index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 21 avr. 2021 13:52

Ben depuis hier les symptomes sont fiévre,gros maux de tête et courbatures.
En ce qui concerne le travail,je voulais solder mes CP 2020,mon Boss m'a répondu,hors de question,tu restes chez toi...payé et dés que tu te sens capable,télétravail.

Les anciens ont connu mon arrêt de 2 ans dans mon ancien taf pour mon poignet (Hein Joo et malé =) )
Mon entreprise actuelle,14 ans d'ancienneté et 0 jour d'AT,nada.
Ptêt pour ça la réaction de mon Boss...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 21 avr. 2021 13:56

Ricosore a écrit :Source of the post Les anciens ont connu mon arrêt de 2 ans dans mon ancien taf pour mon poignet (Hein Joo et malé =) )

C'était surement avant de rencontrer madame =)

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 21 avr. 2021 14:10

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Les anciens ont connu mon arrêt de 2 ans dans mon ancien taf pour mon poignet (Hein Joo et malé =) )

C'est depuis qu'il a emmené madame en Sicile ^^

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 21 avr. 2021 14:21

OxiO a écrit :Source of the post Vous êtes complétement lunaires avec votre été qui va ralentir les contaminations. Ca c'était le bon vieux COVID de Wuhan.
Regardez l'Inde, ou le meilleur exemple, le Brésil, c'est l'été là bas de Septembre à Mars (minimum).

Franchement ras le cul de cette navigation à vue.
Qu'on laisse les gosses en dehors des écoles 2 ou 3 semaines de plus, quitte à terminer l'école en Juillet.
Qu'on laisse les 10 km, parfait pour prendre l'air et voir quelques amis, sans pour autant transmettre en 2 secondes les pires variants sur le territoire nationale.
Inutile de déconfiner pour reconfiner dans un mois. Marre de cette demi-vie, à moitié confiné, je veux reprendre la vraie vie, même si il faut attendre un peu plus.

Totalement d'accord
Et pas convaincu qu'on y sera aux 20 Millions mi-mai, n'oublions pas qu'on doit injecter un paquet de 2èmes doses, ce qui n'était pas le cas ces dernières semaines. De plus, les gens sont hélas devenus réticents à l'Astra ce qui n'était pas le cas en mars.
Je pense qu'on sera plutôt aux alentours de 18 Millions

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 21 avr. 2021 14:30

On est presque à 13 là. On a fait 2.5 M de doses la semaine passée, dont déjà pas mal de seconde dose. On y sera dans 4 semaines.

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 21 avr. 2021 14:32

Je vise le 22-23 pour les 20 M au lieu du 15
Ca dépend aussi de Johnson² si beaucoup de volontaires vont le prendre (cf Astra et la méfiance)

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 21 avr. 2021 14:56

T'en fais pas, si le Gouvernement dit prochainement qu'on lève les restrictions progressivement, selon le calendrier initial, si on a 20M de primo vaccinés, cela va accélérer les choses... Sous entendu que les doses, on les a évidemment.

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 21 avr. 2021 15:21

Oui, on doit avoir en stock 2 Millions d'Astra dont personne ne veut suite aux multiples foirages en communication du gouvernement

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 21 avr. 2021 15:33

ben moi chuis preneur si on réouvre les restos et les cafés
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 21 avr. 2021 16:17

Malébolgia a écrit :Source of the post

enorme loul

Bon courage mon Rico, fais gaffe à toi
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageemille » mer. 21 avr. 2021 16:24

et arrête la branlette ! ;-)

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 21 avr. 2021 17:06

Pas de contact physique, distanciation sociale impérative avec madame , bon pour la branlette, tu fais comme tu le sens.soigne toi bien Rico
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 21 avr. 2021 18:06

Courage Rico.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 21 avr. 2021 18:40

Ricosore a écrit :Source of the post Ben depuis hier les symptomes sont fiévre,gros maux de tête et courbatures.
En ce qui concerne le travail,je voulais solder mes CP 2020,mon Boss m'a répondu,hors de question,tu restes chez toi...payé et dés que tu te sens capable,télétravail.

Les anciens ont connu mon arrêt de 2 ans dans mon ancien taf pour mon poignet (Hein Joo et malé =) )
Mon entreprise actuelle,14 ans d'ancienneté et 0 jour d'AT,nada.
Ptêt pour ça la réaction de mon Boss...

Soigne toi, écoute ton boss et ça t'évitera les complications peut-être. Pour info, plus de 4 mois après, j'ai pas récupéré à 100% et sans être handicapant, c'est très chiant de se sentir faiblard par moment. Good Luck.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 21 avr. 2021 19:01

gblosc a écrit :Source of the post Je vise le 22-23 pour les 20 M au lieu du 15
Ca dépend aussi de Johnson² si beaucoup de volontaires vont le prendre (cf Astra et la méfiance)

On est déjà à 13 millions, on sera largement à 20 millions pour la mi-Mai

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 21 avr. 2021 19:43

A un rythme de 250 000 premières injections par jour (rythme depuis une bonne semaine), et comme le dimanche il n'y a quasiment rien, (et samedi, nettement moins), si on reste avec ce rythme, on aura vacciné 21 jours x 250 000 = 5 250 000 en plus soit 18 500 000 premières injections le 15 mai ...

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 21 avr. 2021 19:46

Nan mais il y a eu de retard ces derniers jours.

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 21 avr. 2021 20:04

gblosc a écrit :Source of the post A un rythme de 250 000 premières injections par jour (rythme depuis une bonne semaine), et comme le dimanche il n'y a quasiment rien, (et samedi, nettement moins), si on reste avec ce rythme, on aura vacciné 21 jours x 250 000 = 5 250 000 en plus soit 18 500 000 premières injections le 15 mai ...

C'est une mauvaise semaine, mais on est parfois monté à 400 000 - 500 000 sur une journée

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 21 avr. 2021 20:10

Hier 1ere injection +240000, 2iem +165000, ce qui fait plus de 400000 injections.
Beau boulot les français.

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 23 avr. 2021 18:37

Sans surprise,c'est le variant anglais.
Pour ceux qui l'ont déjà eu,normal d'être moins bien au 3éme jour qu'au 1er ?
Je suis à plat...Je commence à tousser,je sens que ça me prend au niveau des bronches.
GO LE LOSC GO GO!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »