs chattes.
Dogue-Son a écrit :Source of the postgallodeloeste a écrit :ça ferait du bien si les sociétés de journalistes renvoyaient les fondamentaux de leurs chattes.
gné ?
Dogue-Son a écrit :Source of the post Parce qu'il n'y a pas de démocratie sans information
lucdelil a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Parce qu'il n'y a pas de démocratie sans information
on est alignés
mais il faut pour cela que l'état subventionne les journaux?
explique moi pourquoi ces derniers ne pourraient-ils pas vivre de leurs propres ventes?
manque d'attractivité ou simplement ils se contentent de toucher leur chèque chaque année.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Et pourquoi "renvoyaient" ?
lucdelil a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Parce qu'il n'y a pas de démocratie sans information
on est alignés
mais il faut pour cela que l'état subventionne les journaux?
explique moi pourquoi ces derniers ne pourraient-ils pas vivre de leurs propres ventes?
manque d'attractivité ou simplement ils se contentent de toucher leur chèque chaque année.
lucdelil a écrit :Source of the post on est alignés²
bref, système de merde
Dogue-Son a écrit :Source of the post il ne resterait guère de journaux sans ces subventions
Nicobungy a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post il ne resterait guère de journaux sans ces subventions
Si, Le canard enchaîné !
Nicobungy a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post il ne resterait guère de journaux sans ces subventions
Si, Le canard enchaîné !
Djeunzzz a écrit :Source of the post Moi aussi ! Ça existe toujours, j'ai offert dernièrement un abonnement à un de mes proches.
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, Gentil dauphin, Jooo, LittleBuddha, Loiray, Losc In The Blood, losc_vador, MrK, Nekfra, Nick Cave, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, Ricosore, ritonlosc, SamT, Thanatos59800, Zip0x et 60 invités