Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » lun. 21 févr. 2022 12:38

Tish a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Si gourvennec saute, Létang saute aussi. Les actionnaires ne sont pas content de lui. Merlyn voulait ranieri mais Olivier a choisi gourvennec. Tfaçon on a vu comment il s'est fait virer à Rennes. Il pourra repartir avec Armand le cafteur.


Tu as une source ?

N'oublie pas qu'il nettoie le vestiaire....
Létang est omnipotent, très haute estime de lui-même avec des dents qui rayent le parquet (source moi mais je peux me tromper)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 21 févr. 2022 12:38

benosc a écrit :T’es jamais content bordel , tu veux qu’on rappelle ton copain campos ?


Surtout pas. Regardons devant. Mais avec 6 millions on peut trouver moins mauvais arrière gauche que Gudmonsson me semble t-il.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » lun. 21 févr. 2022 12:49

On a acheté 6 millions Gudmonsson qui est quand même loin d'être mauvais mais avec un profil offensif que l'on avait déjà avec Domagoj (très bien pour un match face à Metz et les 3/4 de la ligue 1, moins face aux cadors).
Pour rappel, on a acheté Bradaric 6,5 millions.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 21 févr. 2022 13:01

Pour rappel, sans parler du PSG, depuis 2000 Lyon a été 7 fois champion de France à la suite et quasi toujours bien classé. Et ce avec différents entraîneurs.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 févr. 2022 13:15

Letang est un despote mais ça on le savait déjà des clubs précédents dans lesquels il est passé. Il a réussi à remettre le club sur de bons rails économiques, même s’il a en grande partie profité du travail “sportif” de son prédécesseur. En revanche une fois que la page Gégé/Campos sera pleinement tournée avec le départ de leurs derniers joueurs, et qu’on tournera sur une base “Létang” on verra bien ce que ça donne. Pour le moment c’est intéressant au niveau des joueurs mais il a failli au niveau de deux postes clefs (gardien, entraîneur).

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 21 févr. 2022 13:23

titish a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Si gourvennec saute, Létang saute aussi. Les actionnaires ne sont pas content de lui. Merlyn voulait ranieri mais Olivier a choisi gourvennec. Tfaçon on a vu comment il s'est fait virer à Rennes. Il pourra repartir avec Armand le cafteur.


Tu as une source ?

N'oublie pas qu'il nettoie le vestiaire....
Létang est omnipotent, très haute estime de lui-même avec des dents qui rayent le parquet (source moi mais je peux me tromper)

Pour nettoyer le vestiaire il envoie Armand, l'année prochaine on aura plus d'équipe avec tous les départs.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » lun. 21 févr. 2022 13:32

Lucky a écrit :Source of the post j 21 Marseille 1 - 1 Lille N
J22 Brest 2 - 0 Lille D
J23 Lille 1 - 5 Paris SG D
J24 Montpellier 0 - 1 Lille V sur un coup de bol
J25 Lille 0 - 0 Metz
Tout va bien...


Ce qui fait vraiment tâche c'est Brest. Même le 5-1 contre le PSG ça peut passer. C'est énervant, mais vu leur équipe, quand ils veulent, il peuvent tuer n'importe quel match. Le reste, ce n'est pas mathématiquement si mauvais. Rageant, notamment contre Metz, mais ce n'est pas la première fois qu'on ne gagne pas contre "des peintres".

Le problème vient beaucoup de l'attaque: Yilmaz est cuit, on a compris, mais si David s'y met à son tour, qui va marquer des buts? Ben Arfa c'est un Joker, Weah trop tendre, Bamba no comment. Je veux bien qu'on critique JG, et il n'y a aucune bonne raison de ne pas le faire, sauf qu'il fait avec ce qu'il a. Dont des joeurs dont la motivation n'est pas toujours évidente, beaucoup sur le départ, et un esprit de groupe qui n'existe plus vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 févr. 2022 14:16

Carine a écrit :Source of the post
benosc a écrit :T’es jamais content bordel , tu veux qu’on rappelle ton copain campos ?


Surtout pas. Regardons devant. Mais avec 6 millions on peut trouver moins mauvais arrière gauche que Gudmonsson me semble t-il.


Mais laisse lui du temps au suédois. Tu te fais un plaisir d'enfoncer chaque joueur qui a à peine 6 mois au club, souviens toi de tes propos sur Maignan, Reinildo...et beaucoup d'autres d'à peine 20 ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 21 févr. 2022 15:10

Je te rejoins sur gud , il a des qualités d animation et d accélérations . Laissons lui trouver ses marques ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » lun. 21 févr. 2022 15:30

benosc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
benosc a écrit :T’es jamais content bordel , tu veux qu’on rappelle ton copain campos ?


