Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 5 août 2019 10:35

Non je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure ! mais si les 2 dernières plus grosses recrues sont : Martin et Maia... Jamais 2 sans 3 ...
Mai j'ai total confiance en lui, il a l'air simple et sympa comme celik, ca se sent ces trucs là. Le mec sera forcement bon !
Par contre niveau préparation.... 0 il aura rien fait avec l'équipe et s'intégrer comme ca comme un cheveu dans la soupe ca risque d'être compliqué d'ici Nantes et les premiers matchs...
et Merci Djeunz pour ce que tu sais ! ^^'
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 5 août 2019 10:37

james a écrit :Source of the postET L'OM TROISIEME qui a eu le droit à un match a 21h le dimanche avec la même équipe que l'an dernier, je sens la décrépitude venir pour Garcia.

T'as raté un épisode là, Garcia n'est plus à l'OM depuis fin mai !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 5 août 2019 10:37

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Celtic_FR/status/1158286540608561153

J’imagine départ de Ié plus blessures de Gabriel’ Soumaoro et Agazoul, on sécurise
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 5 août 2019 10:38

Eric a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Celtic_FR/status/1158286540608561153

J’imagine départ de Ié plus blessures de Gabriel’ Soumaoro et Agazoul, on sécurise

bof bof assez bourrin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 5 août 2019 10:42

Typhon a écrit :Source of the post Non je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure ! mais si les 2 dernières plus grosses recrues sont : Martin et Maia... Jamais 2 sans 3 ...


Bah Martin n'est plus dans les plus gros achats du club maintenant, y'a Osimhen, Weah et même Pépé (10M lui aussi) qui lui sont passé devant.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 5 août 2019 10:47

Allez LILLE
1 h ·


Sebastien Pennacchio file à Niort

L'ancien coach des U14 du LOSC n'aura pas tardé même s'il n'avait rien à la fin de son contrat lillois.

Il rejoint les chamois niortais où il rejoint le groupe des U17 qui évoluent en championnat national.
Il assistera également périodiquement Pascal Plancque, autre ancien dogue, chez les pros qui évoluent en Ligue 2.

A noter que Greg Malicki et Carl Tourenne font également partie de l'encadrement de ce club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 5 août 2019 10:48

Typhon a écrit :Source of the post Non je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure ! mais si les 2 dernières plus grosses recrues sont : Martin et Maia... Jamais 2 sans 3 ...
Mai j'ai total confiance en lui, il a l'air simple et sympa comme celik, ca se sent ces trucs là. Le mec sera forcement bon !
Par contre niveau préparation.... 0 il aura rien fait avec l'équipe et s'intégrer comme ca comme un cheveu dans la soupe ca risque d'être compliqué d'ici Nantes et les premiers matchs...
et Merci Djeunz pour ce que tu sais ! ^^'



Tu mets un bon joueur ds une équipe x ou y, il s'adapte rapidement et ses coéquipiers en font de même.
Encore une fois, à part les vidéos et les commentaires dithyrambiques de Nekfra et de zaz, je ne connaissais pas YY avant d'avoir entendu parler de ce potentiel transfert.
Malgré tout, le joueur ne semble pas être un tocard, je pense qu'il va faire son trou rapidement et que l'intégration sera express, d'autant plus qu'il a fait une prépa normale avec Trabzon (pas de grève, pas de caca nerveux, pas de bobo de starlette style Neymar etc...)
bref, ca va aller
#jemerassurecommejepeux
La vie est belle!

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 5 août 2019 10:51

Yasici le nouveau el gazoil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 5 août 2019 10:55

Nick Cave a écrit :Source of the post
Typhon a écrit :Source of the post Non je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure ! mais si les 2 dernières plus grosses recrues sont : Martin et Maia... Jamais 2 sans 3 ...


Bah Martin n'est plus dans les plus gros achats du club maintenant, y'a Osimhen, Weah et même Pépé (10M lui aussi) qui lui sont passé devant.


Certes... mais il a quand même traîné longtemps cette étiquette de "plus gros transfert" comme un boulet...
Je reste assez confiant aussi pour ce Yazici... Déjà le fait qu'il soit autant regretté dans son club, c'est un signe. Le fait que Campos ai ramé si longtemps en est un autre... Il était ardemment désiré.
Evidemment, il reste à voir combien de temps il lui faudra pour s'intégrer au groupe, et comment il fera ses preuves, s'il est capable d'imprimer sa patte dans le jeu du Losc. J'ai bon espoir qu'il réussisse à devenir un maillon fort de notre club.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 5 août 2019 11:03

raymondbarh a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the postET L'OM TROISIEME qui a eu le droit à un match a 21h le dimanche avec la même équipe que l'an dernier, je sens la décrépitude venir pour Garcia.

