Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 4 août 2019 13:43

Par contre, il a été très intéressant sur le côté.

L'équipe que tu proposes PO à fière allure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 4 août 2019 13:52

Tout pareil que PO, cette équipe a de la gueule.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 4 août 2019 13:53

PO a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Dernier récap mercato avant la reprise. Ca devrait plus beaucoup bougé en incluant Yazici:

_______________Maignan_____________(Jardim/Jakubeck)
_Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric__(Pied/Soumaoro/Djalo/Reinildo)
__________André______Xeka________(Maia/Soumaré)
_Yazici________Ikoné_______Bamba_________(Weah/Araujo/?)
_____________Rémy________________(Osimeh/Postolachi)


Si je peux me permettre, j'ai le sentiment que si Yasici nous rejoint comme l'a plus que laissé entendre Galtier, ce sera plutôt Ikoné à droite, et Yasici au centre.

J'aimerais bien ça :
_______________Maignan__
Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric
______André______Soumaré
Ikoné______Yazici_______Bamba
__________Osimhen_______________

Par contre, concernant Ikoné, bien que très prometteur de par ses aptitudes physiques et sa qualité technique, il falloir qu'il apprenne à moins croquer. Hier, à bout portant, il en croque une énorme occas' pied droit, son mauvais pied.


Oui ça va etre ça l'équipe type je pense. Pareil gros doute sur Ikoné en finisseur je le vois difficilement dépasser la barre des 10 buts. Mais bon c'est le pari de Galtier et Campos alors on va croiser les doigts. Bamba a l'air affuté je sens qu'il va faire une belle saison.

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » dim. 4 août 2019 13:56

Ça devrait être l'équipe type, mais je ne suis pas sûr que Reinildo n'est pas supérieur défensivement à Bradaric.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 4 août 2019 13:59

PO a écrit :
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Dernier récap mercato avant la reprise. Ca devrait plus beaucoup bougé en incluant Yazici:

_______________Maignan_____________(Jardim/Jakubeck)
_Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric__(Pied/Soumaoro/Djalo/Reinildo)
__________André______Xeka________(Maia/Soumaré)
_Yazici________Ikoné_______Bamba_________(Weah/Araujo/?)
_____________Rémy________________(Osimeh/Postolachi)


Si je peux me permettre, j'ai le sentiment que si Yasici nous rejoint comme l'a plus que laissé entendre Galtier, ce sera plutôt Ikoné à droite, et Yasici au centre.

J'aimerais bien ça :
_______________Maignan__
Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric
______André______Soumaré
Ikoné______Yazici_______Bamba
__________Osimhen_______________

Par contre, concernant Ikoné, bien que très prometteur de par ses aptitudes physiques et sa qualité technique, il falloir qu'il apprenne à moins croquer. Hier, à bout portant, il en croque une énorme occas' pied droit, son mauvais pied.

Je place Yazici sur l'aile car à en croire les dires de Lopez c'est un joueur polyvalent. Et je trouve qu'Ikoné est plus intéressant en 10. Après, je pense que sur 90 min ils permuteront beaucoup en fonction des adversaires etc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 4 août 2019 14:11

J' aurais plutot dis Ikoné en électron libre avec des permutations histoire de foutre un gros bordel
C' est perturbant pour les défenses

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 4 août 2019 14:13

Pour moi. Rémy sera T1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 4 août 2019 14:22

Je pense aussi que Remy partira titulaire pour ce début de saison, il offre plus de certitudes à Galtier (à l'instant T).

Concernant les positions d'Ikoné et de Yazici, faut pas trop tirer de plans sur la comète, ils auront de toute façon une certaine liberté de mouvement dès que l'équipe récupérera la possession du ballon.
C'est juste à la perte de balle qu'ils devront respecter des positions/fonctions selon où ils se situent respectivement sur le terrain.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 août 2019 14:30

Nekfra, zaz, vous qui avez suivi Yazici tout l'été, il a fait une préparation avec Trabzon ou il arrive en tongs ?
C'est pour mon ONZE Contre...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 4 août 2019 14:32

Préparation OK, à peu près au même stade que nos joueurs. Il sera dans le rythme dès le départ, même s'il a pas joué les 2 derniers matchs amicaux.
Par contre, ça serait un petit coup de poker de le lancer titulaire sans beaucoup d'entrainement avec ses nouveaux partenaires.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 4 août 2019 14:36

C t quoi ton pseudo avant nekfra
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 25

index

Hors ligneMessageMamadov » dim. 4 août 2019 14:40

D'après Losc Actualité, le losc a confirmé que Yusuf Yazici va arriver à l'aéroport de Bruxelles à 10h15 et invite les supporters à l'accueillir en nombre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2019 14:42

ZAZ ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 août 2019 14:51

Eric a écrit :Source of the post ZAZ ?

faut arreté avec ça.. je prend acte de ce transfert.... passez vos demandes a Nekfra.... merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 4 août 2019 14:53

Bordel Zaz une bonne fois pour toute :
Je remplace mon verbe par : Vendre / perdre = ER
Je remplace mon verbe par Vendu / perdu = é
Je remplace mon verbe par Vendait / perdait = ait
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 août 2019 14:55

