Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 2 juil. 2024 22:08

Amoura va être transféré à wolksburg.
Modifié en dernier par butagaz le mar. 2 juil. 2024 23:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 2 juil. 2024 22:13

Si le RCL arrive a faire Wahi l année dernière..
Et Mikau cette année alors qu ils n ont que la conférence League...
Je serai sur le cul ...

J espère qu on aura un sacré client pour remplacer Jonathan. Qui est un sacré bon joueur ...

Messages : 413
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 3 juil. 2024 00:20

Illic est peut être une machine à scorer.
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 3 juil. 2024 07:36

RijselHem a écrit :Source of the post Si le RCL arrive a faire Wahi l année dernière..
Et Mikau cette année alors qu ils n ont que la conférence League...
Je serai sur le cul ...

J espère qu on aura un sacré client pour remplacer Jonathan. Qui est un sacré bon joueur ...

Surtout que leur Joseph resserre les cordons de la bourse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 3 juil. 2024 07:58

Beniz a écrit :Source of the post Illic est peut être une machine à scorer.

On croise les doigts.
J'spr une bonne surprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 3 juil. 2024 08:23

dodger a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Si le RCL arrive a faire Wahi l année dernière..
Et Mikau cette année alors qu ils n ont que la conférence League...
Je serai sur le cul ...

J espère qu on aura un sacré client pour remplacer Jonathan. Qui est un sacré bon joueur ...

Surtout que leur Joseph resserre les cordons de la bourse.


Ils parlent beaucoup de Mikau au RaCLe et ça semble être plus qu'une simple rumeur.
Du coup, je comprends effectivement pas car, aux dernières nouvelles, ils devaient vendre pour 100 millions .
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 3 juil. 2024 08:39

Gooze a écrit :Source of the post Ils parlent beaucoup de Mikau au RaCLe et ça semble être plus qu'une simple rumeur .


Maxifoot du 1er juillet a écrit :Metz : Mikautadze flou sur son avenir...
Sur le départ du FC Metz à l'occasion de ce mercato d'été, l'attaquant Georges Mikautadze (23 ans, 20 matchs et 13 buts en L1 po⁹ur la saison 2023-2024) a été récemment annoncé à l'AS Monaco. Mais après son bel Euro 2024, l'international géorgien ne ferme aucune porte pour son avenir.

"Ce tournoi m'ouvre à toute à l'Europe, on va dire. Je montre mes qualités ici, ça me fait plaisir. Voilà, je vais partir en vacances un peu, profiter puis on verra pour la suite. Pas de décision ? Pas encore", a assuré l'actuel co-meilleur buteur de cette compétition en zone mixte.

Autant dire qu'un cador européen peut encore s'immiscer dans ce dossier pour relancer le futur de Mikautadze, dont le prix a été fixé à 20 millions d'euros.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 3 juil. 2024 09:07

On ( je ) pourrait avoir mal au fion...


https://twitter.com/sebnonda/status/1807884703891968209

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 3 juil. 2024 09:12

D'où les Lensois peuvent sortir 20 millions ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 juil. 2024 09:29

Ces histoires de ventes pour certains clubs, y'a quelques jours les médias disaient aussi que Lyon devait vendre pour 100 millions d'euros, résultat depuis hier on nous annonce des recrues et des options d'achat levées chez eux.

De toute façon l'un n'empêche pas l'autre, devoir vendre ne veut pas forcément dire ne pas pouvoir acheter.

La DNCG n'a pas bloqué Lens, à partir de là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » mer. 3 juil. 2024 09:32

La vraie question c'est plutôt à quel moment tu hésites entre ce RCL et Monaco en CL.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 3 juil. 2024 09:39

Lens qui annonce publiquement réduire la voilure et devoir vendre, le tout sans droits TV connus, et ils mettraient 20 briques… sachant effectivement que Monaco va jouer la LDC, avec une place toute chaude (départ de Ben Yedder) et d’excellents compléments (Embolo, Minamino…), le fric…

Sportivement et économiquement, Monaco a tout pour plaire. La seule différence se joue au niveau du public.

Concernant l’OL, on est dans des situations assez opaques vis à vis de ce que fait Textor et son groupe. 32M€ sur un défenseur de 28 ans qui joue à Nottingham, ça cache forcément quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 3 juil. 2024 09:51

zarko a écrit :Source of the post On ( je ) pourrait avoir mal au fion...

Sébastien Denis c'est celui qui avait annoncé le retour de Varanne au RC Lens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 3 juil. 2024 10:05

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post On ( je ) pourrait avoir mal au fion...

Sébastien Denis c'est celui qui avait annoncé le retour de Varanne au RC Lens.

Image

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 3 juil. 2024 10:20

Bab a écrit :Source of the post Lens qui annonce publiquement réduire la voilure et devoir vendre, le tout sans droits TV connus, et ils mettraient 20 briques… sachant effectivement que Monaco va jouer la LDC, avec une place toute chaude (départ de Ben Yedder) et d’excellents compléments (Embolo, Minamino…), le fric…

Sportivement et économiquement, Monaco a tout pour plaire. La seule différence se joue au niveau du public.

Concernant l’OL, on est dans des situations assez opaques vis à vis de ce que fait Textor et son groupe. 32M€ sur un défenseur de 28 ans qui joue à Nottingham, ça cache forcément quelque chose.


Et l'OL a même levé l'option d'achat pour Mangala qui appartient à... Nottingham.

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 3 juil. 2024 10:23

Le cas Mikau est pour moi un peu bizarre. Quand on voit la hype autour de lui et aucun grand club européen ne se positionnerait ????
Désolé mais le mec n’a brillé qu’à Metz avec effectivement quelques actions de grande classe dans un ensemble plus que médiocre. Il ne s’est pas imposé à l’Ajax. Quand on l’a joué il ne m’a pas paru transcendant.
Je me demande si ce n’est pas un nouveau Ben Arfa. Grosse technique et gros matchs quand le niveau n’est pas trop élevé ( et encore Ben Arfa au début était capable de très grands matchs).
Si Lens le fait signer, ce sera un coup médiatique comme ils aiment pour gonfler le club à l’hélium. Je doute que sportivement ce soit si payant.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 3 juil. 2024 10:42

Bien sûr , nous sommes que début juillet , mais j espère que cela ne va pas tarder à s accélérer côté mercato, car l air de rien l échéance LDC arrive très très vite .
Même si avec l effectif actuel, pour le premier tour, cela devrait être suffisant.Mais à coup sûr , on aura besoin d une équipe très vite compétitive

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 3 juil. 2024 10:44

Je parie qu'il part en angleterre ou en Allemagne.

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 3 juil. 2024 10:45

butagaz a écrit :Source of the post Je parie qu'il part en angleterre ou en Allemagne.

Ça c est possible , mais il serait tellement chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 juil. 2024 10:53

Bon sinon on on ne ferait pas revenir Nicolas Pépé qui est libre ?

Vu sur son compte Instagram, il a l'air plutôt en forme.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, curiste, dodger, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], M@SH, Med, MrK, Nekfra, PapydeLil, roger, spidernam59 et 50 invités