Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 3 févr. 2017 19:12

Smith a écrit :Source of the post T es en bonne place:-)

Merci, on se voit quand ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » ven. 3 févr. 2017 19:14

Leelh osc a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post T es en bonne place:-)

Merci, on se voit quand ?

Y a des mp pour ça...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 19:15

Des qu' on aura l UNICEF sur le dos !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 3 févr. 2017 19:18

Smith a écrit :Source of the post Royal canin

Je prends direct !
En plus, ça rappellera une bonne époque sur PL !

Image

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 3 févr. 2017 19:18

Baratte a écrit :Source of the post Ben tu vois Dageek , quand tu dis que le mercato marseillais est bon , j'ai un gros doute ... Evra est cramé et déjà blessé , Payet a 5 kgs de trop est à court de compet' et coûte un bras en salaire ce qui risque de provoquer des tensions au sein du groupe .
Sanson par contre , là c'est du tout bon , mais confirmera t-il dans le contexte marseillais ...
Sertic , joueur anonyme mais efficace .
Ils auraient du penser à recruter derrière et ne l'ont pas fait , et Gomis se barre à la fin de la saison (prêt sans OA et 450 000 de salaire ... ) .


J ai dit Evra pour le vestiaire et motiver les troupes...après ça fait cher le bonhomme...effectivement il est clairement sur la fin..Payet hors de forme mais bon on connaît son niveau..dans un mois il sera peut être fin prêt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 19:20

Double ration !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » ven. 3 févr. 2017 19:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Royal canin

Je prends direct !
En plus, ça rappellera une bonne époque sur PL !

Image

Image


Rooh, j'les avais oubliées...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 3 févr. 2017 19:23

LOSC : que valent les recrues de ce mercato ?


Image
Six des sept recrues du LOSC. Kishna, Xeka, El Ghazi, Bahlouli, Junior Alonso, Gabriel. / AFP/MAXPPP/MONTAGE FRANCE 3

Sept joueurs annoncés en une journée ! Au lendemain de ce mercato-éclair, on prend le temps de faire mieux connaissance avec les 7 recrues du LOSC. Jeunes, peu connus. Que valent-elles ? Sont-elles des paris ou des valeurs sûres ?

Publié le 01/02/2017
Trois joueurs en quête de relance

Anwar El Ghazi, 21 ans, est sans doute le plus gros calibre recruté par le LOSC en cette fin de mercato. Le plus cher également, avec une indemnité de transfert annoncée à 8 millions d’euros par plusieurs médias. Ses statistiques à l’Ajax Amsterdam plaident en la faveur de cet agile ailier doit, capable aussi d’évoluer à la pointe de l’attaque : 20 buts inscrits et 15 passes décisives délivrées en 70 matches de première division néerlandaise sous le mythique maillot blanc et rouge. Mais son tempérament bouillant lui a joué des tours récemment. A la suite d’une vive altercation à l’entraînement avec son coach Peter Bosz, l’Ajax l’a relégué pendant tout le mois de novembre en équipe réserve. Cette saison, Anwar El Ghazi n’a inscrit que deux buts avec l’équipe première (1 en Ligue Europa, 1 en Coupe des Pays-Bas). Il vient donc à Lille pour se relancer avec sans doute l’espoir de retrouver la sélection néerlandaise où il n’a plus été appelé depuis ses deux premières capes en octobre 2015. Son agent, le célèbre Jorge Mendes, avait déjà essayé de le caser au Milan AC l’été dernier puis à la Lazio de Rome, avant que le LOSC n’obtienne sa signature.

https://www.youtube.com/watch?v=r-67dCqFG6w
Best-of El Ghazi

A Lille, El Ghazi retrouvera son compatriote et ancien équipier de l’Ajax, Ricardo Kishna. Un ailier de gauche de 21 ans qui a besoin lui aussi de se relancer. Transféré à la Lazio de Rome à l’été 2015 pour 3 millions d’euros, il a très peu joué en Italie. Kishna n’a été aligné que lors de 16 rencontres de Serie A lors desquelles il n’aura eu le temps d’inscrire que deux petits buts. Plusieurs fois blessé ou malade ces derniers mois, sa dernière titularisation avec la Lazio remonte au 11 septembre dernier. Protégé de Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, Kishna a été prêté à Lille pour les six prochains mois, avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros selon la presse italienne. Le club du Chievo Verone s’était également montré intéressé.

https://www.youtube.com/watch?v=KXd2uJq4G64
Best-of Ricardo Kishna

Formé à Lyon, Farès Bahlouli, 21 ans, semble tenu en très haute estime par Luis Campos, le nouveau responsable du recrutement lillois, qui l’avait déjà fait venir à Monaco en 2015 lorsqu’il officiait comme directeur technique du club de la Principauté. Mais jusqu’à présent, le milieu offensif franco-algérien tarde à confirmer. Il n’a évolué que 11 fois sous le maillot monégasque avec seulement 2 buts inscrits. Il a ensuite été prêté au Standard de Liège, en Belgique, où il n’a jamais joué. Depuis ses jeunes années lyonnaises, Bahlouli fait l’objet de moqueries sur son surpoids. En septembre dernier, un document interne de l’AS Monaco a fuité sur les réseaux sociaux : Bahlouli y présentait le taux de masse grasse le plus élevé de l’effectif (18% contre 4,8% pour Valère Germain et 8% pour Falcao). « C'est la conséquence d'une blessure », avait expliqué le joueur dans la presse belge, à son arrivée à Liège. « J'ai été opéré d'une pubalgie. J'ai recommencé trop vite et j'ai fait une rechute. J'ai été indisponible plusieurs mois et j'ai pris quelques kilos ». « Je n'ai pas toujours été irréprochable », a-t-il toutefois reconnu récemment dans L’Equipe. « Pourtant, je ne suis pas un très gros mangeur, mais j'ai une morphologie qui fait que je prends très facilement dès que je fais moins de sport. À Liège, j'ai parlé avec un nutritionniste et on a établi un programme vraiment spécifique : des plats pour les jours off, pour les jours d'entraînement, pour les veilles de match, etc. Et ça marche ».

https://www.youtube.com/watch?v=DDhZd3FXKJ8
Best-of Farès Bahlouli

Deux valeurs sûres

A 23 ans, le Paraguayen Junior Alonso fait presque figure de vieux briscard parmi les nouvelles recrues du LOSC. Ce défenseur polyvalent, qui peut jouer aussi bien à gauche que dans l’axe, est régulièrement appelé en équipe nationale (6 sélections) et il a déjà disputé avec son club de Cerro Porteno une quinzaine de matches de Copa Libertadores, l’équivalent sud-américain de la Ligue des Champions, avec même un but à son actif. Convoité par le club argentin du Racing, il a finalement opté pour l’Europe et devra rapidement s’adapter à la Ligue 1.

https://www.youtube.com/watch?v=rOClfjBNKgo
Best-of Junior Alonso

Formé à Valence, en Espagne, le Portugais Xeka, 22 ans, s’est imposé comme titulaire à Braga, après avoir fait ses classes dans l’équipe B, en 2e division lusitanienne. Ce milieu défensif costaud de 1m86 était suivi de près par le Paris-Saint-Germain qui voyait en lui un possible successeur de Thiago Motta. Il n’est prêté pour l’instant que pour 6 mois au LOSC avec une option d’achat pour l’été prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=MgsKZa2LNvk
Best-of Xeka

Deux paris sur l’avenir

Le Brésilien Gabriel n’arrivera pas au LOSC avant la mi-février. Ce défenseur central de 19 ans, mesurant 1m90, dispute le championnat sud-américain des moins de 20 ans avec la sélection brésilienne. Déjà une belle ligne sur un CV. Il a fait ses débuts en pro l’an dernier et a disputé une trentaine de matches comme titulaire avec son club d’Avai qui évolue en Serie B, la 2e division brésilienne. Selon la presse locale, le président d’Avai aurait accepté de céder Gabriel au LOSC pour un montant situé entre 3 et 4 millions d’euros, avec 15% à la revente sur son prochain transfert.

L’Albanais Agim Zeka, 18 ans, constitue lui aussi un pari pour l’avenir. Sélectionné en U19 dans son pays, il va d’abord intégrer la réserve du LOSC en CFA. Ses premières prestations à Luchin ont plutôt impressionné les observateurs.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 88153.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 3 févr. 2017 19:28

Le Xeka, il me fait penser à Cabaye.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » ven. 3 févr. 2017 19:33

Xeka, il a l'air d'avoir une belle qualité de passe...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 3 févr. 2017 19:33

Mode Pedretti ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 3 févr. 2017 19:42

Merci Solid.
El Ghazi devrait être prêt au contraire de Kishna, à qui il lui faudra quelques matchs pour qu'il soit à 100% ; n'ayant plus joué depuis septembre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 3 févr. 2017 19:58

Jooo a écrit :Source of the post Le Xeka, il me fait penser à Cabaye.


Obbadi est plus que bien remplaçé.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 3 févr. 2017 19:58

Jooo a écrit :Source of the post Le Xeka, il me fait penser à Cabaye.

Tu rajoutes 15 cm et 12 - 15 kgs et c'est ça .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 3 févr. 2017 20:12

Smith a écrit :Ce sera très intéressant de voir comment INGLA va le gérer (une fois qu'il aura bien cerné le personnage).



Image
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 3 févr. 2017 20:26

Ricosore a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Le Xeka, il me fait penser à Cabaye.


Obbadi est plus que bien remplaçé.


faudra peut être le voir jouer avant de comparer ^^
Dans 1 mois, on dira peut être que Sankharé était supérieur

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 3 févr. 2017 20:27

immercurien a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Le Xeka, il me fait penser à Cabaye.


Obbadi est plus que bien remplaçé.


faudra peut être le voir jouer avant de comparer ^^
Dans 1 mois, on dira peut être que Sankharé était supérieur


Je veux bien parier que non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 3 févr. 2017 20:28

immercurien a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Le Xeka, il me fait penser à Cabaye.


Obbadi est plus que bien remplaçé.


faudra peut être le voir jouer avant de comparer ^^
Dans 1 mois, on dira peut être que Sankharé était supérieur


Impossible,on peut pas faire pire en 6 mois je pense.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 3 févr. 2017 20:30

Tiens au fait y'avait pas un jeune du PSG qui devait signer.

Quelqu'un sait pourquoi ??? ( c'est juste une question hein ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 20:37

Ricosore a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :
Obbadi est plus que bien remplaçé.


faudra peut être le voir jouer avant de comparer ^^
Dans 1 mois, on dira peut être que Sankharé était supérieur


Nan mais les gars... sankharé...quoi...

Impossible,on peut pas faire pire en 6 mois je pense.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', dodger, gros, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, MrK, sergent pepper, zomber et 25 invités