Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

En ligneMessagedodger » dim. 4 août 2019 15:47

PLE a écrit :C' est le genre de choses que tu ne doit pas faire dans certains pays où le respect passe avant les euros ( respect de la personne apres on discute )

Parle pas comme ça mon bon PLE, t'as l'autre trou du cul qui a jamais bougé de son trou à rats qui va ouvrir son claque merde.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » dim. 4 août 2019 15:49

Ah mais je ne fais que répéter ce qu on m a dit . Moi je travaille tres loin de la negoce et tant mieux , je ne saurais faire lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » dim. 4 août 2019 16:07

Douailosc a écrit :Source of the post Mercato: le remplaçant de Pépé attendu au LOSC «en début de semaine» https://www.lavoixdunord.fr/621096/arti ... de-semaine

Bon on apprend de manière très clair que: Yacizi arrive début de semaine
Il n’y aura pas d’autre recrue
Il n’y aurait pas d’autre départ majeur, on peut ainsi supposer que le seul départ possible serait Ié.

Au final, si cela se passe comme ce qui est écrit ce mercato correspond à ce qu’a dit Lopez depuis le début
4 départs tous compensés (mendes par André, kone par Bradaric, Leao par Osimhen et Pepe par Yacizi) avec des renforts et c’est le cas (Weah, Djalo Show et Agouzoul)

L’equipe est vraiment intéressante les recrues plutôt pas mal difficile à dire que l’on est intrasequement, sur le 11 majeurs, plus fort mais en revanche sur le groupe de 21 je pense que oui et censé un plus si on veut jouer toutes les compétitions.


4 départs compensés, d'accord, mais entre un départ de Soumaoro et le départ de Leao, il y a quand même une différence. Quant aux recrues, admettons que Weah puisse entrer en cours de match, mais Agouzoul est prévu pour la Nationale. Il n’a pas joué la moindre minute en amical. Djalo n’a jamais joué le moindre match autre qu’en équipe de jeune et doit s’aguerrir. Tu les vois jouer en Ligue des Champions dans un mois? D’ailleurs, Niasse a joué en amical, contrairement aux deux autres.
Quant à Show, à voir, mais il est probable qu’il ait besoin de s’habituer au niveau le la l1.

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » dim. 4 août 2019 16:07

Douailosc a écrit :Source of the post Mercato: le remplaçant de Pépé attendu au LOSC «en début de semaine» https://www.lavoixdunord.fr/621096/arti ... de-semaine

Bon on apprend de manière très clair que: Yacizi arrive début de semaine
Il n’y aura pas d’autre recrue
Il n’y aurait pas d’autre départ majeur, on peut ainsi supposer que le seul départ possible serait Ié.

Au final, si cela se passe comme ce qui est écrit ce mercato correspond à ce qu’a dit Lopez depuis le début
4 départs tous compensés (mendes par André, kone par Bradaric, Leao par Osimhen et Pepe par Yacizi) avec des renforts et c’est le cas (Weah, Djalo Show et Agouzoul)

L’equipe est vraiment intéressante les recrues plutôt pas mal difficile à dire que l’on est intrasequement, sur le 11 majeurs, plus fort mais en revanche sur le groupe de 21 je pense que oui et censé un plus si on veut jouer toutes les compétitions.


4 départs compensés, d'accord, mais entre un départ de Soumaoro et le départ de Leao, il y a quand même une différence. Quant aux recrues, admettons que Weah puisse entrer en cours de match, mais Agouzoul est prévu pour la Nationale. Il n’a pas joué la moindre minute en amical. Djalo n’a jamais joué le moindre match autre qu’en équipe de jeune et doit s’aguerrir. Tu les vois jouer en Ligue des Champions dans un mois? D’ailleurs, Niasse a joué en amical, contrairement aux deux autres.
Quant à Show, à voir, mais il est probable qu’il ait besoin de s’habituer au niveau le la l1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 4 août 2019 16:12

Gérard Lopez confirmait la tenue de négociations au micro de RMC Sport.

"C’est un joueur hyper polyvalent pour nous, déclarait-il. Même si on joue avec un 4-2-1-3, les quatre joueurs offensifs permutent tout le temps. Lui a cette capacité. Il centre très bien, tire très bien, peut jouer en faux neuf, en ailier… Il rentre vraiment dans le projet". Le patron luxembourgeois avait d'ailleurs expliqué qu'il comptait sur Zeki Çelik pour aider son compatriote à s'intégrer.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 42648.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 4 août 2019 16:18

Et Omur, il vient aussi, non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 août 2019 16:38

Jooo a écrit :Source of the post Et Omur, il vient aussi, non?

non déja ce fut compliqué avec Yusuf. alors Omur laisse tombé.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 4 août 2019 16:45

PO a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Dernier récap mercato avant la reprise. Ca devrait plus beaucoup bougé en incluant Yazici:

_Si je peux me permettre, j'ai le sentiment que si Yasici nous rejoint comme l'a plus que laissé entendre Galtier, ce sera plutôt Ikoné à droite, et Yasici au centre.

J'aimerais bien ça :
_______________Maignan__
Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric
______André______Soumaré
Ikoné______Yazici_______Bamba
__________Osimhen_______________

Par contre, concernant Ikoné, bien que très prometteur de par ses aptitudes physiques et sa qualité technique, il falloir qu'il apprenne à moins croquer. Hier, à bout portant, il en croque une énorme occas' pied droit, son mauvais pied.



Bien vu, cette composition me plait et me semble être celle de l'équipe type .... capable de donner la pâtée à l'OM et aussi à l'OL. ... et à faire oublier l'absence de Pépé et Mendes.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 4 août 2019 16:53

Jooo a écrit :Et Omur, il vient aussi, non?


