Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » ven. 3 févr. 2017 22:10

Pour moi la meilleure recrue sera ... xeka . Des amis du portugal m'en ont parlé avec beaucoup de positifs , il va être regretter là bas . Il va bousuculer un peu amadou et lui permettre de progresser . Lui c'est un tout bon vous allez voir ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 22:17

PLE a écrit :Source of the post Pour moi la meilleure recrue sera ... xeka . Des amis du portugal m'en ont parlé avec beaucoup de positifs , il va être regretter là bas . Il va bousuculer un peu amadou et lui permettre de progresser . Lui c'est un tout bon vous allez voir ;)


et comment Amadou va-t-il le prendre (et lycée de versailles) ;-)
Il faut vraiment espérer qu'il le soit (bon) car c'est un peu le désert depuis Balmont (toujours pas remplacé...) et ça urge ! 1er test pour la GeLo Inc. and co
!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 3 févr. 2017 22:19

PLE a écrit :Source of the post Pour moi la meilleure recrue sera ... xeka . Des amis du portugal m'en ont parlé avec beaucoup de positifs , il va être regretter là bas . Il va bousuculer un peu amadou et lui permettre de progresser . Lui c'est un tout bon vous allez voir ;)


C'est bon, on a compris que t'étais pote avec manu, pas la peine de te la péter sans arrêt.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 4 févr. 2017 01:27

il a une bonne tête en tout cas

Messages : 136

index

En ligneMessageYoda » sam. 4 févr. 2017 10:41

Stoppila Sunzu quitte Lille et rejoint en prêt le club russe de l'Arsenal Tula

Image
Modifié en dernier par Yoda le sam. 4 févr. 2017 10:44, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 4 févr. 2017 10:42

Sunzu quitte le losc, il est prêté dans un club russe.

Les amis du losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 4 févr. 2017 10:45

C'est risqué avec Alonso qui vient d'arriver et Basa le cotorep.
D'ailleurs Marko est incertain pour ce soir,il a le nez qui coule...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » sam. 4 févr. 2017 11:04

Gabriel arrive mi-février.
Depuis fin décembre Civelli n'était plus là.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 4 févr. 2017 11:11

Amadou peut reculer en DC ( en attendant Gabriel et si Marko a ses règles ) , Xeka seul devant la défense à 5 , 3MO et un 9 . Bielsa alignait ce genre de compos à l'omerde .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 4 févr. 2017 11:54

On a toujours soumaoro, même s'il est pas parfait il est correct

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 4 févr. 2017 12:50

Xeka devrait pluôt compenser le départ de Sankharé et être complémentaire de Amadou je pense. Les qualités de Xeka est la vision du jeu et son orientation. Ses défauts je ne les connais pas encore!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 4 févr. 2017 13:47

PLE a écrit :Source of the post Pour moi la meilleure recrue sera ... xeka . Des amis du portugal m'en ont parlé avec beaucoup de positifs , il va être regretter là bas . Il va bousculer un peu amadou et lui permettre de progresser . Lui c'est un tout bon vous allez voir ;)
pourquoi bousculer amadou? il complètera amadou, ce dernier pourra mieux tenir son rôle de sentinelle s'il ne doit plus assurer les trois quart de la fourniture des avants.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 4 févr. 2017 14:15

Cela m'étonnerait que collot joue devant Lorient en 352
Faut du spectacle
Place au 433

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 4 févr. 2017 14:23

en quoi le 3-5-2 serait moins propice au spectacle que le 4-3-3 ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2017 14:29

butagaz a écrit :Source of the post Cela m'étonnerait que collot joue devant Lorient en 352
Faut du spectacle
Place au 433


Le 352 très haut et tu l as ton spectacle avec le surnombre et décalages de tes ailiers qui vont te créer les espaces.
En 433 la base défensive ne peut pas trop se projeter sinon sanction en contre si la maîtrise technique est pas top ( comme la notre en ce moment)
Non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 4 févr. 2017 14:34

Ricosore a écrit :Source of the post C'est risqué avec Alonso qui vient d'arriver et Basa le cotorep.
D'ailleurs Marko est incertain pour ce soir,il a le nez qui coule...


J'avoue en avoir un peu marre de cette attitude qui amène à oublier ce qu'a apporté et continue d'apporter un joueur.
147 matches joués sur 212 (6 saisons) soit 70%.
Bauthéac, Lopes, De Préville n'ont pas plus de temps de jeu que Basa cette année.
Je suis ok : Béria, Mavuba ne sont plus au niveau qui fut le leur. Mais ce serait peut-être bien de ne pas avoir la mémoire courte.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 févr. 2017 14:40

Et bon vent à Sunzu qui a toujours eu un comportement irréprochable malgré peu de temps de jeu !

Messages : 53

index

Hors ligneMessageVinchenzo » sam. 4 févr. 2017 15:36

Zappa a écrit :Source of the post Et bon vent à Sunzu qui a toujours eu un comportement irréprochable malgré peu de temps de jeu !


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 4 févr. 2017 15:39

Vinchenzo a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Et bon vent à Sunzu qui a toujours eu un comportement irréprochable malgré peu de temps de jeu !


+1


exactement très bonne mentalité ce sunzu qui a su nous dépanner lorsqu'il le fallait.. renard lui a pas trop fait de cadeau. bon vent à lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 4 févr. 2017 15:48

J'voudrais pas dire, mais il nous fait quand même un fuck en loucedé

Sinon +1, sa situation sportive au losc était pas hyper confortable et on l'a jamais vu chouiner, bonne continuation à lui


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', Erwinvdb, gblosc, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, MrK, PLE, sergent pepper et 34 invités