Surtout pas. Regardons devant. Mais avec 6 millions on peut trouver moins mauvais arrière gauche que Gudmonsson me semble t-il.


Mais laisse lui du temps au suédois. Tu te fais un plaisir d'enfoncer chaque joueur qui a à peine 6 mois au club, souviens toi de tes propos sur Maignan, Reinildo...et beaucoup d'autres d'à peine 20 ans...


Tiens d'ailleurs Maignan loin d'être impérial ce WE (vidéo inside) avec une sortie aux pâquerettes sur le 1er but encaissé, suivi d'un dribble kamikaze rappelant les plus belles heures de son époque Bielsa ...

https://www.lepetitlillois.com/2022/02/20/un-mauvais-week-end-pour-mike-maignan-ex-losc/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 21 févr. 2022 16:39

Zappa a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
Surtout pas. Regardons devant. Mais avec 6 millions on peut trouver moins mauvais arrière gauche que Gudmonsson me semble t-il.

Mais laisse lui du temps au suédois. Tu te fais un plaisir d'enfoncer chaque joueur qui a à peine 6 mois au club, souviens toi de tes propos sur Maignan, Reinildo...et beaucoup d'autres d'à peine 20 ans...

Tiens d'ailleurs Maignan loin d'être impérial ce WE (vidéo inside) avec une sortie aux pâquerettes sur le 1er but encaissé, suivi d'un dribble kamikaze rappelant les plus belles heures de son époque Bielsa ...
https://www.lepetitlillois.com/2022/02/20/un-mauvais-week-end-pour-mike-maignan-ex-losc/

A propos d'El Loco, meilleur entraîneur de la Galaxie et au delà selon certains (non LOSCistes je précise ...), son équipe de Leeds croupit au fond de la PL ... Sic transit gloria mundi.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 21 févr. 2022 16:44

Zappa a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post

Surtout pas. Regardons devant. Mais avec 6 millions on peut trouver moins mauvais arrière gauche que Gudmonsson me semble t-il.


Mais laisse lui du temps au suédois. Tu te fais un plaisir d'enfoncer chaque joueur qui a à peine 6 mois au club, souviens toi de tes propos sur Maignan, Reinildo...et beaucoup d'autres d'à peine 20 ans...


Tiens d'ailleurs Maignan loin d'être impérial ce WE (vidéo inside) avec une sortie aux pâquerettes sur le 1er but encaissé, suivi d'un dribble kamikaze rappelant les plus belles heures de son époque Bielsa ...

https://www.lepetitlillois.com/2022/02/20/un-mauvais-week-end-pour-mike-maignan-ex-losc/

Souvent quand tu es gardien et que tu fais une gagade,tu en fais souvent une deuxième dans le même match.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 21 févr. 2022 16:45

Bab a écrit :Source of the post Letang est un despote mais ça on le savait déjà des clubs précédents dans lesquels il est passé. Il a réussi à remettre le club sur de bons rails économiques, même s’il a en grande partie profité du travail “sportif” de son prédécesseur. En revanche une fois que la page Gégé/Campos sera pleinement tournée avec le départ de leurs derniers joueurs, et qu’on tournera sur une base “Létang” on verra bien ce que ça donne. Pour le moment c’est intéressant au niveau des joueurs mais il a failli au niveau de deux postes clefs (gardien, entraîneur).

Despote, ça ne me gêne pas trop. Mais ce qui m'horripile et m'inquiète 1000 fois plus c'est ceci :
https://www.goal.com/fr/news/losc-gervais-martel-tacle-gerard-lopez-et-adoube-olivier/1fi8vvt0gvs711oiafcxqg1ii2
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 21 févr. 2022 16:46

Martel...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 21 févr. 2022 16:49

Gudmunson, il a quand même des qualités visibles. Vitesse, percussion, engagement. Le reste est perfectible et s'il etait parfait, déjà, à son âge, il ne serait pas chez nous et plutôt dans un club très huppé. J'ai pas mal d'espoir en lui.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 21 févr. 2022 16:53

Gazza8 a écrit :Source of the post Martel...

