Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 16 juin 2016 08:11

eljano a écrit :Source of the post Où l'on voit qu'au concours de pronos, certains péhéliens n'ont pas joué la victoire de la France contre l'Albanie, Dj par exemple.


soit on le tondra a la liberation, soit c est la tactique du " toujours miser contre son équipe ", qui permet d etre " gagnant " dans tous les cas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 juin 2016 12:03

Dageek a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Où l'on voit qu'au concours de pronos, certains péhéliens n'ont pas joué la victoire de la France contre l'Albanie, Dj par exemple.


soit on le tondra a la liberation, soit c est la tactique du " toujours miser contre son équipe ", qui permet d etre " gagnant " dans tous les cas

Z'êtes sûrs qu'il n'y a pas une autre solution ?

image.jpeg


Genre, j'ai oublié de parier, par exemple ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 juin 2016 12:18

zan a écrit :Source of the post Ai assisté à Slovaquie - Russie à Pierre-Mauroy.
Un peu dégouté en arrivant au stade par le nombre de tickets à vendre à la sauvette, les mecs qui capitalisent sur ce genre d'événement pour se faire du fric et léser le supporter lambda, ça me débecte.
Ambiance très cool aux abords du stade, pas d'animosité particulière entre slovaques et russes : ça reste bon enfant.
Placé en Sud à proximité des supporters slovaques, chants quasi constants de leur côté ("Slo-ven-sko"), très sympa à voir et à entendre. Quelques russes non loin mais tout se passe bien (1 fumi allumé mais vraiment rien de méchant, il n'a pas été jeté sur la pelouse ou autre).

Niveau terrain, victoire plus que méritée des slovaques avec Marek Hamsik, très bon, en chef d'orchestre. Les russes n'ont rien montré mais auraient pu faire le même hold-up que face à l'Angleterre.
Par contre, pas de théorie du complot, la pression des 10 dernières minutes exercée par les russes démontre le contraire.

Bref, très heureux d'avoir pu assister à une rencontre de cet Euro à domicile.


Même retour que toi alors que j'étais en tribune côté nord, près des russes. Beaucoup plus de slovaques que de russes dans le stade, ambiance sympa, beau match. Pas déçu de mon 1er match international avant celui de dimanche

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 16 juin 2016 13:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Où l'on voit qu'au concours de pronos, certains péhéliens n'ont pas joué la victoire de la France contre l'Albanie, Dj par exemple.


soit on le tondra a la liberation, soit c est la tactique du " toujours miser contre son équipe ", qui permet d etre " gagnant " dans tous les cas

Z'êtes sûrs qu'il n'y a pas une autre solution ?

image.jpeg


Genre, j'ai oublié de parier, par exemple ?


loul
GG jano
Moi j'ai arrêté depuis que j ai oublié une fois de valider :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 16 juin 2016 13:35

Hier match avec ma fille de 12 ans et mon frero , 1ere mitemps en haut coin gauche de la tribune sud avec bcp de Français . L'avant match génial avec beaucoup de discussions avec des slovaques ou des russes . Notamment un russe venu de Kalingrad , il a fait 2000 kms pour voir ce match , d'ailleurs j'ai eu une pensée pour lui à la fin du match . les slovaques cools et trankillou maitrisant l'anglais plus facilement que les russes . Beaucoup de famille russe . Pendant le match grosse ambiance des slovaques ("slovensko !") , en 2eme MT j'ai reussi a me glisser en tribune basse trankillou pres de l'ambiance et ce fut génial . J'ai passé une tres bonne après midi , ma fille aussi . Bref je n'ai pas vu le temps passer tres loin des clichés concernant les hooligans russes .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 13:41

Les hooligans russes, c'est pas un cliché mais tu nous rappelles heureusement qu'un public de foot c'est aussi 98 pour cent (ou plus) de mecs respectables qui n'ont pas à porter la débilité de leurs concitoyens heureusement minoritaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 16 juin 2016 13:59

A Lens, les écoles ferment

12:55 - Euro - Euro : Lens ferme ses écoles avant Angleterre - Galles - LEQUIPE.FR
La décision de fermer les écoles n'a rien à voir avec les violences redoutées en marge du derby britannique : il s'agit de mobiliser suffisamment de cars scolaires afin d'assurer les navettes entre les parkings-relais et le stade Bollaert.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 juin 2016 14:58

Un petit lien pour cette grande affiche? Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 juin 2016 14:59

Angleterre-Galles, les compos

Opposés ce jeudi (15h) à Lens à l'occasion de la 2e journée du groupe B de l'Euro 2016, l'Angleterre et le Pays de Galles vont en découdre dans un bouillant derby britannique. Dos au mur après le match nul face à la Russie (1-1), le sélectionneur anglais Roy Hodgson reconduit le même onze. En face en revanche, plusieurs changements sont opérés par rapport à l'équipe qui a battu la Slovaquie (2-1). Hennessey débute ainsi au poste de gardien, tandis que Robson-Kanu, qui a donné la victoire lors du premier match, est lui aussi titularisé. Voici les compositions des deux équipes :


Angleterre : Hart - Walker, Cahill, Smalling, Rose – Alli, Dier, Rooney (cap.) - Lallana, Kane, Sterling.

Pays de Galles : Hennessey - Gunter, Chester, A. Williams (cap.), Davies, N. Taylor - Ramsey, Ledley, Allen - Robson-Kanu, Bale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 16 juin 2016 15:45

quelle belle balle de bale.. les anglais sont mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 16 juin 2016 15:49

Rooney touche beaucoup de ballon, s'amuse certainement bien mais pour le jeu, il apporte pas grand chose. Sceptique sur son positionnement.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 15:50

Joe Hart qui a la souplesse de Steeve Elana contre Sochaux sur ce coup franc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 16 juin 2016 15:51

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 16 juin 2016 15:53

il semble bien masqué et le coup franc de bale est vicieux..ca sert d'avoir un bon tireur ds une équipe lorsque les machs sont bloqués

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 15:55

Sympa mais pas certain que ce soit en HD.

Enfin en tout cas pas pendant la mi temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 16:02

L'arbitre aurait quand même pu siffler un pénalty aux anglais pour une main dans la surface.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 16:02

C moi ou c'est pas terrible l'Angleterre ?
En tout cas je trouve l'arbitrage à la masse totale, simulations, gros contacts pas sifflés, penalty oublié, tout va bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 juin 2016 16:11

Très tristes les rosbifs de Londres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » jeu. 16 juin 2016 16:12

Non, c'est vraiment pas terrible.
Ca tient la balle mais ça n'a pas la technique des espagnols et donc ça finit souvent mal avant même d'être en position de tir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 juin 2016 16:12

Même genre de match qu'hier soir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités