Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 14 avr. 2021 19:00

Pendant ce temps là en Inde


https://twitter.com/DrEricDing/status/1382368103271694340

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 14 avr. 2021 19:02

Ah ! C'est ça leur crématorium ?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 14 avr. 2021 19:28

Les cendres sont attendus samedi en Espagne ....

Désolé...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 14 avr. 2021 20:22

Bon sang de bon souaaaaaaar !!

https://www.ladepeche.fr/2021/04/14/direct-covid-19-un-nouvel-essai-clinique-indique-que-le-vaccin-moderna-est-efficace-a-90-9487096.php

Ne vous fiez pas au titre de l'article, ça parle de nos amis belges

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 14 avr. 2021 20:38

Petite réunion hebdo avec une connaissance infectiologue du CHU de Clermont-Ferrand, ça y est c'est la merde modèle géant chez nous aussi.
Les chirurgiens ont dû réduire leur activité programmée à 20-30% mais la traumatologie d'urgence tourne toujours comme d'habitude. Dans 15 jours il n'y a plus de curare pour les anesthésies. En fait un peu comme lors de la première vague.

A tchao bonsoir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 14 avr. 2021 20:43

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah ! C'est ça leur crématorium ?!?

Je pense qu'il s'agit de crémations rituelles selon les préceptes de l'hindouisme : bûchers en plein air.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 14 avr. 2021 21:25

Bhopal. Ça rappelle des souvenirs.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 15 avr. 2021 02:50

https://www.lci.fr/international/vaccin ... 83473.html

Ca y est c'est parti...si quelques pays d'Europe se rajoutent, ca promet. Vont devoir les vendre a -50% leur vaccin. Apres decision juste ou pas, suis pas assez competent pour repondre. Mais c'est sur que c'est plus facile pour un pays de 6 millions d'habitants que de 66 millions #nombredevaccins.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 avr. 2021 04:52

ballilois08 a écrit :Source of the post https://www.lci.fr/international/vaccin ... 83473.html

Ca y est c'est parti...si quelques pays d'Europe se rajoutent, ca promet. Vont devoir les vendre a -50% leur vaccin. Apres decision juste ou pas, suis pas assez competent pour repondre. Mais c'est sur que c'est plus facile pour un pays de 6 millions d'habitants que de 66 millions #nombredevaccins.

T'es à l'ouest ? (Ah ben non, pardon...)
16h qu'on en parle, au moins.
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 15 avr. 2021 07:30

Non Asie, je prends les nouvelles de l'Europe au reveil !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 15 avr. 2021 07:30

dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah ! C'est ça leur crématorium ?!?

Je pense qu'il s'agit de crémations rituelles selon les préceptes de l'hindouisme : bûchers en plein air.


Oui c;est exacement cela. Cremation en plein air dans de nombreux cas.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 avr. 2021 07:58

Ouais, enfin, bon tout kesske j'voulais dire, c'est pas sur la ritualité du truc, c'est surtout sur l'absence de discrétion du bazar !
Si tu veux planquer des morts, tu les fais pas cramer en pleine ville ! C'est comme ça que le Dr Petiot, s'est fait choper !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 15 avr. 2021 08:02

Sur le Gange.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 avr. 2021 08:11

Pas sur !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 15 avr. 2021 08:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ouais, enfin, bon tout kesske j'voulais dire, c'est pas sur la ritualité du truc, c'est surtout sur l'absence de discrétion du bazar !
Si tu veux planquer des morts, tu les fais pas cramer en pleine ville ! C'est comme ça que le Dr Petiot, s'est fait choper !

Oui ton raisonnement se défend mais il faut de l'espace, chez les hindous c'est comme à Kourou, il y a du monde qui assiste à la mise à feu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 15 avr. 2021 08:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ouais, enfin, bon tout kesske j'voulais dire, c'est pas sur la ritualité du truc, c'est surtout sur l'absence de discrétion du bazar !
Si tu veux planquer des morts, tu les fais pas cramer en pleine ville ! C'est comme ça que le Dr Petiot, s'est fait choper !


Si tu vas faire un tour en Inde, tu t'apercevras vite que le manque de place plus la notion de discretion relative des gens est la norme. Pays au demeurant que j'aime beaucoup pour y etre aller quelques fois. Hard la premiere fois mais quand tu arrives a surmonter des choses difficiles que tu peux croiser ( j'ai helas vu des gens morts dans la rue par exemple) , ce pays est plein de belles choses a decouvrir et avec des gens pouvants etre charmants.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 15 avr. 2021 09:07

J'ai discuté avec une fille qui avait été en mission "humanitaire" en Inde et abandonnée sur place, car c'était une arnaque...
Elle était complétement "ravagée" psychologiquement en revenant.
Elle est resté plusieurs semaines à airer sur place avant de rentrer grâce au consulat.
Heureusement que d'autres européens lui sont venu en aide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 15 avr. 2021 09:29

Tiens, à hier, 17 % de la population vaccinée. A cela on ajoute les 20 % qui ont été contaminés par la COVID, on s'approche petit à petit des 50 %. C'est pas mal, non ?

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 15 avr. 2021 09:32

Euh les 20% contaminés l'ont tous été ces 6 derniers mois ?
Et t'es certain que les contaminés de 2020 n'ont tous pas reçus de vaccin ?
Je connais pas mal de monde ayant été contaminé durant la 1ère vague, et n'ayant plus d'anticorps.
Et je pense qu'on est plus entre 15 et 20%, difficile avec tous les asymptomatiques ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 15 avr. 2021 09:37

Certains des contaminés (qui ne le savent pas forcément) ont été vaccinés aussi.

20%, ça me semble pas déconnant. ça fait 2 personnes sur 10 qui a déjà eu la COVID. Dans mon entourage, on y est largement (sans compter les asymptomatiques).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 9 invités