Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 13 mars 2019 13:30

Baratte a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post CQFD

Bah oué ducon . Quand j'ai été banni , il y a eu un topic " free Baratte " qui a remporté un honorable succès d'estime mais alors que tu t'étais barré à cette période , façon Giscard en 81 ( aussi grotesque ) , personne n'a réclamé ton retour . Tu peux méditer ça , tête de noeud .
Je suis p'têt un emmerdeur et un con aux yeux de certains mais je ne véhicule pas la même image de sale type dont tout le monde se fout qui est la tienne .

Va donner tes cours d'informatique sur un forum de geeks boutonneux et viens pas nous faire chier sur un forum de foot .


Putain mais j'suis mort là, merci ! :'D
macron a écrit :il y a eu un topic " free Baratte " qui a remporté un honorable succès d'estime

Celle là va me faire la semaine je crois !
T'es tellement prétentieux et arrogant que t'en as perdu toute pudeur c'est pas possible, sortir un truc pareil, putain quand même faut oser ou alors être complètement ivre...

Sinon à part insulter à tour de bras quand tu t'es fait grillé en pleine tentative d'enfumage en mode "moi je sais"/"vous êtes tous des cons de centristes", t'as aussi le droit de donner des arguments pour faire taire les contradicteurs (comme par exemple quand bast te donne des éléments chiffrés pour te contredire sur la rentabilité de l'EL), arguments que tu as sans doute sans quoi tes posts se résumeraient à un torrent de gerbe digitale ... oh wait !

PS: la ponctuation c'est pas de l'informatique, mais si tu veux je peux quand même te donner un cours ?
PPS: tu me proposes pas ta grosse bite dans mon petit cul derrière l'église cette fois ? J'suis déçu ! :'(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 mars 2019 15:12

Avant de savoir qui pourrait avoir plus raison que l'autre, il faudrait connaitre les coûts engendrés par une participation à l'Europe league, car les chiffres de bast ne concernent que les rentrées d'argent, or je suppose que le déplacement, l'hébergement, les primes de matches, les salaires à augmenter pour garder ses joueurs entre la saison qualificative et la campagne européenne et l'achat de nouveau joueurs pour avoir un effectif pour jouer sur 2 tableaux doit avoir un certain coût...

A L' époque (2012 je crois) un dirigeant rennais expliquait que ca n'était pas rentable..

Ici un gars explique que cela peut l'être si on va loin en europaleague :

https://www.francefootball.fr/news/Pour ... opa/752482
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 mars 2019 15:30

Il y a pas mal d'autres choses qui rentrent en "lignes de compte", du chiffrable et du non-chiffrable.
En chiffrable, par exemple, quand tu joues une coupe européenne, les contrats de sponsoring ne sont plus les mêmes, les marques bénéficient d'une visibilité européenne et plus seulement nationale, la billetterie de ces matchs de galas ne doit pas non plus être la même, je suppose que les loges et présidentielles sont plus facilement remplies. En non chiffrable, tu as la visibilité, le renom et l'attractivité du club.
Tout ne s'arrête pas à un bête bilan comptable.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 mars 2019 15:37

Oui aussi.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 13 mars 2019 15:51

nicobrb a écrit :Source of the post Avant de savoir qui pourrait avoir plus raison que l'autre, il faudrait connaitre les coûts engendrés par une participation à l'Europe league, car les chiffres de bast ne concernent que les rentrées d'argent, or je suppose que le déplacement, l'hébergement, les primes de matches, les salaires à augmenter pour garder ses joueurs entre la saison qualificative et la campagne européenne et l'achat de nouveau joueurs pour avoir un effectif pour jouer sur 2 tableaux doit avoir un certain coût...

A L' époque (2012 je crois) un dirigeant rennais expliquait que ca n'était pas rentable..

Ici un gars explique que cela peut l'être si on va loin en europaleague :

https://www.francefootball.fr/news/Pour ... opa/752482

Je suis bien d'accord que ça se calcule, il ne suffit pas de dire "c'est rentable qu'en finale parce que je l'ai dit"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 13 mars 2019 15:56

Depuis ces dernières saisons, les rémunérations pour l'Europa League deviennent importants et intéressants pour les clubs dès la phase de poule.
Pour la saison 2016/17, Nice éliminé en poule avait pris 10,5M€, Saint Etienne éliminé en 16ème 13,5M€. + Lyon 10 M€ pour son parcours 16ème/8ème/quart/demi, après avoir été reversé de la LDC.
Pour la saison 2017/18, Nice éliminé en 16ème avait touché 10M€, Lyon éliminé en 8ème 12M€, Marseille finaliste 23M€.

https://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/competitions/General/02/51/12/33/2511233_DOWNLOAD.pdf
https://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/competitions/General/02/57/82/59/2578259_DOWNLOAD.pdf
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 mars 2019 16:04

raymondbarh a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Avant de savoir qui pourrait avoir plus raison que l'autre, il faudrait connaitre les coûts engendrés par une participation à l'Europe league, car les chiffres de bast ne concernent que les rentrées d'argent, or je suppose que le déplacement, l'hébergement, les primes de matches, les salaires à augmenter pour garder ses joueurs entre la saison qualificative et la campagne européenne et l'achat de nouveau joueurs pour avoir un effectif pour jouer sur 2 tableaux doit avoir un certain coût...

A L' époque (2012 je crois) un dirigeant rennais expliquait que ca n'était pas rentable..

Ici un gars explique que cela peut l'être si on va loin en europaleague :

https://www.francefootball.fr/news/Pour ... opa/752482

Je suis bien d'accord que ça se calcule, il ne suffit pas de dire "c'est rentable qu'en finale parce que je l'ai dit"


Bah dans l'autre sens aussi, il ne suffit pas de dire c'est rentable même en poule puisqu'il y a plus de prime avec les chiffres de ces primes a l'appui mais pas en face des coûts.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 13 mars 2019 17:05

nicobrb a écrit :Source of the post
Bah dans l'autre sens aussi, il ne suffit pas de dire c'est rentable même en poule puisqu'il y a plus de prime avec les chiffres de ces primes a l'appui mais pas en face des coûts.

bah oui et ? je crois pas avoir dit le contraire

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 mars 2019 17:19

raymondbarh a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post CQFD

Bah oué ducon . Quand j'ai été banni , il y a eu un topic " free Baratte " qui a remporté un honorable succès d'estime mais alors que tu t'étais barré à cette période , façon Giscard en 81 ( aussi grotesque ) , personne n'a réclamé ton retour . Tu peux méditer ça , tête de noeud .
Je suis p'têt un emmerdeur et un con aux yeux de certains mais je ne véhicule pas la même image de sale type dont tout le monde se fout qui est la tienne .

Va donner tes cours d'informatique sur un forum de geeks boutonneux et viens pas nous faire chier sur un forum de foot .


Putain mais j'suis mort là, merci ! :'D
macron a écrit :il y a eu un topic " free Baratte " qui a remporté un honorable succès d'estime

Celle là va me faire la semaine je crois !
T'es tellement prétentieux et arrogant que t'en as perdu toute pudeur c'est pas possible, sortir un truc pareil, putain quand même faut oser ou alors être complètement ivre...

Sinon à part insulter à tour de bras quand tu t'es fait grillé en pleine tentative d'enfumage en mode "moi je sais"/"vous êtes tous des cons de centristes", t'as aussi le droit de donner des arguments pour faire taire les contradicteurs (comme par exemple quand bast te donne des éléments chiffrés pour te contredire sur la rentabilité de l'EL), arguments que tu as sans doute sans quoi tes posts se résumeraient à un torrent de gerbe digitale ... oh wait !

PS: la ponctuation c'est pas de l'informatique, mais si tu veux je peux quand même te donner un cours ?
PPS: tu me proposes pas ta grosse bite dans mon petit cul derrière l'église cette fois ? J'suis déçu ! :'(


J't'ai d'jà dit d'aller faire ramoner sombre tête de con et je ne change rien .
T'es qu'un abruti et JAMAIS je ne ferai l'effort de changer de vocabulaire avec une t^te de noeud dans ton genre .
T'es qu'un sale con de suceur , le pire des mélenchonistes qui soit . Va donc te faire souiller le fondement . T'es qu'un connard et ma gerbe verbale n'a d'égale que tes discours d'informaticien de mes couilles .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 13 mars 2019 17:35

on peut creer ce thread pour voir si il est si populaire que ça ?

BARATTE DEGAGE !!!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 mars 2019 18:27

L'europa league , des stades avec 10 000 personnes en France , des salaires majorés de 10 à 50 % , des déplacement en milieu de semaine pour 50 personnes au Kazakstan ... le pied . Super rentable .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 13 mars 2019 19:06

Baratte a écrit :Je suis p'têt un emmerdeur et un con aux yeux de certains mais je ne véhicule pas la même image de sale type dont tout le monde se fout qui est la tienne .

Un peu quand même.
Mais t'as des circonstances atténuantes, tous ces suce-boules qui te cernent en permanence, c'est vrai que ça doit porter sur le citron.
P'tet qu'un petit séjour en HP pourrait t'aider, pour te reposer.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 mars 2019 19:20

OK ... je lâche l'affaire . Quand je discute avec des imbéciles , je perds trop facilement mes nerfs et je deviens grossier et sur PL ça vaut des avertissements .
Débat clos pour moi .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 13 mars 2019 19:28

Oui reprends quelques forces, tu nous reviendras encore plus percutant, encore plus saignant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 mars 2019 19:48


https://twitter.com/LOSC_Feminines/status/1105868972245901312

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 mars 2019 20:10

En marge de la conférence de presse des pros pour LOSC ASM, Patrick Robert, Président de LOSC Association,Rachel Saidi et Christophe Douchez se sont présentés devant les médias ce mercredi midi au Domaine de Luchin. On vous résume leurs propos...

Patrick Robert : "Au regard de la situation sportive du LOSC , avec la direction technique de l’Association, nous avons pris la décision de nous séparer de Dominique Carlier et d'opter pour une promotion interne avec Rachel Saidi (en n°1) et Christophe Douchez (n°2)."
"On reparlera de la politique assez spécifique sur certains axes du football féminin en fin de saison. Mais aujourd’hui, pour conjurer le mauvais sort, je vais éviter de parler de la saison prochaine. On va d’abord s’atteler à bien terminer celle-ci"
"Ce binôme travaille étroitement ensemble pour rechercher une efficacité maximale. J’ai confiance en eux, ils viennent de se qualifier avec brio pour la finale de la coupe de France. J’espère qu’on pourra aller la jouer le 8 mai l’esprit léger avec le maintien assuré"
"Je crois fermement au développement du football féminin, au LOSC et ailleurs. On a 3⃣ gros matchs à domicile essentiels pour la pérennité de la section et son développement. Et j’aimerais bien voir cette tribune de Luchin bien pleine pour nous soutenir"

Parole de coach Rachel Saidi : "L’équipe manquait de confiance, moi-même comme joueuse, j’étais dans cette situation. Notre manque d’efficacité nous faisait encore davantage douter chaque week-end. Aujourd'hui, on a besoin de l’ensemble des joueuses pour aller chercher notre maintien" LOSC EAG
"De par mon expérience dans le groupe en tant que joueuse et celle de Christophe côté staff, on a essayé de mettre en place de nouvelles méthodes de travail, sans révolutionner l’existant, car il y avait du positif"
"On s'est appuyé sur un contenu et une approche différente. Pour le moment, ça fonctionne en coupe de France. Mais la vérité, comme on l’a dit aux filles, c’est ce samedi contre EA Guingamp. On est dans une mission commando avec ces 3 rendez-vous à domicile"
"Ma carrière de joueuse est aujourd’hui terminée, je me concentre sur la mission du moment jusqu’à la fin de la saison. La finalité, c’est le maintien, peu importe que je le vive comme joueuse ou entraîneur"


Christophe Douchez "Il a fallu retrouver une dynamique et concerner les 22 membres du groupe. Les joueuses ont vite adhéré à notre message. Et nos qualifications en coupe de France nous ont permis de gagner en crédibilité et de bien préparer les échéances suivantes"
"Un premier match important contre EA Guingamp nous attend samedi. On a à peine savouré cette qualif’ pour la finale, car dès dimanche, on réfléchissait déjà à la suite. On sait qu’on doit absolument le gagner pour ensuite préparer le suivant contre Metz"



https://twitter.com/LOSC_Feminines/status/1105832978117259267

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 mars 2019 21:44

Je demande les connaissances de raymond pour apprécier la promotion de Rachel Saïdi . Il doit avoir un décryptage de cette évolution de carrière , lui qui connait si bien le LOSC , le foot , l'organisation des clubs , leurs finances , le marketing ...
Ce dieu de l'informatique va sûrement éclairer ce topic de son avis d'expert .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 13 mars 2019 21:50

Baratte à 19h20 a écrit :Source of the post OK ... je lâche l'affaire .

Baratte à 21h44 a écrit :Source of the post Je demande les connaissances de raymond pour apprécier la promotion de Rachel Saïdi . Il doit avoir un décryptage de cette évolution de carrière , lui qui connait si bien le LOSC , le foot , l'organisation des clubs , leurs finances , le marketing ...
Ce dieu de l'informatique va sûrement éclairer ce topic de son avis d'expert .

LOUUUUUUL !!! La parole rare version 2.0 !
Arrête un peu, t'es ridicule.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 13 mars 2019 22:19

Baratte a écrit :Source of the post L'europa league , des stades avec 10 000 personnes en France , des salaires majorés de 10 à 50 % , des déplacement en milieu de semaine pour 50 personnes au Kazakstan ... le pied . Super rentable .

Les affluences sont bien plus élevées que ça, 3 dernières saisons, moyenne à domicile des clubs français, je trouve 20 000, 31 600; 28800. 4 cas sur 46 avec moins de 10 000 spectateurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 mars 2019 22:23

<smiley qui sifflotte>, non ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Mimic, Rastabigoud et 19 invités