T'as raté un épisode là, Garcia n'est plus à l'OM depuis fin mai !
c'est pour ça que j'en parle, vu que c'est la même équipe.... c est lui qui portera le chapeau, si ça marche un poil mieux cette saison.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 5 août 2019 11:05

raymondbarh a écrit :
james a écrit :Source of the postET L'OM TROISIEME qui a eu le droit à un match a 21h le dimanche avec la même équipe que l'an dernier, je sens la décrépitude venir pour Garcia.

T'as raté un épisode là, Garcia n'est plus à l'OM depuis fin mai !


C'est plus un épisode qu'il a manqué, c'est la série complète :-)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 5 août 2019 11:08

Fouilloux a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
james a écrit :Source of the postET L'OM TROISIEME qui a eu le droit à un match a 21h le dimanche avec la même équipe que l'an dernier, je sens la décrépitude venir pour Garcia.

T'as raté un épisode là, Garcia n'est plus à l'OM depuis fin mai !


C'est plus un épisode qu'il a manqué, c'est la série complète :-)
raymond c'est Fouilloux 5 ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 août 2019 11:12

sobert a écrit :Source of the post Certes... mais il a quand même traîné longtemps cette étiquette de "plus gros transfert" comme un boulet...

À moins que ce ne soit l'étiquette de remplaçant d'Eden Hazard !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 5 août 2019 11:33

lenormal a écrit :Source of the post
sobert a écrit :Source of the post Certes... mais il a quand même traîné longtemps cette étiquette de "plus gros transfert" comme un boulet...

À moins que ce ne soit l'étiquette de remplaçant d'Eden Hazard !

Il y a de ça aussi certainement... l'étiquette de "nouveau Zidane" également tant que l'on y est.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 5 août 2019 12:56

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Celtic_FR/status/1158286540608561153

J’imagine départ de Ié plus blessures de Gabriel’ Soumaoro et Agazoul, on sécurise

bof bof assez bourrin.

Zaz tu l’a vu faire un tacle de la mort qui tourne en boucle sur les RS, c’est pas suffisant pour en déduire que c’est un bourrin. Moi je le connais pas mais je le dezingue pas à priori
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 5 août 2019 13:00

Simunovic, j'aime beaucoup ce genre de joueur ! Quelle élégance dans le jeu !!! C'est propre, c'est net, ya rien à dire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 août 2019 13:01

Zappa a écrit :Source of the post Quelqu'un qui marque en dehors de la surface ... top !
Et il semble avoir un pied droit aussi quand nécessaire apparemment

Ca reste un clip vidéo, mais apparemment il déclenche très vite ses frappes. Son armé est rapide, donc difficile à contrer, ce qui donne également des frappes qui sont plus dans le registre de la précision que de la lourdeur pure.

Dommage que ce clip ne montre que ses buts. Dans le rôle qu'il va probablement tenir au sein du LOSC, il aurait été intéressant de voir sa vision, sa qualité de passe, de centre.

Je trouve que ce renouvellement partiel de l'équipe est contrairement à certains qui s'en inquiètent voire le déplorent, une des sources d'excitation et de motivation supplémentaire à aller voir le LOSC encore une fois cette saison.

Finalement, si pour X raisons, on avait pu conserver strictement le même effectif que 2018/2019, on aurait probablement eu plus de certitudes sur sa production sportive, mais est-ce qu'il ne nous aurait pas manqué ce petit parfum d'inconnu de voir comment les nouveaux sont capables de remplacer les partants, et au final quel nouveau visage ça donne au LOSC ?

J'ai hâte de voir l'équipe au complet (Bon, je vais rater le Lille vs Nantes because vacances) mais ça n'est que partie remise.

ALLEZ LE LOSC !

Messages : 1810

index

En ligneMessagepiaire-entouane » lun. 5 août 2019 13:01

Fouilloux a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
james a écrit :Source of the postET L'OM TROISIEME qui a eu le droit à un match a 21h le dimanche avec la même équipe que l'an dernier, je sens la décrépitude venir pour Garcia.

T'as raté un épisode là, Garcia n'est plus à l'OM depuis fin mai !


C'est plus un épisode qu'il a manqué, c'est la série complète :-)

Il a raté deux mois de l'année 2019 loul!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 5 août 2019 13:02

Fouilloux a écrit :Simunovic, j'aime beaucoup ce genre de joueur ! Quelle élégance dans le jeu !!! C'est propre, c'est net, ya rien à dire !

Y-a rien qui dépasse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 août 2019 13:04

Fouilloux a écrit :Source of the post Simunovic, j'aime beaucoup ce genre de joueur ! Quelle élégance dans le jeu !!! C'est propre, c'est net, ya rien à dire !

Dis-donc, te voir aussi enthousiaste, c'est prometteur. Tu crois qu'il pourrait être compatiable avec Fonte ? (C'est quoi son pied fort ?)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicolas, piaire-entouane, sergent pepper et 52 invités