Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bakam a écrit :Source of the post Sur Madeinfoot, c'est indiqué 752 minutes de jeu sur 13 matchs (dont 3 en EL). Pour 0 but et une passe décisive et 4 cartons jaunes.
Sauf erreur, il a aussi une passe décisive à Lille.
Et, toujours si je ne me trompe, Ikone a 2 passes décisives et un but.
Modifié en dernier par pc le ven. 21 déc. 2018 16:11, modifié 1 fois.
rud a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Benzia is back... En attendant un nouveau prêt, ou transfert?
Pas certain que ça soit possible vu qu'il a déjà joué pour 2 clubs cette saison (nous + Fener).
Oui puis de toute façon pour rompre le contrat de prêt, il faut l'accord des deux clubs il me semble
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
emille a écrit :Source of the post Lacher Mendez au mercato c'est qd même ballo...
J'aurais du mal à comprendre son départ. C'est l'un des 3 joueurs majeurs de l'effectif avec Fonte et Pépé. Accrocher la ldc sans lui sera plus compliqué.
Le problème c'est que Maia L'abeille ne vaut pas un sous donc ça fait déjà 14 Millions dans la poubelle.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Irréprochable, je suis bien d'accord.
Excellent ... faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Celik a parfaitement réussi ses débuts sous les couleurs du LOSC, où le départ de Kevin Malcuit au Napoli l'a propulsé titulaire dans le couloir droit de la formation emmenée par Christophe Galtier. Solide derrière, le turc est surtout précieux pour ses qualités offensives, en attestent les quatre passes décisives qu'il a déjà délivrées en championnat cette saison. Cela fait de lui le troisième meilleur défenseur du big 5 dans ce domaine, derrière le français de Manchester City Benjamin Mendy (5 passes) et l'allemand du Bayern Joshua Kimmich (6 passes).Irréprochable,
LOSC - Celik parmi les défenseurs les plus décisifs d'Europe
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... .html#flux
Paranormal a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post Lacher Mendez au mercato c'est qd même ballo...
J'aurais du mal à comprendre son départ. C'est l'un des 3 joueurs majeurs de l'effectif avec Fonte et Pépé. Accrocher la ldc sans lui sera plus compliqué.
Le problème c'est que Maia L'abeille ne vaut pas un sous donc ça fait déjà 14 Millions dans la poubelle.
Je pense que Maïa va partir.
Ou plutôt être prêté pour récupérer de la valeur marchande avant d'être vendu.