T’inquiète Campos il s’est pas déplacé pour rien,il a déjà marqué son territoire pour Omur à mon avis
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 août 2019 17:06

pc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Mercato: le remplaçant de Pépé attendu au LOSC «en début de semaine» https://www.lavoixdunord.fr/621096/arti ... de-semaine

Bon on apprend de manière très clair que: Yacizi arrive début de semaine
Il n’y aura pas d’autre recrue
Il n’y aurait pas d’autre départ majeur, on peut ainsi supposer que le seul départ possible serait Ié.

Au final, si cela se passe comme ce qui est écrit ce mercato correspond à ce qu’a dit Lopez depuis le début
4 départs tous compensés (mendes par André, kone par Bradaric, Leao par Osimhen et Pepe par Yacizi) avec des renforts et c’est le cas (Weah, Djalo Show et Agouzoul)

L’equipe est vraiment intéressante les recrues plutôt pas mal difficile à dire que l’on est intrasequement, sur le 11 majeurs, plus fort mais en revanche sur le groupe de 21 je pense que oui et censé un plus si on veut jouer toutes les compétitions.


4 départs compensés, d'accord, mais entre un départ de Soumaoro et le départ de Leao, il y a quand même une différence. Quant aux recrues, admettons que Weah puisse entrer en cours de match, mais Agouzoul est prévu pour la Nationale. Il n’a pas joué la moindre minute en amical. Djalo n’a jamais joué le moindre match autre qu’en équipe de jeune et doit s’aguerrir. Tu les vois jouer en Ligue des Champions dans un mois? D’ailleurs, Niasse a joué en amical, contrairement aux deux autres.
Quant à Show, à voir, mais il est probable qu’il ait besoin de s’habituer au niveau le la l1.

Hormis Pépé qui n'a pas été compensé en tant que tel, et ça il ne fallait pas être grand clerc pour le prévoir, je m'attendais à une saignée plus forte, et surtout avec plus de paris de Campos en mode doukissor sur les remplaçants des partants.

- Pépé : Pas remplacé, mais je soupçonne Galtier d'avoir joué du billard à 2 bandes en prévoyant de dépayser Ikoné en faux pied (Comme Pépé) sur le couloir droit, pendant que Yasici remplace Ikoné dans l'animation axiale.
- Mendès : On peut dire quasi-remplacé poste poste dans son rôle de Box to Box par André, déjà très intégré, et qui comme Mendès est déjà un "cadre" de l'équipe du haut de ses 29 ans.
- Koné : Remplacé par Reinildo et Bradaric. Ca reste à voir.
- Leao : Remplacé j'ai le sentiment poste pour poste par Osimhen, en gabarit et en style de jeu d'avant-centre.

Quant aux autres recrues, elles me semblent du même niveau d'incertitude que ne l'étaient celles de la saison dernière. Au final, même si certaines recrues n'ont pas percé, sur les 2 dernières saisons, le LOSC aura quand même sorti un 11 qui faisait envie à de nombreux clubs et dont quasiment tous les titulaires auraient pu être facilement vendus à bon prix, avec en + des 4 partants, d'autres qui ont émergé alors que peu de gens les connaissaient : Celik, Gabriel, Soumaré, voire même Leao lui-même (Que n'a t-on lu ici sur le fait de laisser partir Mothiba et de recruter Leao).

Je pense qu'on est armés pour faire un bon championnat. La question sera de savoir comment on va gérer la fréquence des rencontres avec les matchs de poule de la CL.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 4 août 2019 17:11

Comme dit précédemment, c'est plus le départ de pepe qui se fait ressentir.
André Maïa soumare et xeka vont faire le taf au milieu.

Messages : 8

index

Hors ligneMessageLaurencegilles » dim. 4 août 2019 17:20

Bonjour PL je crois qu on n est capable de faire quelque chose de très bien cette saison YACIZI sera notre dernière recrue à priori mais sait on jamais avec Luis

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 4 août 2019 17:25

Laurencegilles a écrit :Source of the post Bonjour PL je crois qu on n est capable de faire quelque chose de très bien cette saison YACIZI sera notre dernière recrue à priori mais sait on jamais avec Luis
Bienvenue.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 4 août 2019 17:31

j'ai soudainement des doutes sur Yazici, il a pas l'air tres rapide, vous me dirait qu'il sera là pour jouer en 10 et distribuer des caviars avec sa pate gauche, mais voici ses stats:
Auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 30 matchs de première division turque.
pas folichon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

En ligneMessagedodger » dim. 4 août 2019 17:33

Tu veux les stats de Pépé à Angers ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 4 août 2019 17:34

Oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

En ligneMessagedodger » dim. 4 août 2019 17:42

33 matchs joués en L1, 3 buts et 1 passe décisive.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 4 août 2019 17:42

Laurencegilles a écrit :Source of the post Bonjour PL je crois qu on n est capable de faire quelque chose de très bien cette saison YACIZI sera notre dernière recrue à priori mais sait on jamais avec Luis

Bonjour et bienvenue non je pense pas,il en manque à mon avis 2.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 4 août 2019 17:47

Ouch ah oui quand même beau pari. Neanmoins Yazici sera plus meneur que buteur. Un 10 n a pas besoin d etre aussi rapide qu un 9

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 4 août 2019 17:49

Lucky a écrit :
Laurencegilles a écrit :Source of the post Bonjour PL je crois qu on n est capable de faire quelque chose de très bien cette saison YACIZI sera notre dernière recrue à priori mais sait on jamais avec Luis

Bonjour et bienvenue non je pense pas,il en manque à mon avis 2.


vont surement attendre les derniers jours du mercato pour tenter des bons coups ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, zarko, zomber et 45 invités