PLE a écrit :Source of the post Info , chuuut :

«Yacizi sous le dogue mardi ou mercredi prochain » ;)

merci pour tes news... que ce fut dur l accouchement... mais le bébé est beau.... merci mr Campos vous étes peut étre la meilleur recrue du Losc.
Modifié en dernier par zaz le dim. 4 août 2019 15:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 4 août 2019 15:08

On parle de Maia,des nouvelles ce soir ? wait and see !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 août 2019 15:15

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Dernier récap mercato avant la reprise. Ca devrait plus beaucoup bougé en incluant Yazici:

_______________Maignan_____________(Jardim/Jakubeck)
_Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric__(Pied/Soumaoro/Djalo/Reinildo)
__________André______Xeka________(Maia/Soumaré)
_Yazici________Ikoné_______Bamba_________(Weah/Araujo/?)
_____________Rémy________________(Osimeh/Postolachi)


Si je peux me permettre, j'ai le sentiment que si Yasici nous rejoint comme l'a plus que laissé entendre Galtier, ce sera plutôt Ikoné à droite, et Yasici au centre.

J'aimerais bien ça :
_______________Maignan__
Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric
______André______Soumaré
Ikoné______Yazici_______Bamba
__________Osimhen_______________

Par contre, concernant Ikoné, bien que très prometteur de par ses aptitudes physiques et sa qualité technique, il falloir qu'il apprenne à moins croquer. Hier, à bout portant, il en croque une énorme occas' pied droit, son mauvais pied.

Je place Yazici sur l'aile car à en croire les dires de Lopez c'est un joueur polyvalent. Et je trouve qu'Ikoné est plus intéressant en 10. Après, je pense que sur 90 min ils permuteront beaucoup en fonction des adversaires etc.

On peut effectivement se faire cette réflexion. Aujourd'hui, je ne connais pas assez Yazici, hormis sur le clip de ses meilleures actions, qui se sont plutôt déroulées dans l'axe. La question que va naturellement se poser Christophe Galtier, c'est : J'ai 2 milieux meneurs axiaux, apparemment tous 2 talentueux, et j'ai un couloir droit qui attend le remplaçant de Pépé, je fais quoi ? Ikoné ou Yazici à droite ?

Question que Galtier n'a quasiment jamais eu à se poser puisque Pépé a une éloquente ligne de stats avec 37 titularisations en 2018/2019.

Un des pbs de Galtier sur 2019/2020, ça va être de savoir exploiter son effectif, certes amputé de joueurs du 11 type de la saison précédente (Pépé, Mendès, Koné), mais dont le banc semble un peu plus complet.

L'adage veut que "abondance de bien ne nuit pas", mais en foot, il n'est pas forcément toujours simple de trouver le bon équilibre entre stabilité d'une ossature, voire d'un 11, et management du groupe. En 2018/2019, Galtier avait finalement été assez épargné par cette contrainte, car assez rapidement un 11 type a émergé, et hormis les blessures de Soum et Xeka, Galtier n'a pas trop eu à puiser dans son banc.

Cette saison avec la coexistence du championnat et de la CL, le management (Ce qui est phonétiquement près de "ménagement") du groupe sera un gros enjeu pour CG.
Modifié en dernier par PO le dim. 4 août 2019 16:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 4 août 2019 15:18

Malébolgia a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
greg a écrit :Source of the post A rajouter le jeune Outarra très bon lors de la saison des matchs préparatoires... A surveiller

Ouais et puis Cogalan le futur crack Franco turc qui a quand même réussi à mobiliser les furumistes pendant 2 jours à propos de son départ ( dans le cadre de la venue de Yazici, comme monnaie d’échange) vous vous rendez pas compte... marché de bestiaux....lui laisser faire ses preuves ... toussa....et qui au final est toujours là ! :))


Tu devais pas partir en vacances et déco plusieurs semaines? Pour ton bien et le nôtre,vivement!

Tkt il ne se repose jamais! Meme en vacances!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » dim. 4 août 2019 15:41

zaz a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Info , chuuut :

«Yacizi sous le dogue mardi ou mercredi prochain » ;)

merci pour tes news... que ce fut dur l accouchement... mais le bébé est beau.... merci mr Campos vous étes peut étre la meilleur recrue du Losc.



J essaie juste de donner les infos, pour le fofo, dont je sais qu elles sont sures , sans celles dont je ne peux donner ( il y a des petits malins de sites putaclic habituels qui viennent régulièrement sur ce fofo et celui d a coté). Donc parfois je ne peux donner certaines infos ( cf ci dessous) . Sincérement le losc l a voulu des le début , yusuf a adhéré tout de suite au projet... de jeu de Galtier . L erreur fut d arriver avec le gros cigare et proposer une somme plus omur dedans . Campos ne s etait meme pas déplacé . c est le genre de choses que tu ne doit pas faire dans certains pays où le respect passe avant les euros ( respect de la personne apres on discute ) . Peux vous dire que Galtier a mis la pression sur la direction pour l avoir . Le match contre le celta (desastreux dans l animation) a fait basculer a 100 % la direction pour faire un gros effort . Voilou ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Benas, butagaz, Casim', daddycool, FEEJ, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, Triple5 et 41 invités