Influenceur toujours actif de par son réseau et son rôle au sein de l'Equipe qui est un torchon notoire mais hélas incontournable.
Et son poulain est prêt à nous tailler des croupières :
En mode Gervais Martel, Joseph Oughourlian n’a pas oublié de titiller le LOSC en affirmant que le Racing Club de Lens rayonnait dans les Hauts-de-France :
« La D2 Féminine victorieuse du voisin lillois ce dimanche ! Après l’équipe professionnelle en Ligue 1 puis en Coupe de France, le Racing rayonne dans les Hauts-de-France. Bravo à Sarah M’Barek, ses joueuses et son staff pour cette magnifique performance. »
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 févr. 2022 17:57

Prieto a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Letang est un despote mais ça on le savait déjà des clubs précédents dans lesquels il est passé. Il a réussi à remettre le club sur de bons rails économiques, même s’il a en grande partie profité du travail “sportif” de son prédécesseur. En revanche une fois que la page Gégé/Campos sera pleinement tournée avec le départ de leurs derniers joueurs, et qu’on tournera sur une base “Létang” on verra bien ce que ça donne. Pour le moment c’est intéressant au niveau des joueurs mais il a failli au niveau de deux postes clefs (gardien, entraîneur).

Despote, ça ne me gêne pas trop. Mais ce qui m'horripile et m'inquiète 1000 fois plus c'est ceci :
https://www.goal.com/fr/news/losc-gervais-martel-tacle-gerard-lopez-et-adoube-olivier/1fi8vvt0gvs711oiafcxqg1ii2

C'était vraiment un tueur le Gégé :
"Je connais le derby du Nord, même si je regardais encore la télé en noir et blanc quand Lens était en Ligue 1" . Une phrase qui n'a pas plus à Gervais Martel.

Lopez, outre ses acrobaties de la finance, n'avait de toute façon pas le profil pour plaire en France. Etranger (malgré tout), qui vient faire du pognon de façon assumée et déclarée devant un stade entier... Ok d'un côté il avait des montages foireux mais de base je pense que personne ne l'accueillait à bras ouverts dans le microcosme français, à l'inverse d'un Létang qui a connu plusieurs clubs et qui est bien intégré "dans le milieu".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 févr. 2022 17:58

LudwigVon a écrit :Source of the post Gudmunson, il a quand même des qualités visibles. Vitesse, percussion, engagement. Le reste est perfectible et s'il etait parfait, déjà, à son âge, il ne serait pas chez nous et plutôt dans un club très huppé. J'ai pas mal d'espoir en lui.

Je pense que certains ne se rappellent plus le niveau de mecs comme Gabriel ou Reinildo quand ils nous ont rejoint.

Gud en a déjà montré bien plus que ses glorieux devanciers à temps égal au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 21 févr. 2022 18:07

Bab a écrit :C'était vraiment un tueur le Gégé :
"Je connais le derby du Nord, même si je regardais encore la télé en noir et blanc quand Lens était en Ligue 1" . Une phrase qui n'a pas plus à Gervais Martel.
Lopez, outre ses acrobaties de la finance, n'avait de toute façon pas le profil pour plaire en France. Etranger (malgré tout), qui vient faire du pognon de façon assumée et déclarée devant un stade entier... Ok d'un côté il avait des montages foireux mais de base je pense que personne ne l'accueillait à bras ouverts dans le microcosme français, à l'inverse d'un Létang qui a connu plusieurs clubs et qui est bien intégré "dans le milieu".

C'est clair. Son mix scouting/post formation/trading était innovant et on lui doit un titre, ce qui n'est pas de la m..de. Mais avec la pandémie ça devenait malheureusement impraticable. Je serais d'ailleurs curieux de lire des données corrélées entre le prix moyen de vente des joueurs au mercato et ladite pandémie ...

PS : à creuser mais ça semble intéressant :

https://www.sportbuzzbusiness.fr/football-le-cies-dresse-le-bilan-economique-des-10-dernieres-annees-de-mercato-des-clubs-du-big-5.html
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 21 févr. 2022 19:48

PO a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Gudmunson, il a quand même des qualités visibles. Vitesse, percussion, engagement. Le reste est perfectible et s'il etait parfait, déjà, à son âge, il ne serait pas chez nous et plutôt dans un club très huppé. J'ai pas mal d'espoir en lui.

Je pense que certains ne se rappellent plus le niveau de mecs comme Gabriel ou Reinildo quand ils nous ont rejoint.

Gud en a déjà montré bien plus que ses glorieux devanciers à temps égal au LOSC.

il court vite, c'est vrai, bien plus que Gabriel et Reinildo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Gnou, Kartoffel, Nekfra, nicolas, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 62 invités