Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 3 févr. 2017 18:23

Ben tu vois Dageek , quand tu dis que le mercato marseillais est bon , j'ai un gros doute ... Evra est cramé et déjà blessé , Payet a 5 kgs de trop est à court de compet' et coûte un bras en salaire ce qui risque de provoquer des tensions au sein du groupe .
Sanson par contre , là c'est du tout bon , mais confirmera t-il dans le contexte marseillais ...
Sertic , joueur anonyme mais efficace .
Ils auraient du penser à recruter derrière et ne l'ont pas fait , et Gomis se barre à la fin de la saison (prêt sans OA et 450 000 de salaire ... ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 3 févr. 2017 18:45

pc a écrit :Source of the post Il y a beaucoup de joueurs à Monaco. A la télé, un commentateur parlait de 48 joueurs sous contrat.

Ben, si je compte bien, on en a 45, c'est kif-kif.
#JeSuisVasseur

Messages : 68

index

Hors ligneMessageRisjelOSC » ven. 3 févr. 2017 18:46

https://twitter.com/WinamaxSport/status/826726665833312257
Le community manager du LOSC a été arrêté en pleine nuit par les forces de l'ordre. Il hurlait des noms de joueurs dans les rues de Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 18:46

Baratte a écrit :Source of the post JD n'est pas rejeté par les râcleux . Il avait été interdit de conférence de presse par Kombouaré , qui , on aime ou on aime pas , n'est pas une pute et ne se cache pas quand il ne peut pas blairer un mec . Lors de la cérémonie des voeux à la presse du gros givré , le JD était assis à sa droite ( Blanchard directeur sportif du club à sa gauche) , comme si c'était lui le dir-comm' du râcle !


Ce sera très intéressant de voir comment INGLA va le gérer (une fois qu'il aura bien cerné le personnage). JD, qu'on le veuille ou non, véhicule l image du Losc dans le seul quotidien sportif national. Et le moins que on puisse dire c'est qu'elle n'est pas super positive...
Le projet de GeLo et INGLA nécessite a terme l' arrivee d' investisseurs et de sponsors qui vont associer leur image à celle du Losc...
Que faire :1) le couper de ses sources (très bonnes selon INGLA lors de la conf de présentation de xeka) pour qu il n' ait plus rien à écrire ?2) le piquer à Gervais ? 3)L' ignorer comme michou?
Perso la 1 avec des plans com alternatifs m' irait très bien.

Et au fait,
Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau qui vous lit avec assiduité et grand plaisir pour la plupart (...). Je me permets de me joindre à vous aujourd'hui, si ça vous ennuie trop dites le moi. On est là pour ça:-)
Sinon footballistiquement parlant je suis plus puel que garcia, et plus Beria (même encore maintenant) que payet...
Pour le reste, beau, intelligent et plein d' humour (et je vais à gros quinquin samedi:-)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 3 févr. 2017 18:48

Salut Raphael !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 18:50

Leelh osc a écrit :Source of the post Salut Raphael !

Salut p'tiot !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 3 févr. 2017 18:53

Je suis ton préféré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 18:54

T es en bonne place:-)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 3 févr. 2017 18:54

bienvenue à toi, on a l'air d'avoir les mêmes goûts, en foot.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 3 févr. 2017 18:55

Smith a écrit :Source of the post Le projet de GeLo et INGLA nécessite a terme l' arrivee d' investisseurs et de sponsors qui vont associer leur image à celle du Losc...

Tiens, je me demandais justement quels noms seraient encore affichés sur le mur la saison prochaine, et quels seraient les nouveaux.

Image

Vozzavis ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 3 févr. 2017 18:58

Pepsi est arrivé ? Ou c'était déjà le cas avant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 3 févr. 2017 18:59

First National Bank of British Virgin Islands
Peaudouce Lotus F1
Skip
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 19:00

james a écrit :Source of the post bienvenue à toi, on a l'air d'avoir les mêmes goûts, en foot.

Merci. T aimes pas les jeunes ?;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 19:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Le projet de GeLo et INGLA nécessite a terme l' arrivee d' investisseurs et de sponsors qui vont associer leur image à celle du Losc...

Tiens, je me demandais justement quels noms seraient encore affichés sur le mur la saison prochaine, et quels seraient les nouveaux.

Image

Vozzavis ?


On va commencer doucement par l' UNICEF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 3 févr. 2017 19:04

J'aimerai bien..."DTC Martel"
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 3 févr. 2017 19:04

Mediapart.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 3 févr. 2017 19:07

Perso, je suis pour le départ de Vacansoleil avec ses couleurs sochaliennes qui jurent sur les reins de nos jouors.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 19:10

Royal canin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 3 févr. 2017 19:11

Mediapart au cul ce serait bien non ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 3 févr. 2017 19:12

Luxembourg, Land of Fire


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, Google [Bot], Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 38 invités