Rastabigoud a écrit :Toi t'as une dent contre le Pays de Galles
Tu parles, rien que le nom sonne comme une sale infection.
PLE a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post Vacciné et véhiculer le virus oui c'est possible. C'est une certitude.
mais pourquoi as tu fais un test ?
as tu des symptômes ? si non , no stress , mais evite de rencontrer ton entourage ;)
dodger a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Toi t'as une dent contre le Pays de Galles
Tu parles, rien que le nom sonne comme une sale infection.
emille a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post Vacciné et véhiculer le virus oui c'est possible. C'est une certitude.
mais pourquoi as tu fais un test ?
as tu des symptômes ? si non , no stress , mais evite de rencontrer ton entourage ;)
Je n'ai rien ! C'est une mamie de 84 ans dont je parle. Suis frais comme un gardon!
Je n'ai jamais fait de teste covid
dodger a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Ah ! C'est ça leur crématorium ?!?
Je pense qu'il s'agit de crémations rituelles selon les préceptes de l'hindouisme : bûchers en plein air.
dodger a écrit :Source of the post J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à cette bombe calorique typiquement lilloise.
Jooo a écrit :Source of the post Quand tu es vacciné, tu es forcément positif au PCR.
LudwigVon a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à cette bombe calorique typiquement lilloise.
C'est plutôt typique de Calais si je me goure pas.
Un vrai bon welsh, c'est sympa. Mais tu bouffes rien pendant 24h. Rien à voir avec les daubes qu'on trouve dans de nombreuses brasseries. Y'a cheddar et cheddar quoi....
Djeunzzz a écrit :Source of the post On parle de bouffe et Luc n'est pas là !
Suis-je le seul à trouver ça inquiétant ?
Woody a écrit :Jooo a écrit :Quand tu es vacciné, tu es forcément positif au PCR.
Non.
mlebbe a écrit :Source of the post le meilleur que j'ai mangé c'était à Calais : https://hovercraft-calais.com/
pas une goutte d'huile !
Fouilloux a écrit :Woody a écrit :Jooo a écrit :Quand tu es vacciné, tu es forcément positif au PCR.
Non.
La protection vaccinale est acquise environ 2 semaines après la seconde injection (donc on peut choper le virus jusque là)
De plus, la protection, selon le type de vaccin, oscille entre 90 et 95%, donc il reste une possibilité (rare) d'être contaminé après avoir été vacciné (comme dans toute vaccination d'ailleurs : je ne pense pas qu'il y ait des vaccins efficaces à 100%. Comme disait un de mes vieux profs : "en médecine, il n'y a ni de toujours, ni de jamais")
Djeunzzz a écrit :Source of the post J'adore le Welsch ! On s'en tapait des délicieux à la Maison Commune à Ascq, des complets, bien sûr !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, Beniz, daddycool, Devin, Erwinvdb, PauloFonseca, Samos, xXSWAGmaster69420Xx et 74 invités